Qui sommes-nous ?

Vap’in Family est un consortium de vapoteurs, indépendants né de la volonté de Jérôme de fonder un espace interactif dédié à l’entraide et au partage.

A travers son activité sur différents réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram ou YouTube, Vap’in Family poursuit les mêmes buts depuis sa création en Avril 2018 :

– Éloigner les nouveaux vapoteurs du tabac en répondant à leurs interrogations et les soutenir en permettant aux plus expérimentés de partager leur expérience et leur parcours.

– Permettre aux vapoteurs confirmés d’avoir un lieu d’échange pour échanger sur leur matériel et leurs découvertes de nouveaux produits

– Présenter de nouveaux matériels et liquides à travers des revues fréquentes

Nos engagements

Chez Vap’in Family nous mettons un point d’honneur à veiller au respect mutuel entre nos membres.

Il n’y a pas de question bête ou inutile, chacun est libre de s’exprimer et chacun se doit d’être mesuré dans ses propos. Nous gardons toujours en tête que l’entraide et l’accompagnement est souvent un bon moyen de ne pas se sentir seul dans une étape aussi importante que le sevrage tabagique. Comme nous sommes une famille cela se passe ainsi, on peut se fâcher et se dire les choses sans détour, mais toujours dans la bonne humeur. Depuis le commencement nous nous évertuons à rester fidèles à notre premier slogan « La communauté Vape & Fun ».

En ce qui concerne nos revues, nous ne recevons aucune contrepartie financière pour parler d’un matériel ou d’un liquide. Si certains d’entre eux ont été négociés autour d’un partenariat, d’autres sont simplement achetés pour notre plaisir personnel et nous en profitons pour vous en faire des retours.

Nous nous évertuons à ce que chaque revue soit le plus pertinente et précise possible et en gardant notre franchise et notre esprit critique dans la liberté la plus totale.

Et puisque nous avons en nous un petit côté patriote et proche de nos artisans, nous essayons toujours de mettre en avant des fabricants locaux en priorité, ceux qui ne bénéficie pas du soutien des chaines YouTube aux milliers d’abonnés et des distributeurs qui ont pignon sur rue.

Nous vous parlons de juicemakers français et européens qui gagnent à être reconnus pour leur travail et la qualité de leur production. Nous sommes assez fiers d’avoir pu parler de marques comme Drops, Pat&Vero, Beurk Research, Millésime ou Mr&Mrs Vape quand personne ou peu de monde en parlait sur la toile et sur les réseaux sociaux et d’avoir soutenu une ouverture de la boutique Dynavapstore du poto Johann.

Bref si vous pensez avoir affaire à une énième communauté de la vape, venez donc nous rejoindre et jugez par vous-même.