Bonjour à tous la vap’in family ,

Aujourd’hui je vous emmène chez SMOOKIES – SAVOUREA une entreprise basée dans la région parisienne dans le quatre vingt quatorze pour vous faire découvrir cette fameuse gamme « Machin ». Très osé d’avoir donné un nom pareil ce qui m’a beaucoup plus et m’a donné envie de les vaper. J’ai reçu dernièrement une fiole gagnée grâce à leur concours, j’ai pris contact avec eux pour recevoir mon lot, ils m’ont demandé quel parfum je voulais. Je suis parti tout de suite voir sur leur site pour me donner une idée et j’ai immédiatement remarqué l’Abricot Crémeux qui me faisait de l’oeil. Décision prise je leur fais part de mon envie de le goûter et ils me répondent « Très bon choix je vous le fais parvenir au plus vite ».
Deux jours après, je reçois mon colis, je l’ouvre et découvre un flyer descriptif de toute la gamme et ce MACHIN à l’abricot crémeux .

Le Packaging est assez simple mais efficace. Je suis sur un flacon de 70ml rempli à 50ml, ce qui permet de mettre 2 booster pour obtenir du 6 mg ou 1 booster de 10 ml et 10 ml de base neutre pour avoir du 3 mg. Le papier style recyclé à la couleur du fruit me plais beaucoup, avec un beau sourire (en ces temps un peu difficile ça fait toujours plaisir), la senteur abricot crémeux, 0mg de nicotine, son ratio est de 50PG/50VG, en bas de la bouteille on trouve 3 inscriptions 0% de sucralose, 0% de colorant, 0% d’alcool éthylique, tous les pictogrammes sont présents (dluo, numéro de lot, code barre, 🔞 etc…) estampillé origine 🇫🇷 garantie, ingrédients en cinq langues, adresse de la marque et numéro de téléphone.

Passons à l’ouverture, le bouchon est équipé d’une sécurité enfant, j’ai pas pu m’empêcher de le renifler et quelle senteur humm !!! Qu’est ce que ça sent bon, le petit embout se retire pour y mettre le booster, je referme tout, je le brasse fortement et hop au placard pour une bonne semaine de steep.
La semaine passe, je prend mon setup favori la topside dual/kali v2 monté avec 2 aliens à 0,40 stabilisés à 0,20 ohm, coton changé, je l’imbibe généreusement, réservoir rempli je suis prêt à le goûter ce fameux MACHIN.

Premier puff, non d’un petit bonhomme un goût très naturel comme on le connaît tout en ouvrant un abricot, son jus qui fait saliver et demande qu’à être mangé, avec la gourmandise de la crème ce qui me fait penser au yaourt à l’abricot de mon enfance…si loin déjà 😁. Gourmand comme je suis j’y retourne comme un fou pour un deuxième puff. La crème prend le dessus avec une rondeur et une subtilité étonnante mais toujours avec ce bon goût de fruit d’été qu’on peut retrouver sur nos étals de marché du dimanche matin, un vrai régal pour mes papilles. Je l’ai vapé toute la journée. Il est loin d’être écoeurant, convient très bien pour toute la journée il pourrait devenir mon all day, le goût reste bien en bouche. Si vous aimez le naturel tout comme moi je vous le conseille ce MACHIN. N’oubliez pas que c’est mon ressenti personnel et que les goûts peuvent changer selon le matériel utilisé.

Je remercie toute l’équipe de Savourea de m’avoir donné cette chance de pouvoir goûter ce jus qui me plaît énormément. J’ai plus qu’un mot à la bouche MACHIIIINNNN 🤩😋.
Je vous souhaite une bonne vape, prenez soin de vous et de vos proches.

⚠️Produit destiné à être utilisé dans un système de vapotage. Son utilisation par les mineurs est strictement interdite. La nicotine éventuellement présente est hautement addictive, son utilisation par les non-fumeurs, les femmes enceintes et allaitantes est fortement déconseillée.⚠️ — surexcité(e).

La gamme Machin, développée au sein des locaux de Savourea, est le fruit de nombreux efforts. Avec Machin, notre volonté de vouloir satisfaire tous les profils de vapoteurs franchit un nouveau cap !

FabricantSavourea - Gamme Machin
OrigineFrance
Liquide- Abricot
- Yaourt
Format disponible50ml
Taux de nicotine disponible0 mg
Ratio PG/VG50/50
Prix de venteEnviron 19,90€
Informations complémentaires

Abricot Crémeux - Gamme Machin

8.3

Restitution des saveur

9.0/10

Packaging

8.0/10

RAPPORT QUALITÉ/PRIX

8.0/10

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.