Petit retour sur ce dripper reçu aujourd’hui, le Aura de chez Digiflavor, designé en collaboration avec le reviewer DJSLB. Un très bon matériel avec un double airflow innovant, un en bas (bottom) et un en haut au niveau des coils (side). L’intérêt est de pouvoir moduler le flux d’air dans l’atomiseur pour obtenir un rendu saveur et vapeur personnalisé. Le plateau de montage avec clamps est hyper simple. Bonne contenance de la cuve et utilisable en BF, d’ailleurs le pin BF dépasse suffisamment dans la cuve pour un bon confort de squonk. Son seul défaut est d’être seulement un atomiseur double coil donc réservé à une vape à puissance assez élevée et aérienne, mais avec un très bon rendu saveur. Dernier bon point, son prix très doux, on le trouve facilement pour moins de 30€. Plus d’infos si besoin en MP ou commentaires!

Digiflavor est un fabriquant Chinois d’atomiseurs reconstructibles, de drippers et de Box Mod. Nouvel acteur en 2016, Digiflavor offre des produits de qualité à un prix raisonnable. La finition et l’innovation sont deux critères bien au centre de leur ligne de conduite.

Une marque issue de la collaboration avec Geek Vape, Digiflavor devient rapidement un incontournable.

FabricantDigiflavour
OrigineChine
Type de Vapeinhalation directe
Aérien
DimensionDiamètre 24 mm
Hauteur 34mm

ContenanceCuve de 6 mm de profondeur
Capacité de 1,5ml
MatériauxAcier Inoxydable
Drip-tip810 Ultem
Air FlowAjustable (Anti-fuite)
MontagesDouble coil
2 plots
SystèmeBottom Feeder / Normal
Prix de venteEnviron 29,90€
Informations complémentaires

Aura - Digiflavor

7.3

Restitution des saveurs

8.0/10

Packaging

7.0/10

Rapport qualité/Prix

7.0/10

Avantages

  • Packaging
  • Prix
  • L’option BF

Inconvénients

  • Réservé double coil
  • Le Top cap chauffe rapidement

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.