Bonzour la family !

Continuons notre excursion et notre petit air de vacances avec la gamme « Ti-Punch » de B-Vapor.

Comme je vous l’ai déjà dit, suite à son voyage sur l’île Maurice il eut l’idée, par le biais des personnes et des produits rencontrés sur place, de créer cette gamme spécifique avec pour base un cocktail bien connu : le punch. Une boisson de référence pour les Mauriciens : du rhum, du sirop de canne, de la menthe et quelques rondelles de citron.

Cette nouvelle gamme porte des noms mauriciens et nous apporte le soleil de cette magnifique île !

Pour la troisième revue, je suis sur « l’Azordi » qui veut dire : « aujourd’hui » en mauricien. Je pense qu’encore une fois je vais me régaler, car on nous annonce un Juice aux doux mélanges de rhum blanc, de sucre de canne, de noix de coco, de papaye et de citron vert. Nous aurons toujours notre petit booster de fraîcheur de 8 ml. Ce qui vous permet de l’adapter à votre goût.

Pour rappel, Booster fraîcheur :

⦁ Pas de booster = pas de fraîcheur

⦁ 1/2 flacon de booster = fraîcheur

⦁ Flacon entier de booster = extra-fraîcheur !

Le packaging est toujours aussi harmonieux et cohérent. Nous sommes en présence d’un flacon unicorne 60 ml rempli à 50 ml avec bouchon sécurité en 40PG/60VG. Esthétiquement je retrouve un une belle étiquette couleur sable avec en son centre un coucher de soleil, un verre de notre fameux punch, de la noix de coco et la papaye. Je retrouve bien le nom du juice, le logo de la marque : « B-vapor » ainsi qu’une petite vahiné. Un décor de rêve qui me donne envie de partir direct sous les cocotiers.

Comme à mon habitude, je commence par sentir les effluves de ce juice, « Oh mon Dieu !! » que du bonheur, moi qui raffole de la noix de coco, je suis servi. Directement, je suis sur un doux parfum de ce fruit exotique qui prend bien le dessus, je suis bien loin d’une coco chimique comme j’ai déjà pu rencontrer, franchement on ne peut pas la louper et je m’imagine déjà sous les palmiers ! Elle est suivie par une petite odeur de papaye bien mûre et sucrée, présente mais discrète. Je le présente à mon entourage et après plusieurs tests, le même ressenti est là, à l’unanimité : « coco », « coco » et « coco », puis en fond d’odorat certains arrivent à trouver cette pointe de fruit sucré qui ne parle pas forcément à tout le monde, mais une fois le fruit dévoilé j’ai bien la petite phrase : « effectivement, c’est bien la papaye ».

Après l’odorat vient le goût, je reprends mon Fatality m25 qui, je suis certain me révèlera toutes les saveurs de ce Juice, mèches de coton toutes neuves, je mets une bonne dose de Juice dans le Bubble, réglage de la box je suis en Ni80 0.22ohm à 67w.

Premier puff. Je reste encore une fois sans voix, et me vois même dans l’obligation de m’assoir. Je retrouve immédiatement une bonne coco, très bien retranscrite et non-chimique. J’ai bien ce fruit qui n’est pas trop sucré , ni même râpeux, je suis vraiment sur quelque chose de doux. Moi qui adore cette saveur je suis vraiment conquis et surtout pas déçu, car personnellement, j’aime quand les saveurs de juice respectent bien les parfums de la vapeur. La coco est rapidement suivie par l’arrivée de la papaye, qui s’entremêle et ce marie très bien avec elle. Elle nous vient au second plan et est vraiment légère et sucrée, mais clairement, de ces deux arômes, la noix de coco prend le dessus et vous restera en bouche jusqu’au prochain puff.

Sur l’expiration, je retrouverai l’âme de ce jus qui est notre ti-punch, avec toujours cette base de rhum, de sucre de canne et de citron vert, qui viendra très bien se lier avec les autres saveurs.

Juste pour rappel, j’ai rajouté 4ml du booster fraîcheur fournie avec le Juice, et même avec cela, je suis sur un Liquide moins frais que les précédents, je vous conseille donc de mettre un minimum de 4ml de Fresh pour faire ressortir le ti-punch et vraiment avoir un jus agréable et léger.

En conclusion, je suis clairement sous les cocotiers ! Je retrouve toutes les saveurs que notre ami Chris a voulu partager avec nous. Pour ma part, une dominance pour la noix de coco que j’affectionne tout particulièrement, je pourrais en faire mon all day sans problème… pour le moment l’Azordi est mon coup de cœur de la gamme. Je reprécise que ceci est ma vape et que certaines saveurs peuvent changer en fonction de chacun et du montage.

Merci Tophe-Chris Aias pour cette belle découverte !

⚠️ Ce produit est destiné à être utilisé sur un dispositif de vapotage. Son utilisation par les mineurs est formellement interdite. La nicotine est une substance hautement addictive, son utilisation est vivement déconseillée aux non-fumeurs ⚠️

FabricantB-vapor
OrigineSuisse
Saveur- Rhum blanc
- Sucre de canne
- Citron vert
- Menthe
- Noix de coco
- Papaye
Format disponible50ml
Taux de nicotine disponible0mg
Ratio PG/VG40/60
Prix de venteEnviron 18,90€
Gamme Ti'Punch

Azordi - B-vapor

8.3

Restitution des saveurs

8.5/10

Packaging

8.5/10

Rapport qualité/Prix

8.0/10

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.