Hello la compagnie aujourd’hui Lolo et Elo vous amène dans des contrées lointaines, dans une brume épaisse d’un bar appelé chevalier noir pour y trouver la recette du breuvage secret.

Et nous allons vous présenter le Blacknight de la gamme Castle juice.

Un liquide enchanteur à tout moment de la journée en 50/50 en fiole de 50 ml sans nicotine (ici testé
en 3mg)
Après avoir trouvé ce fameux chevalier noir nous y avons trouver ce tavernier, qui nous a fait découvrir ce breuvage secret.

L’ami tavernier nous le présente dans cette fiole vêtue de noir et d’or. Et dès l’ouverture notre première sensation fut cette odeur de cappuccino entremêler d’une touche noisette mais aussi d’une odeur venue tout droit d’un bar irlandais. On y retrouve cette note épicée d’un breuvage connu le fameux whiskey single malt et le tavernier nous a répondu que le mystère était levé.
Et que la découverte sera encore plus impressionnante au premier puff juste de quoi devenir accro et faire de ce Black Night son all day , sans aucune modération alors chose promise chose faite.

On sort nos Revenger monté avec notre blitzen et notre ammit et on les remplis de ce nouveau breuvage.
Parlons de ce premier puff agréablement surpris car nous retrouvons un doux mais corsé cappuccino chaud bien généreux sur les bords, suivi de cette touche de noisette grillée qui apporte une touche un peu typé céréale, qui apporte cette touche sympathique. Et enfin nous découvrons juste derrière cette note épicée, une sublime touche de whiskey d’une douceur si agréable qu’elle enrobe le palais et agrémente le cappuccino qui devient généreuse et amère sans être trop agressive.

Le résultat est bien plus qu’un breuvage mais une vraie délectation, un plaisir pour les papilles, un mélange harmonieux entre un cappuccino chaud et d’une pointe de whiskey rond très agréable et cette subtile touche de noisette.

Pour nous, ce juice est un parfait allday autant le matin au réveil (merci au whiskey pour le coup de fouet), mais aussi lors d’une soirée entre amis ou même lors d’une pause bien méritée au taf.

Bref les fans de cappuccino je ne peux que vous le conseiller les yeux fermés.

Test fait sur Revenger surmonté d’un Blitzen flapton ni80 à 0.36ohms pour madame et sur Revenger surmonté d’un ammit double flapton ni80 à 0.19ohms pour monsieur.

Je tiens à rappeler que cette revue est un mix de notre ressenti personnel.

Bonne vape à tous
Et un énorme merci à Olivier et Jeremy pour cette création juste sublime, qui a disparu dans les
méandres d’un bar rempli de brume.

Nos saveurs originales sont élaborées a partir d’une sélection d’arômes remarquables tout en nous inspirant de la culture gastronomique a travers des mélanges intenses et subtiles.

FabricantHoly Juice Lab
OrigineFrance
SaveurCappuccino - Rhum - Noisettes caramélisées
Format disponible50ml
Taux de nicotine disponible0mg
Ratio PG/VG50/50
Prix de venteEnviron 18,90€
Informations complémentaires

Blacknight - Castle

9.3

Restitution des saveurs

9.0/10

Packaging

10.0/10

Rapport qualité/Prix

9.0/10

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.