Salut les amis.

Aujourd’hui je vous propose de faire un petit détour sur un juice aux saveurs incontestées, un classique dans le gourmand, un détour dans les salles obscures.

Nous découvrirons à travers cette revue le Caramel Popcorn de chez Flamingo.

C’est encore une fois dans une fiole de 60ml remplie à 50 que vous retrouverez ce nectar. Il sera composé de 30PG pour 70VG. On notera le travail de communication sur l’étiquette avec un grand godet de porpcorn bien rempli, une pellicule de cinéma se balançant de droite à gauche. La composition sera également notée en bas pour une visibilité maximale.

Pour ma part je l’ai booste a 1.5mg/ml et ai ajouté 5ml de base pour en faire une fiole remplie à 60 comme cela est possible.

A l’ouverture j’ai eu une forte odeur de caramel qui pouvait me laisser perplexe. Le popcorn ne me paraissait pas comme évident et il a fallu de nombreuses inhalations pour finir par le retrouver, caché, discret, mais bien présent. En y retournant à plusieurs fois, les yeux fermés, il me semblait entendre le bruit de la pelle à popcorn utilisé par les vendeurs au cinéma.

Je m’empresse alors de remplir ma fiole squonk, mettre des cotons neufs dans ma paire d’alien et j’étais paré pour la dégustation.
Je retrouve immédiatement un popcorn croquant, bien présent et plutôt plaisant. Le caramel vient se déposer dans une rondeur inouïe sur le palais en englobant le maïs éclaté à merveille. N’ayant rien de prévu dans ma journée je m’empresse de me jeter dans mon sofa et m’installe devant un film. L’envie était trop tentante. Les saveurs de popcorn sucré à souhait du cinéma sont bien là tel qu’on peut les attendre.
En plus de ces saveurs on a un léger dépôt sucré aromatisé popcorn qui se dépose sur les lèvres attisant la curiosité de la langue une fois les puffs totalement expirés.
Je me suis retrouvé littéralement bluffé par le rendu de ce liquide.

Pour moi c’est un juice que l’on pourra facilement vaper en continu dans la journée mais certains moments seront probablement plus propices pour l’apprécier pleinement, comme devant un bon film ou bien, pour ma part, au réveil pour aiguiser ma curiosité gustative.

Les amis je vous souhaite une bonne dégustation si vous franchissez le cap.
En attendant passez une bonne journée et surtout un très bonne vape.

Test effectué

Dotsquonk 100w
Dot 24 trinityglass
Dual alien ni80 stabilisé à 0.14
Holly fiber
Le tout à 75w

Également disponible en vidéo sur notre chaîneYouTube

https://www.youtube.com/channel/UC0xgQIOqYLvWEEwFjqfKRJQ

Le brasseur a cloué le jeu avec cette gamme en utilisant uniquement les ingrédients de vape Capella de la plus haute qualité en provenance des États-Unis.

FabricantFlamingo
OrigineMalaisie
SaveurPopcorn - Caramel
Format disponible50ml
Taux de nicotine disponible0mg
Ratio PG/VG30/70
Prix de venteEnviron 19,90€
Informations complémentaires

Caramel Popcorn - Flamingo

7.7

Restitution des saveurs

8.0/10

Packaging

8.0/10

Rapport qualité/Prix

7.0/10

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.