Bien le bonjour la Family.

On se retrouve aujourd’hui pour faire un petit point sur le deuxième liquide de la gamme Emprise, je nomme le Carma. Si vous vous souvenez j’ai eu l’opportunité de vous présenter le Bliss il y a quelques semaines. Pour mémoire, Emprise est une gamme, créée par Bobble Liquide, comptant deux liquides en 30/70, des gourmands. L’un et l’autre, à mon avis, auront tendance à se “compléter” grâce à leurs saveurs respectives. Le Bliss est une association de toast sublimé d’une couche de crème de noix de pécan, le tout trempé dans un café. Son descriptif nous oriente clairement sur un petit déjeuner. Pour le juice que je vais vous présenter aujourd’hui nous avons comme annonce “Saveur envoûtante composée d’un subtil mélange de céréales croustillantes et d’une guimauve gourmande enveloppées d’un soupçon de beurre de cacahuète onctueux.” Sur celui-ci je me vois déjà au goûter. Bien que chacun se consomme très largement sur toute la durée de la journée je leur trouve une “période respective de dégustation”.

Parlons un peu du packaging, comme son prédécesseur ce jus sera conditionné en fiole de 70 ml remplie à hauteur de 50 ml de liquide surboosté en arôme, ce qui vous permettra de pouvoir le vaper en 0, 3 ou même 6mg de nicotine. Un choix très judicieux de la part de ses créateurs car il aura l’avantage de pouvoir cibler un plus grand nombre d’entre nous. L’étiquette est en papier style kraft ce qui lui donne un effet assez intéressant tant à la vue qu’au toucher, de couleur bleu marine. Avec de haut en bas la mention fabrication française grâce à son drapeau tricolore, le nom de la gamme, la fameuse pieuvre effet dessin et en relief, le nom du liquide et sa composition. Le petit plus sera que celle-ci ne fait pas le tour pour laisser apparaître une graduation indiquant le niveau de jus restant dans la fiole.

Chaque test et dégustation se fera sur la base de quatres sens, maintenant que nous avons passé la vue et le toucher passons à l’odorat. J’ai, pour ma part, un retour “acidulé” qui me rappelle très bien l’odeur caractéristiques des céréales croustillantes de type Corn Flakes. Sur le fond de cette effluve me vient ensuite le doux parfum du beurre de cacahuète. Le parfum de guimauve ne me vient pas comme évident, il faut reconnaître quand même que cette dernière n’est pas de plus odorante et je pense qu’elle vient se mêler à l’onctuosité du peanut butter.

Si nous terminions notre chronique sur le quatrième et dernier sens nécessaire à la découverte ? Il faudra évidemment pour cela se pencher sur le goût. J’attrape à toute hâte mon setup du moment autrement dit ma Dotsquonk, le Dot single équipé d’un transformer, ni80 stabilisé à 0,22 ohm, et orné de son Trinity Glass. Nettoyage, changement de coton, une mèche de TFC bien imbibée de juice et étant un adepte du beurre de cacahuète je me lance dans un bon gros puff. Le descriptif ne mentait pas ! Je suis en présence d’un liquide des plus original mais tellement bien fait. Durant toute l’inspiration je retrouve cette douceur craquante des céréales, une douceur qui ne s’estompe pas car elle est omniprésente sur toute la durée du puff et prend l’ensemble de mes récepteurs gustatifs. Une fois terminé la guimauve vient se poser là, sur mon palais, comme si de rien n’était, pour sublimer et arrondir le premier arôme. C’est sur l’exhalation que je prend ma claque, mais bor*** qu’elle est bonne ! J’ai ce parfum de cacahuète crémeuse qui ressort et m’enveloppe les papilles. C’est un pur plaisir de puff en puff. Le beurre de cacahuète n’est pas évident à retranscrire dans la vape car il faut arriver à jauger le bon équilibre entre le côté crémeux et la saveur originelle de la cacahuète mais sur ce coup là je suis réellement conquis.

J’apprécie le fait que le liquide soit en 30/70 afin de m’offrir une vape bien plus généreuse et j’adhère sur le format qui permet d’obtenir soit plus de liquide fini soit un taux de nicotine vraiment adapté à chaque personnes. Il est évident que ce ressenti peut ne pas être le même d’un vapoteur à l’autre, c’est le mien mais vous l’aurez compris, encore une fois Bobble a frappé fort dans sa création et surtout dans sa réussite.

⚠️Produit destiné à être utilisé dans un système de vapotage. Son utilisation est strictement interdite par les mineurs. La nicotine éventuellement présente est déconseillée pour les non-fumeurs, les femmes enceintes et allaitantes.⚠️

Fabricant Bobble Liquide
OrigineFrance
Saveur- Céréales
- Guimauve
- Beurre de cacahuète
Format disponible50ml
Taux de nicotine disponible0mg
Ratio PG/VG30/70
Prix de vente50ml environ 21,90€
Informations complémentaires

Carma - Empire - Bobble Liquide

9

RESTITUTION DES SAVEURS

9.0/10

PACKAGING

9.0/10

RAPPORT QUALITÉ/PRIX

9.0/10

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.