Salut les vapotos !!

Aujourd’hui nous allons voyager loin, très loin avec un Juices de l’édition « Curieux ASTRALE » de la Petite Manufacture (production Française). PG/40 VG/60.

Et on commence avec « CASSIOPEE » qui est un admirable mélange de pêche et de mangue.

Première sensation à l’ouverture, franchement je ne retrouve aucun des deux fruits. Ce mélange me fait penser plus à un parfum féminin, certes sucré et fruité mais pas de pêche ni de mangue à l’horizon.
Par contre, en le swatchant sur la peau, la pêche est bien présente et vient clairement se démarquer.

Pour les amateurs de fruités vous ne serez pas déçus puisqu’on retrouve bien les deux fruits en bouche comme annoncé et j’ai même du mal à vous le décrire car le croisement de la pêche et de la mangue nous amène sur un fruit à part entière et vraiment extraordinaire.

On est donc bien sûr sur un mélange fruité et la petite touche de fraicheur est vraiment là pour sublimer ce juice et le rendre vraiment aérien, cette constellation pourrait facilement devenir mon All Day.

Aux amateurs de fruités je ne peux que vous conseiller de le gouter…

Test fait sur :
-box Rage Squonk BF de chez Desire Design à 40W
-RDA Asmodus C4 LP

Bonne vape à tous, la family !

La Petite Manufacture c’est une équipe de passionnés ayant pour objectif de distribuer aussi largement que possible des E-liquides dans lesquels toute l’équipe croit, des e-liquides souvent encore trop peu connus dans nos frontières mais qui valent le coup.
Notre équipe est composée d’anciens fumeurs que la vape a éloigné du destin tragique qui nous attendait. Depuis, nous mettons un point d’honneur à diffuser aussi largement que possible notre passion.

FabricantCurieux Astrale
OrigineFrance
SaveurPêche - Mangue
Format disponible10ml
50ml
Taux de nicotine disponible10ml : 0-3-6-12mg
50ml : 0mg
Ratio PG/VG40/60
Prix de vente10ml environ 6.50€
50ml environ 23,90€
Informations complémentaires

Cassiopée - Curieux ASTRALE

8

Restitution des saveurs

9.0/10

Packaging

8.0/10

Rapport qualité/Prix

7.0/10

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.