Bonjour les amis.

On se retrouve encore et toujours pour vous jouer un mauvais tour … désolé les enfants jouent et regardent Pokémon ça a un effet néfaste sur mon organisme.

Aujourd’hui, et ce pour les trois jours à venir, nous parlerons du Cocktail de Juice 66. Pour rappel Juice 66 marque créée par Jean Claude Delsart, qui après quelque déboires avec ses fournisseurs malaisien et certain grossiste français, décida de produire une gamme de e-liquides qui lui ressemble. Fort de son expérience, de sa passion et de son attrait pour les Etats-Unis il décida après un voyage, sur la Route 66, à Las Vegas de lancer cette marque.

Sur ce jus nous serons sur la gamme Rider, son packaging comprendra donc une belle chopper comme tous les jus de ladite gamme. L’étiquette est assez coloré et rappelle les saveurs présente. Il sera composé de lemon, de pêche, pomme et baies rouges.

Comme je dis toujours avant un bon test il faut savoir apprécier l’odeur du liquide pour se provoquer l’envie irrésistible de le vaper. Je prendrais donc le temps d’humer la fiole longuement pour essayer d’en tirer le meilleur parti olfactif. Après plusieurs inspirations profondes je retrouve très clairement le doux parfum de pêche bien mûre qui se mêle à merveille avec les effluves de pomme acidulée. Cette acidité sera relative à l’odeur du fruit défendu et du lemon, qui restera malgré tout discret, mais présent. Les baies, cependant, ne m’apparaissent pas comme évidentes à l’odorat.

Une fois enivré de ces senteurs il ne me reste plus qu’à remplir ma fiole squonk, installer des mèches de coton neuves et de me lancer dans une dégustation palpitante et pleine de surprises.
J’apprécie pleinement au début du puff de ressentir un mélange de lemon légèrement frais qui vient se mêler à la douceur sucrée de la pêche. Celle-ci restera en bouche longuement pour attiser la curiosité de retourner sur une nouvelle inhalation. C’est en enchaînant un petit peu les bouffées que je retrouve la pomme, en retrait, derrière ce fruit à la peau douce. Elle me procure un retour légèrement acidulé et me plonge dans le délice sucré des baies rouges. C’est un jus qui s’avère complexe de par le ressenti qu’il procure, il me donne chaque arômes mais de façons différentes en fonction du nombre de puff à la suite, de la température extérieure, de la chaleur dans mon montage et du moment de la journée.

En conclusion je retrouve un juice sucré juste ce qu’il faut, légèrement frais et où les saveurs s’entremêlent et se complètent pour tenir parfaitement la promesse donnée lors du descriptif. Malgré le côté fruité frais et acidulé c’est un liquide qui se laissera vaper par temps chaud, pluvieux ou frais.

⚠️ Produit destiné à être utilisé dans un matériel de vapotage. Son utilisation par les mineurs est strictement interdite. La nicotine, éventuellement présente, est un produit hautement addictif, son utilisation par les non-fumeurs, les femmes enceintes et allaitantes est fortement déconseillée. ⚠️

FabricantJuice 66
OrigineFrance
Liquide- Lemon
- Pomme
- Pêche
- Baie rouge
Format disponible50ml
Taux de nicotine disponible 0mg
Ratio PG/VG50/50
Prix de vente50ml environ 20€
Informations complémentaires

Cocktail - Juice 66

8

Restitution des saveurs

8.0/10

Packaging

8.0/10

Rapport qualité/Prix

8.0/10

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.