Mukk Mukk Mukk Mukk Mukk les locomotives,

Et oui !! Si vous ne l’avez pas encore deviné, c’est direction le Canada que je décide de vous emmener, au pays de mon cher Yanick Boyer alias Mukk Mukk, personnage haut en couleur d’ailleurs car il ne se sépare jamais de son mégaphone et toujours coiffé d’une toque de cuisinier, pour vous présenter non pas une de ses créations, mais deux en simultané : les “Crazy Juice”. Pourquoi les deux en même temps? Vous le saurez en lisant cette review complète sur ces deux juices !!

Pour la petite histoire : Yanick, Canadien pour souche et très amical, a subi il y a quelques années, une longue hospitalisation importante et compliquée. Fort de caractère, il surmonte cette épreuve et se décide de prendre un nouveau cap. Un court passage chez PGVGlabs en tant que commercial puis créateur lui servira de tremplin pour tenter sa chance en solo et créer ses propres jus. De part son expérience et son imagination débordante, il conçoit un jus saveur “champagne” qu’il appelle tout simplement Crazy Champagne. Pour promouvoir son produit, il s’est rendu dans divers salons, rassemblements de vape ou shops durant l’année 2018 et ouvre aussitôt le compte “Crazy Chef Delivery” sur insta où il y publie les photos de partenaires et vidéos de présentation!! Cette création fut son premier grand succès et lui permet de se faire une place dans le monde de la vape. Aujourd’hui, Yanick en est à 5 créations (4 disponibles de suite : Crazy Champagne, Crazy Champagne V2, Crazy Juice lime/framboise bleue et Crazy Juice fuji fraise/pêche. Le 5eme, un nouveau Crazy Juice, ne devrait plus tarder à arriver). Il se ballade toujours avec sa toque sur la tête, porte-voix à la main et prends la peine de traverser atlantique et pacifique pour proposer directement ses produits dans les shops du monde entier.

Pour cette présentation, je vous fais donc découvrir les 2 premiers Crazy Juices :

Lime / Framboise bleue
Fuji Fraise / Pêche

Je prends tout d’abord le flacon en main et admire la sobriété de celui-ci. En majuscule, au centre, le nom de la gamme “CRAZY JUICE” surmonté d’une toque. Dessous la gamme, on retrouve les associations fruitées. Illustration bicolore en raccord avec les fruits c’est-à-dire vert et bleu pour l’association lime/framboise bleu et orange/rouge pour le fuji fraise/pêche. Le tout sur fond noir, tout comme la couleur du flacon, noir également. Tout en bas la contenance (50ml), ainsi que le taux de nicotine, ici 0mg/ml mais possibilité de monter à 3mg/ml car ils sont distribués dans des flacons de 60ml. Au dos se trouve le reste (ratio PG/VG, ingredients, DLUO et pictogrammes de rigueur…). Simple et sans fioritures, le concept séduira nombre de vapoteurs avec ce visuel et en intriguera certains.

Quelques instants d’après, je dévisse le bouchon du lime/framboise bleue et approche le flacon de mon nez pour pouvoir humer les parfums et éveiller mon sens olfactif . Le premier qui me vient est la framboise bleue avec cette effluve qui lui est propre. Derrière, le lime (ou citron vert si vous préférez) se fait plus discret mais ce duo semble matcher sans soucis. Une touche acidulée se fait ressentir derrière ce duo.
Je fais de même avec l’autre flacon, le fuji fraise/pêche. Cette odeur? L’image du bonbon bandos rose me vient en tête presque immédiatement. Le bonbon en forme de bandes de 30cm sur 2, vous voyez lequel? Comme avec le premier juice, l’un des 2 fruits est plus marquant que l’autre et pour celui-ci, c’est la fuji fraise qui domine la pêche. Ce mariage reste un classique mais ici aussi, on sent un petit côté acidulé à l’instar du fameux bonbon dont je vous ai parlé et me fait languir.

Étant fan de framboise bleue, je craque pour ce jus, choppe ma box, imbibe généreusement mon coton et prends le premier puff… Sensations garanties !!!
Je m’attendais à être surpris et bien, c’est chose faite. L’équilibre des saveurs est top car on ressent bien la framboise bleue mais le lime se montre plus présent qu’à l’odorat et l’association des deux donne un mélange exceptionnellement bon. En fin d’exhalation, ce goût se plaque partout en bouche et un instant, j’ai presque l’impression d’avoir bu une boisson énergisante bleue signé Powerade. Pas trop sucré et avec une composition PG/VG 30/70, on obtient une vape super agréable, très douce et dense, qui n’est pas sans me déplaire. Une gouttelette se dépose sur ma lèvre, prolongeant le plaisir de cette saveur remarquable.

Second test avec le fuji fraise/pêche. Je sèche mes cotons préalablement pour les réimbiber de ce juice et c’est partie !!! Je prends un bon puff et durant le tirage, j’apprécie déjà les saveurs de ce duo. À l’exhalation, fraise et pêche explosent en bouche avec toujours cet équilibre incroyable, car les deux saveurs ne forment plus qu’une et me donnent vraiment l’impression de consommer un véritable bonbon. Sur la fin, on distingue gustativement le petit côté acidulé sucré qui réhausse cette saveur incroyable.

Maintenant, puisque nous sommes en présence de deux merveilles, et après avoir eu vent d’un combiné des juices, je me lance et dépose sur mes cotons autant de gouttes de l’un et l’autre. J’approche le dripper et aspire… Tabarnak !!! Un goût venu d’une autre planète, accordant les saveurs des deux Crazy Juice à la perfection. Lorsque j’exhale, framboise, lime, pêche et fraise se mélangent pour obtenir une saveur magistralement goûteuse, savoureuse qui vous envoie dans la quatrième dimension !!! Véritable osmose qui vous explose en bouche !!! La chose la plus incroyable, c’est qu’en les mélangeant, on crée un troisième “juice” si je puis dire, avec cette saveur venue d’ailleurs, terriblement addictive. Conquis par la combinaison, je reprends plusieurs puffs afin de satisfaire mes papilles qui défaillent…

Finallement, ces Crazy Juice portent bien leurs noms car ils sont vraiment de ouf !!! Des odeurs et des saveurs extraordinaires, un excellent équilibre, une vape dense et agréable de par la composition PG/VG 30/70. Quant au mix des deux jus, autant vous dire que j’en reste dingue car on obtient réellement un troisième jus inédit et magique. Bravo à Yanick pour ces fabuleuses créations !!!

Mukk Mukk Enterprises

Ceci est mon ressenti personnel et qui n’engage que moi (les goûts et les couleurs comme on dit).

Test effectué sur :

Box Thor Thinkvape à 60W
Dripper Drop Dead Rabbit + trinity glass monté en mono
Coil Fused clapton (3×26/36 Ka) fait maison. (0.22 ohm)

Merci à Yanick Boyer pour cette gamme.

Vous pourrez retrouver cette revue sur notre site internet http://vapinfamily.fr

⚠️ Produit destiné à être utilisé dans un vaporisateur. Son utilisation par les mineurs est strictement interdite. L’utilisation de nicotine est fortement déconseillée par les non-fumeurs ⚠️

FabricantMukk Mukk
Gamme Crazy Juice
OrigineCanada
Liquide- Lime/Fraise bleue
- Fuji fraise/Pêche
Format disponible50ml
Taux de nicotine disponible 0mg
Ratio PG/VG30/70
Prix de vente50ml environ 19,90€
Informations complémentaires

Crazy Juice - Mukk Mukk

8

RESTITUTION DES SAVEURS

9.0/10

PACKAGING

7.0/10

RAPPORT QUALITÉ/PRIX

8.0/10

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.