Salut la Familly!

Attention émotion en cours

Après The Jack c’est au tour du Crazy Jungle de passer au crible de mes papilles et de mon nouveau dripper…

Le Crazy Jungle est une des trois nouveautés de la marque française Mr&Mrs Vape.
Ce e-liquide est disponible sous plusieurs conditionnements, en fiole de 10ml en proportion PG/VG 40/60 et en taux de nicotine 0,3,6,& 9mg, ou en chubby de 50ml non nicotiné, cette fois, en proportion PG/VG 20/80 boosté en arômes. C’est ce dernier qui m’a servi pour ce test nicotiné en 3mg.

Le Crazy Jungle est un fruité typé bonbon aux notes enivrantes de pomme verte, de raisin noir et de cranberries, il se dénote des autres par son visuel très coloré…
A l’ouverture du flacon c’est exactement tous ces arômes que l’on retrouve, une forte odeur de bonbons d’antan, fruités et acidulés… Je sens alors l’émotion monter, ma gorge se serrer et mes yeux s’humidifier jusqu’à troubler ma vision… comme les madeleines de Proust, ce liquide me rappelle mes douces années d’enfance et d’insouciance, cette époque où ma tendre grand-mère nous couvrait de ces petits bonbons en forme de berlingot à chaque visite chez elle…

Je cotonne et rempli mon Flave Evo afin de voir si la vape a ce goût de l’odeur… et là… surprise… je dois dire que c’est le match parfait entre la description, l’odeur et le goût !
Coton imbibé, j’y vais franco sur l’inhalation. On retrouve distinctement la pomme verte, légèrement sucrée avec sa pointe d’acidité, ce raisin noir gorgé de sucre (mais sans les pépins !) et la canneberge (cranberry en anglais) qui fait acte de présence surtout en fin de vape pour donner de la particularité à ce jus d’une élaboration complexe et au rendu si bon.

Ce qui est drôle, c’est qu’en fond, fond de bouche, j’ai des notes que je ne devrais pas avoir d’après le descriptif, surement du fait de la proximité gustative et olfactive de certains arômes, j’y sens de lointaines notes de fraises, de framboises, d’agrumes (ici dû au coté acidulé surement) ainsi que de fruits du dragon… On est presque sur un Tutti Fruity avec un arrière goût de bubble-gum très sympa pour une fois (celui vendu en rouleau rose qui fait des bulles énormes).
A l’exhalation j’ai tous ces parfums qui m’enivrent les papilles, se mélangeant de façon coordonnée et précise, et donnant a mon cerveau exactement l’image de ces petits bonbons.

Pour avoir gouté quelques liquides bonbons acidulés, je placerais le Crazy Jungle à la première place.
L’odeur qui se dégage du drip tip est, elle aussi ,sucrée et acidulée, très agréable… ce goût dans la bouche persiste quelques longs instants pour mon plus grand plaisir.
De retour dans ma pièce embrumée, je retrouve une odeur très naturelle en suspens.
En Conclusion je félicite encore une fois Mr&Mrs Vape d’avoir créé ce liquide aussi bon, équilibré, mêlant douceur et acidité dans une précision gustative incomparable… me laissant penser que les prochains seront toujours aussi bien travaillés et admirablement réalisés.

Disponible sur le site:
https://www.mr-mrs-vape.com/
Test fait sur :
-Reuleaux Machina RX Wismec
-Leto RTA24 Titanide
-Coil Framed Staple 0,16ohm par Fabien Barbeau aka #crazyfabcoils
-Flave 24 Evo (une vraie tuerie !!!)
-Alien 0,20ohm par le même Fabien Barbeau aka tjrs #crazyfabcoils
#mrmrsvape #wismec #titanide #alliancetechvapor #crazyfabcoils

Une marque de « juices » premium français, imaginée et forgée par un couple expérimenté, passionné par le monde de la vape et amoureux de la gastronomie.

FabricantMr&Mrs Vape
OrigineFrance
SaveurPomme verte - Raisin noir - Cranberries
Format disponible10ml
50ml
Taux de nicotine disponible10ml : 0-3-6-9mg
50ml : 0mg
Ratio PG/VG40/60
Prix de vente10ml environ 6,90€
50ml environ 24,90€
Informations complémentaires

Crazy Jungle - Mr&Mrs Vape

9.7

Restitution des saveurs

10.0/10

Packaging

9.0/10

Rapport qualité/Prix

10.0/10

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.