Bonjour la family.

Aujourd’hui je vous propose une petite revue sur le Dairy Snickers de chez flamingo.

Vous trouverez ce juice en fiole unicorn de 50ml, vous aurez toutefois la place d’y ajouter 10ml de booster/base. C’est un liquide qui va être composé de 30 PG pour 70 VG. Pour ma part j’y ai ajouté 5ml de booster et 5ml de base dans le but d’avoir un jus boosté à 1.5mg/ml dans 60ml. J’ai choisi un booster et une base en 50/50 afin de le rendre légèrement plus liquide.

Passons maintenant au juice en lui même. À l’ouverture de la fiole j’ai pu retrouver une odeur très prononcée relativement fidèle au Snickers que l’on peut acheter dans toutes les grandes et moyennes surfaces en libre service, je trouve malgré tout le caramel très fort au nez.

J’ai voulu également tester ce liquide sans addition de booster ou base.

Il m’est venu en premier à l’inspiration un chocolat assez doux, très rond avec le caramel qui se diffuse lentement. A l’expiration le caramel est très présent, voire trop à mon goût. Une fois la force du caramel dissipée on sens une cacahuète délicate se coller au palais. J’avoue avoir été surpris sur ce retour.

Une fois boosté en nicotine et base j’ai laissé quelques jours de steep pour enfin redécouvrir cette création.

L’odeur est bien plus équilibrée, le caramel ne vient plus comme agressif.

Au vapotage je retrouve bel et bien la fameuse sucrerie connue de tous. Un très bon équilibre entre le chocolat et le caramel et cette fois la cacahuète est présente dès le départ. J’ai été très surpris de cet équilibre comparé à mon premier test. Tout le long du puff on ressentira une saveur différente et évolutive le début donnera le chocolat qui sera souligné par le caramel, vers la fin on ressentira le craquant de la cacahuète. A l’expiration le caramel se fera plus discret pour laisser le chocolat prendre le dessus.

J’ai vapé devant mon ordinateur tranquillement et en quittant la pièce pour finir par y retourner j’ai trouvé une excellente odeur de snickers gourmand qui persistait, expérience plutôt agréable.

Après plusieurs puffs je me suis aperçu que je passais régulièrement la langue sur mes lèvres pour profiter du reste de nectar qui s’y était déposé. Flamingo a trouvé un équilibre entre vape et gourmandise qui m’a surpris. En effet vous aurez sur les lèvres un léger dépôt sucré qui donne envie de passer la langue pour continuer à profiter de ce jus.

C’est un jus que j’ai pris plaisir à vapoter tout au long de la journée particulièrement sur les moments entres les repas, par pure gourmandise, du moment ou je l’ai eu « rallongé » avec le booster/base. Si je peux lui trouver un bémol ce serait qu’il encrasse très vite les coils et cotton à tel point que je me voyais changer de coton environ 2 fois par jours, en soit cela reste dans la logique de la marque qui fait des jus malaisiens.

Sur ce je vous souhaite une bonne journée et une bonne vape.

Le brasseur a cloué le jeu avec cette gamme en utilisant uniquement les ingrédients de vape Capella de la plus haute qualité en provenance des États-Unis.

FabricantFlamingo
OrigineMalaisie
SaveurChocolat - Caramel - Cacahuètes
Format disponible50ml
Taux de nicotine disponible0mg
Ratio PG/VG30/70
Prix de venteEnviron 19,90€
Informations complémentaires

Dairy Snickers

6

Restitution des saveurs

6.0/10

Packaging

7.0/10

Rapport qualité/Prix

5.0/10

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.