Bonjour, aujourd’hui je vais vous présenter le delima manggo, de la gamme mango series de chez Flamingo, fabricant malaisien que vous trouverez en distribution chez BAR A BRUME.

Ce sera le dernier liquide à la mangue de la série mais accompagnée de grenade, le flacon unicorne de 50 ml reste très brillant mais sont look est plus sobre que le master mango et le grappe mango, la bouteille et le bouchon sont noir brillant et le packaging se veut plus classe. Nous trouverons au centre du flacon un rectangle orange avec « delima » dans une police de caractère délicate noire et « manggo » dans une police tout en rondeur noire aussi. En arrière plan il y aura en haut une photo d’une mangue fraîchement coupée avec le logo flamingo et en bas une photo d’une grenade ouverte en 3 gros morceaux faisant apparaître les graines rouges rubis et la membrane blanche. Le taux de PG VG, la contenance et un rectangle rouge avec la mention « vaper’s fuel » sont inscrit. Au dos on trouvera une bande noire avec le logo Flamingo, la composition du produit en différentes langues, la mention fabriqué en Malaisie et la distribution par Bar a brume. Ce packaging et moins provoc que ses 2 cousins et donne l’impression d’être sur un liquide plus sérieux, moins fun.

J’ouvre le flacon et une agréable odeur de grenade mûre et sucrée à souhait suivis d’une mangue verte me démangent les narine, cette odeur est agréable et très délicate tout comme le packaging. Je prend mon serpent elevate en mono coil fused clapton de wotofo en 0,33 ohm, change le coton et imbibe la native wicks vierge de liquide, l’odeur de grenade se fait encore plus présente à en faire presque disparaître la mangue. Je remplis le réservoir le visse sur ma jackaroo de chez vandy vape monte la box à 50W est me voilà parti pour goûter cette promesse gourmande.

A l’aspiration de la première puff la grenade tient ses promesse la grenade est délicate, gourmande et très sucrée, c’est bon mais trop court car très rapidement en fin d’aspiration une mangue faîche et verte arrive et rehausse l’amertume que peuvent avoir certaines graines de grenade.

A l’expiration mon plaisir devient mitigé par une mangue trop jeune à mon goût cette mangue typique de certains jus malaisiens que je n’apprécie pas, rappeuse en bouche, peut sucrée et qui reste très longtemps à cause d’un koolada trop présent, autant les deux jus d’avant m’avaient ravie au niveau de la mangue et réconcilié avec les liquides malaisiens, autant celui-ci ne me convient pas du fait qu’il est vraiment typé.

Je reste mitigé sur ce liquide car chaque puff ne me donne pas la même sensation, sur de courtes puffs la grenade est bonne et gourmande avec une mangue fraîche, mais sur des puffs plus longues la mangue à selon moi les mauvais travers des liquide malaisiens, une mangue rugueuse et trop fraîche qui vous reste en bouche trop longtemp et qui rend ce liquide peu agréable.

Déçu de ce liquide j’ai voulu l’essayer en petite quantité sur mon POD nord de chez Smok et étonnamment la grenade se fait beaucoup plus présente et la mangue plus discrète, mais je ne pense pas l’utiliser à outrance au vue de ses 70 de VG, mais il est certain que je le vaperais sur des résistances plus hautes pour un plus grand plaisir.

Je rappel que cette description est mon ressenti personnel.

Je remercie Customixed France et Flamingo, je vous rappelle que ce liquide est disponible sur [www.barabrume.fr].

Le brasseur a cloué le jeu avec cette gamme en utilisant uniquement les ingrédients de vape Capella de la plus haute qualité en provenance des États-Unis.

FabricantFlamingo
OrigineMalaisie
SaveurMangue - Grenade
Format disponible50ml
Taux de nicotine disponible0mg
Ratio PG/VG30/70
Prix de venteEnviron 19,90€
Informations complémentaires

Delima Manggo - Flamingo

6

Restitution des saveurs

5.0/10

Packaging

7.0/10

Rapport qualité/Prix

6.0/10

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.