Salut la Family, venez embarquer dans le train de la découverte !
Aujourd’hui nous embarquons pour les États-unis 🇺🇸 pour rejoindre le monde de Dotmod !
Dotmod est une marque de fabricant de matériel et d’accessoires haut de gamme dans la vape.
L’entreprise est située à San Diego en Californie.
Dotmod est connu grâce à leurs finitions et leurs matériaux sobres et qualitatifs.


Nous arrivons en gare de DotSquonk !
Cette DotSquonk est une box BF (Bottom Feeder, elle recharge donc l’atomiseur en effectuant des pressions sur la bouteille situé à côté de l’accumulateur)


À l’ouverture nous trouvons le mod mécanique avec un certificat d’authenticité ainsi qu’un message d’avertissement concernant la vape mécanique. Derrière le capot nous trouvons la fiole en silicone souple d’une capacité de 12 ml (disponible en 6 coloris différents pour être assortis à la couleur de votre box) ainsi qu’un adaptateur pour utiliser votre accu 18650, en sachant que la box accueille, de base, des accus 20700. Au niveau de la conductivité, nous sommes sur un switch plaqué or 24 carats monté sur ressort, on se retrouve donc avec une très bonne réactivité si on utilise une bonne valeur de résistance.


Le design est sobre et élégant comme tous les produits de chez Dotmod, la taille et la prise en mains sont parfaites. La box est faite en aluminium anodisé. Elle fait 8.2cm de hauteur, 4.8cm de largeur ainsi que 2.6cm de profondeur ce qui fait d’elle une box compacte, équipée d’un pin 510 sur ressort qui recevra des atomiseur d’un diamètre 24mm maximum pour que votre setup soit flush, personnellement je trouve que le Dotmod Single coil est idéalement adapté et qu’il convient parfaitement à cette box.
On retrouve le logo Dotmod sur le capot, sur la fiole, ainsi qu’en dessous du capot inverse (Qui ne reçoit pas la fiole, nous retrouvons encore une fois le logo de la marque mais aussi la certification CE).


En conclusion pour son prix qui s’aligne aux autres marques, environ à 70€, nous nous retrouvons avec une box de très bonne facture avec une réactivité ainsi qu’un design qui plaira aux personnes voulant un setup sobre et compact avec un très bon rapport poids/taille (140 grammes).
Je n’ai rencontré aucun défaut avec ce mod mécanique à part le fait qu’on voit beaucoup les traces de doigts ou les traces de liquides. L’accu ne se bloque pas et s’enlève facilement. Aucune fuites entre la fiole et l’atomiseur, les 3 aimants qui tiennent le capot fonctionnent très bien. Je n’ai remarqué aucun jeu sur les capots après 1 mois d’utilisation chaque soir, ainsi qu’aucune chauffe.

On pourra également noter de négatif que sur certains modèles les aimants des portes se décollent, chose assez connue chez ce fabricant. N’oublions pas tout de même que Dotmod propose une garantie de ses produits à vie et qu’ils sont dotés d’un service après-vente des plus compétents, à l’écoute de ses clients, avec une très bonne réactivité et de la rapidité dans les envois.
Pour les amateurs de personnalisation vous pourrez facilement vous procurer des portes personnalisées dans un large choix de design. Certains sites vous proposeront même de les personnaliser à votre image ou en fonction de vos envies.

Merci d’avoir lu cette revue chers voyageurs !

Sans conteste l’un de nos plus grands coups de coeur de la vape. Dotmod n’est pas un simple fabricant. C’est un véritable artisan qui confectionne méticuleusement des bijoux anodisés, d’une finition sans égal.

FabricantDotmod
OrigineUSA
TypeMod Meca BF
MatièreAluminium anodisé/Silicone/Ultem/laiton
DimensionHauteur 82 mm
Largeur 48,5 mm
Épaisseur 26 mm
Poids120 gr
ConnectiquePin 510 BF plaqué or
Batteries1 accus 18650/20700
Infos - ModesRéservoir silicone 12ml
Prix de venteEnviron 74,90€
Informations complémentaires

SotSquonk - Dotmod

8

Packaging

8.0/10

Rapport qualité/Prix

8.0/10

Avantages

  • Qualité et Finition
  • Capacité de la bouteille
  • Le design

Inconvénients

  • Prix

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.