Bien le bonjour la family, Direction Herblay une commune du Val d’Oise dans le 95 et à Alençon en Normandie dans le 61 pour vous emmener chez :  » À La Vape Végétale  ». Avec @Arnaud lebois Une entreprise familiale qui vend que des E- liquides de base 100% végétale et made in France garantie. J’ai eu l’occasion de goûter des Juices de leur boutique, le fabricant est Bio france E-liquide basé à Pau (64). La gamme French malaisien, de dix saveurs différentes, est vraiment surprenantes, j’ai choisi le dragon rouge pour ma revue car le mélange de fruits de saison est un de mes goût préférés dans la vape.


Cette fiole de 10ml est très pratique à transporter avec un packaging sans fioriture simple et efficace, le nom de la gamme, le fabricant, la saveur, le dosage de nicotine, bien sûr tous les pictogrammes sont présents selon la loi française. Doser 50% mono propylène glycol (MPGV) issu du colza / 50 % glycérine végétale biologique issue du maïs et du soja.
J’ouvre la fiole, je la respire un peu pour me donner une idée sur le jus, et ce sont de belles notes de fruits du marché qui me viennent au nez sans vraiment trouver les fruits précisément et pour une fois pas besoin d’attendre le steep parce qu’ il est déjà à 3mg de nicotine… normal… c’est du 10 ml 😉.


Je me lance et je prends mon pod mod de vaporesso, le fameux « PM80SE », cela me change de mes reconstructibles mais c’est tellement bien au niveau de la saveur et pour l’apprécier, la puissance et la vape de bourrin ne sont pas utiles. J’amorce ma résistance et je remplis la cartouche ainsi je suis paré pour une belle découverte dans le monde du végétal. Premier puff tout tranquille et là agréablement surpris un goût de fruit naturel sans agressivité ni surplus de saveur…juste ce qu’il faut. Deuxième, je ressens bien les fruits sans pouvoir vraiment les définir, je ressens un peu d’orange, un peu de raisin mélangé avec de la banane, chaque puff est différent avec un goût qui change à chaque fois.J’enchaîne les puffs et je retrouve même de la pomme et des fruits rouges mais aucun fruit prédominant, surprenant. Ce jus est une bonne salade de fruits pas trop sucrée et une note de frais mais légère.
Je me suis dit pourquoi ne pas l’essayer sur le fatality m25 ? Coton tout propre et coils bien rodés stabilisés à 0,25 ohm, le goût change complètement maintenant je retrouve le goût de fruits exotiques, il se rapproche du fruit du dragon ou pittaya mais sans réellement trouver le goût du fruit.J’enchaîne les puffs et je retrouve tous les fruits avec un goût plus prononcé, ce jus est tellement plaisant à vaper que je ne m’en lasse pas du tout.


Pour conclure, si vous voulez vaper sans à avoir la gorge qui gratte et vraiment changer de style je vous conseille vivement ce juice très naturel sans perdre le bon goût des fruits.


Je voudrais remercier toute l’équipe de  » à la vape végétale  » plus particulièrement à Arnaud de m’avoir fait connaître le monde du végétal. Un grand merci pour le code promo Family10 valable sur leur site internet: www.alavapevegetale.com


Je vous rappelle quand même que ce test n’est autre que mon ressenti purement personnel et qu’il n’engage que moi.


⚠️ Produit destiné à être utilisé dans un système de vapotage. Son utilisation par les mineurs est strictement interdite. La nicotine éventuellement présente est hautement addictive, son utilisation par les non-fumeurs, les femmes enceintes et allaitantes est fortement déconseillée.⚠️

FabricantBio France
OrigineFrance
Saveur- Dragon rouge
Format disponible10ml
50ml
Taux de nicotine disponible10ml : 0, 3, 6, 12mg
50ml : 0mg
Ratio Mono Propylène Végétal/Glycérine Bio50/50
Prix de vente10ml environ 6,50€
50ml environ 20,90€
Informations complémentaires

Dragon rouge - A la Vape Végétale

8.7

Restitution des saveurs

9.0/10

Packaging

8.0/10

Rapport qualité/Prix

9.0/10

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.