Hey, salut le communauté!

Retour juice aujourd’hui avec le Duchess de la gamme King’s Crest. Ce liquide fabriqué par Gold Coast Vapor nous arrive tout droit de Floride

Pour l’inspiration par contre, direction le Mexique car ce ce jus reprend la recette d’un célèbre dessert local : el postre de tres leches ou gâteau aux 3 laits.

La pâtisserie originale est une genoise que l’on va venir piquer sur toute sa surface à la sortie du four et y verser un appareil qui est un mélange de lait concentré sucré et non sucré, de lait frais et d’une touche de rhum. Une fois que la génoise est imbibée avec la totalité de la préparation on la laisse reposer au frais et on y ajoutera de la crème fouettée vanillé en nappage avant de servir. J’aime beaucoup ce dessert que j’avais découvert lors d’un voyage au Mexique et il m’arrive de le faire à la maison. C’est très gourmand, il faut aimer le lait et le sucre.

Revenons donc au jus. Pour moi le goût en bouche me rappelle vraiment le gâteau original, c’est très réussi. Les arômes arrivent tous en même temps à l’inspiration, il n’y a pas ce séquençage que l’on retrouve sur d’autres jus plus complexes comme les gourmands fruités. On à clairement l’impression de manger une part de gâteau fondante.
C’est très équilibré entre les différents arômes, certe c’est sucré mais le côté pâtissier et les touches subtiles de crème vanillé arrondissent bien le tout. L’harmonie est parfaite et donc pour ça je dis bravo. Ceux qui ne connaissent pas le dessert original on peux se l’imaginer (grossièrement) en bouche comme une crêpe garnie de confiture de lait, il y a ce côté berlingot de lait concentré qui rappellera des souvenirs d’enfances à certains …

J’ai testé le liquide sur plusieurs configurations, en dripper et atomiseur aériens mais avec un tirage un peu restrictif et sur atomiseur aérien double coil. J’indiquerai les montages et puissances qui m’ont convaincues plus bas, mais comme beaucoup de gourmands je l’ai préféré en vapeur tiède-chaude plutôt aérienne même si c’est un dessert froid à la base. Il me reste à le tester sur mesh …

Bref vous aurez compris que je valide ce jus, pour les intéressés il est actuellement disponible soldé chez A&L (aux alentours de 12€ si je me souviens bien) alors faites vous plaisir. Bonne vape à tous.

Configuration 1
– Titanide Leto RTA, Clapton Parallel Ni80 à 0,30 ohm, airflow pleine ouverture
– Wismec Luxotic NC, 45-50 W

Configuration 2
– Asmodus C4 RDA, Triple Fused Clapton Ni80 à 0,19 ohm, airflow pleine ouverture
– Vandy Vape Pulse BF80, 50-55 W

Configuration 3
– GeekVape Peerless RDTA, double coil Triple Twisted Ni80 à 0,16 ohm, airflow ouvert de 3/4
– Asmodus Minikin V2, 80-90 W

Fabricant Américain de renom de e-liquide pour cigarette électronique, retrouvez désormais leur gamme pleine de gourmandise en arôme concentré pour notre plus grand bonheur !

Fabricant Gold Coast Vapor
OrigineUSA
SaveurGâteau aux trois laits
Volume50 ml
Taux de nicotine disponible0 mg
Ratio PG/VG30/70
Prix de venteEnviron 19,90€
Informations complémentaires

Duchess - kings Crest

7.7

Restitution des saveurs

8.0/10

Packaging

7.0/10

Rapport qualité/Prix

8.0/10

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.