Hey ! salut la famille…😃🤟

Aujourd’hui nous retournons en Occitanie, le pays du soleil 🌞.

Petit rappel, il y a quelques jours je vous ai présenté un petit jus bien sympathique élaboré par Olivier Nomdefamille et produit par Aroma Sense.

Nous resterons dans la même lignée mais cette fois-ci je vous présente l’ #EXPERIMENT 2, un bon petit Tabac gourmand qui mérite le détour.

On nous annonce un juice aux arômes : Classique, Café☕️, Caramel et flan vanillé 🍮. Pour ma part je sens que je vais me régaler.

Pour commencer nous resterons sur le même packaging que l’#EXPERIMENT 1. Je suppose que toute cette gamme sera dans le même style. Nous sommes sur une bouteille 60ml avec sécurité enfant 👶 , remplie a 50ml en 0mg en 50 PG /50 VG ce qui vous laissera la place d’y mettre un booster de nicotine pour être à 3mg. Je remarque encore que l’étiquetage ne fais pas le tour complet de la bouteille afin de visualiser le restant du juice, de même que la graduation sera toujours présente de 5 à 55ml. Je garde toujours une attention particulière sur le compte-gouttes de la bouteille qui se retire et vous permettra de mettre votre booster sans avoir à prendre un couteau ou même vos dents pour retirer l’opercule.

Avant de vaper et comme pour une préparation culinaire je me dois de sentir ce doux mélange, je me retrouve perplexe car j’ai vraiment du mal à retrouver les arômes annoncés, je distingue aisément le caramel, le café est présent aussi mais vraiment, vraiment loin et j’ai également un côté sucré très présent et qui prend carrément le dessus.

Laissons place maintenant à la dégustation. Etant amateur de Gourmands, je fonce prendre mon Kali V2, ma Lexicon by Eleaf et en route pour le pays des gourmandises.

Dès le premier puff je sais que je vais le passer en all day jusqu’à la dernière goutte, j’ai ce classique brun qui prend la tête du puff mais qui reste très léger et bien dosé, je reste malgré tout un des moins adeptes des juices Tabac mais il se fait vite rattraper par le café et le caramel qui me donnent une alliance parfaite des trois arômes. Je craignais que le caramel prenne le dessus comme certains juice surdosés mais il n’en est rien puisque nous somme plus orienter sur un caramel lacté. Pour ceux qui connaissent, je suis vraiment sur un café caramel que comme les dosettes (« What Else ») pour machine à café… Un régal !

N’oublions pas le dernier arôme, le flan… je ne vais pas vous mentir, je le sens bien en fin de puff mais il reste vraiment léger et succinct, il m’apporte le petit côté pâtisserie sucrée et vanillé qui va bien, il pourra sûrement paraître trop léger pour certain mais moi, ça me plaît bien. En plus de ça, entre chaque puff je reste avec un bon petit café gourmand ☕️ en bouche qui me fait dire que ce juice passera très bien après un repas 🍽 ou même avec un petit goûter…

Bon bon bon, moi aussi je veux de l’experi….ence donc je vais aussi le tester sur le Brunhilde RTA en 0.15 ohms double Ni80, je retrouve exactement les mêmes saveurs si ce n’est que le flan vanillé cette fois-ci est un poil plus prononcé en fin de puff. C’est tout aussi agréable et je félicite 👏 largement Olivier Nomdefamille pour cette réalisation encore une fois bien travaillée et aboutie.👍

Les amis, la famille, si vous en avez l’occasion je vous laisse découvrir ce petit #Experiment 2 qui, ma foi, aussi bien par son prix que par sa qualité d’exécution, vous ravira sûrement !

FabricantAroma Sense
OrigineFrance
SaveurClassique – Café – Caramel - Flan
Volume50 ml
Taux de nicotine disponible0 mg
Ratio PG/VG50/50
Prix de venteEnviron 15€
Informations complémentaires

#EXPERIMENT 2 - Aroma Sense

8.8

Restitution des saveurs

8.5/10

Packaging

9.0/10

Rapport qualité/Prix

9.0/10

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.