Salut à tous aujourd’hui le lolo vous présente non pas un mais cinq liquides de la célèbre marque malaisienne « Full Moon », experts en fruité frais, et aujourd’hui on se retrouve avec des liquides tout prêts en 10 ml TPD dispo en 4 taux de nicotine 0 / 3 / 6 /12 mg et en 50/50 donc le top.
De quoi prendre du fruit et de la fraicheur sans attendre alors sans hésiter je passe à l’action.

Et on commence par le :
– RED
A l’ouverture de la fiole je ressens des notes fleuries, généreuses, exotiques, légeres mais très
envoûtantes. Maintenant parlons vape et là on voyage. Le premier puff on retrouve une touche de mangue bien mûre mais aussi une légère touche de fruit exotique, pour finir par un atterrissage tout en douceur, le tout accompagné de la touche de framboise et cassis qui se fini par la touche glaciale made in Full Moon. Le tout laisse une agréable sensation en bouche sans être trop agressive par son aspect fruité et frais, l’équilibre est parfait.

– PURPLE
Fan de fruité, courez aller chercher cette dose de bonheur car là on monte encore en puissance et on atteint un jus aussi unique que délicieux. Au premier puff, on découvre une bonne pomme juteuse suivi d’une touche acide typée granny et tout de suite après on entrevoit derrière une note de raisin
bien rond, sans oublier cette touche de frais qui redonne un coup de peps à cet aspect fruité.
Un sublime jus juteux débordant de fruit qui apporte un mélange aussi acidulé que rond pour moi un vrai monstre qui se laisse vaper sans broncher.

– YELLOW
Alors le Yellow plus complexe à décrire car ce jus est officiellement une pure folie à lui tout seul pour commencer :
à la première puff je retrouve une note de pomme acidulée et une touche d’orange amère (pour l’orange c’est sans grande conviction c’est le goût qui me parait le plus proche) et pour finir je retrouve un léger gout de banane qui penche vers le fameux bonbon de notre enfance. En bref une grosse bonne bouffée de fruité avec cette petite dose de frais qui colle bien.

– GREEN
Fan de saveur exotique le green saura vous ravir car avec ce jus le voyage est direct pour les papilles et l’esprit aux premières puffs on découvre un citron vert juteux à souhait qui laisse sa place à un ananas mûr et aussi juteux que son confrère le tout relevé par une touche épicée de gingembre.
Pour finir par cette touche de frais connue de la gamme full moon qui apporte le peps et renvoie à des notes de citron jaune bien acidulé. Un jus ensoleillé rempli de fraicheur aussi bien amer (sans pour autant être écœurant) qu’épicé, un jus a dévoré sans limite.

– BLUE
Vous cherchez un jus fruité et qui vous rappelle des souvenirs le Blue est fait pour vous car ce jus est un mix entre banane mûre et une pêche juteuse. Mais là ou les souvenirs arrivent c’est au moment où tous les arômes viennent disparaitre derrière un goût Bubble-gum (type malabar) suivi d’un retour en bouche de cette pêche juteuse à l’expiration ce qui laisse un agréable goût de Bubble-gum légèrement sucré et surtout cette touche de fraicheur en bouche qui apporte une cohérence parfaite.

Bref une grosse découverte qui allie plaisir de vape et gourmandise qui saura satisfaire beaucoup de monde.

Voilà le test ultime de la gamme FullMoon TPD 10ml grosse découverte moi qui ne suis pas trop fruité j’admets que beaucoup de jus pourraient bien faire partie de mon quotidien.

Ce test n’aurait jamais été possible sans la sympathie de Thierry Vian de la boutique L’Incandescent.

Bien sur ce test a été réalisé sur ma fidèle Revenger surmonté de l’ammit monté en double coil à-0.36 Ohms accompagné de 2kg de coton Kendo Gold Edition (difficile de faire des tests complets avec des jus hypers fruités du coup changement de coton à chaque jus).

Pour informations cette gamme est également disponible en fioles de 60 mL remplies à 50 mL de liquide en 0 mg/mL de nicotine et en concentrés DIY.

Toute la gamme de e liquides Full Moon tourne autour de recettes typiquement malaisiennes : fruitées, fraîches et surprenantes ! Des cocktails de fruits variés et pertinemment associés. Découvrez ou redécouvrez les e liquides malaisiens Full Moon pour affronter les châleurs estivales, ou simplement par pure gourmandise !

FabricantFull moon
OrigineMalaisie
SaveurRED : Mangue - Ananas - Fruits rouge
PURPLE : Raisins - pommes
YELLOW : Fruits exotiques - Banane
GREEN : Citron - Citron vert
Ananas - Gingembre
BLUE : Banane - Pêche - bubble-gum
Format disponible10ml
Taux de nicotine disponible0-3-6-12mg
Ratio PG/VG50/50
Prix de venteEnviron 5,90€
Informations complémentaires

Full Moon

7.2

Restitution des saveurs

7.5/10

Packaging

7.5/10

Rapport qualité/Prix

6.5/10

    1 Réponse à "Full Moon"

    • Ludovic Gailhard

      Restitution des saveurs

      7

      Packaging

      8

      Rapport qualité/Prix

      6

      Une gamme très connue désormais. Si vous aimez les liquides malaisiens typiques, très marqués au niveau des arômes et avec cette note de frais particulière vous serez conquis, après il n’y a rien de follement original et certains arômes tirent trop vers le goût bonbon acidulé. Pour l’été et sur des matériels non reconstructibles ça peux carrément plaire à certains.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.