Vous ayant déjà présenté Mr&Mrs Vape, je vais faire court aujourd’hui en allant directement à l’essentiel…: un de leur jus.

Aujourd’hui je vous présente Happy Summer, un fruité PG/VG 40/60 qui rassemble de la mangue, de l’ananas, de la pêche et du pittaya… inutile de vous décrire précisément les 3 premiers fruits, en revanche qu’est ce que le pittaya? C’est l’appellation vernaculaire du fruit du dragon. L’Hylocereus undatus (de son petit nom) est un cactus hémiépiphyte d’Amérique centrale et Amérique du Sud qui produit ce fruit esthétiquement si particulier.
Dans ce jus on retrouve un équilibre parfait des 4 fruits cités, la douceur et l’onctuosité de la mangue et de la pêche, l’acidité de l’ananas, et la subtilité et singularité du fruit du dragon.

Aucun des arômes ne paraît chimique, le sucre est présent mais seulement pour adoucir le tout sans donner l’impression d’un sirop ou d’un jus d’Asie du Sud-Est… on pourrait plutôt imaginer être devant une coupe de fruits fraîchement cueillis par un bel après-midi d’été, idéal en dessert après un bon repas estival.

Encore une fois Mr&Mrs Vape nous étonnent avec un jus de très bonne facture qui liera plaisir de vaper au plaisir des goûts.

Test fait grâce à Angy avec:
– Asmodus minikin V2 45W
– Zesthia Asmodus
– Framed staple Ni80 0,20Ohm de Fabien Barbeau aka #crazyfabcoils

Une marque de « juices » premium français, imaginée et forgée par un couple expérimenté, passionné par le monde de la vape et amoureux de la gastronomie.

FabricantMr&Mrs Vape
OrigineFrance
SaveurMangue verte - Mangue jaune - Ananas
- Pêche - Fruit du dragon
Format disponible10ml
50ml
Taux de nicotine disponible10ml : 0-3-6-9mg
50ml : 0mg
Ratio PG/VG40/60
Prix de vente10ml environ 6,90€
50ml environ 24,90€
Informations complémentaires

Happy Summer - Mr&Mrs Vape

9.3

Restitution des saveurs

9.0/10

Packaging

9.0/10

Rapport qualité/Prix

10.0/10

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.