Il va falloir agir vite. Les troupes armées du roi ratissent toute la ville depuis la veille pour mettre la main sur ceux voulant porter atteinte à la couronne. Notre guilde s’est réunie dans un abri de fortune dans les égouts de la cité. Il leur faut un plan pour pouvoir atteindre le roi avant qu’il ne soit trop tard, mais avec toute cette cohue à la surface celà s’annonce très compliqué. Chacun essaye de proposer sa méthode, mais aucune n’est viable dans l’état actuel des choses. Soudain un jeune homme, jusqu’ici très discret, se lève et demande à prendre la parole.

« Je suis Holy, fils d’un célèbre mage artificer, venu de contrées lointaines. J’ai passé de longues années à essayer de confectionner divers objets magiques, ce fut un échec incéssant. Mais cette fois-ci j’ai enfin réussi. »

Sur ces mots, il sort un tissu fibreux de de sa besace et le montre à l’assemblée. « Voyez donc » dit-il, « j’ai appelé ceci la fibre sacrée, vue sois cet angle on dirait un simple bout de coton usagé, mais elle possède un grand pouvoir. Quiconque l’imbibe de son sang vera son corps dissimulé … oui … totalement invisible et inaudible, la furtivité parfaite. »

Voilà donc l’occasion inespérée de pouvoir atteindre la chambre du roi et de lui faire ingurgiter l’antidote pendant son sommeil. Le druite se hâte de préparer la précieuse fiole et les stratèges étudient les plans du château pour définir la route a emprunter. Il ne reste plus qu’à désigner celui qui sera chargé de cette mission … et ce sera l’un d’entre vous. Bien entendu, si la mission est un succès il aura droit à une récompense à la hauteur de son fait d’armes.

Les volontaires devront remplir un formulaire et s’inscrire sur une liste dédiée à cet effet et un seul aura l’honneur d’être l’élu … Des explications plus détaillées vous seront communiquées demain à la première heure.

En attendant je vous invite à aller jetter un oeil à la revue de Jeremy Bgc sur la Holy Fiber sur notre groupe privé Vap’In Family.

Notre série de chapitres dédiés aux produits de chez Holy Juice Lab se termine ici, pour le moment, mais vous allez devoir écrire la suite. RDV demain pour en savoir plus.

Nos saveurs originales sont élaborées a partir d’une sélection d’arômes remarquables tout en nous inspirant de la culture gastronomique a travers des mélanges intenses et subtiles.

FabricantHoly Juice Lab


OrigineUSA
TypeCotons
MatièreFibres de cellulose de très grande qualité
Infos - Modes-Conditionnée dans un sachet zip hermétique.
Prix de venteEnviron 5,90€
Informations complémentaires

Holyfiber - Holy Juice Lab

7.7

Restitution des saveurs

8.0/10

Packaging

7.0/10

Rapport qualité/Prix

8.0/10

Avantages

  • Résistance à la chaleur
  • Capillarité exceptionnelle
  • Durabilité

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.