Bonjour la famille !

On se retrouve aujourd’hui pour parler d’un bon petit juice, qui m’a vraiment surpris et qui tombe vraiment bien avec ces périodes de grosses chaleurs. Je me suis laissé tenter par le Wink « Invasion » de la collection « SPACE COLOR » de chez Made In Vape car franchement les saveurs annoncées ( Ice, Myrtilles, Cassis,Raisin noir, Menthe, Basilic) m’ont réellement donné envie.

Mais avant de commencer parlons rapidement de cette entreprise française basée sur Marseille et créée il y a maintenant presque 3 ans, à la tête de cette société nous retrouvons deux créateurs et distributeurs d’e-liquides . D’un coté nous avons Yannick Guez, fort de son expérience dans le monde de la vape (casi 9 ans chez certains grossistes), et de l’autre Rob miv vapoteur passionné de longue date, ensemble ils collaborent pour créer Made In Vape. Cette affaire marche bien puisqu’ils gèrent l’intégralité des produits aussi bien la partie création que commercialisation, avec des produits français comme les arômes qui viennent de Grasse et cette volonté de travailler sans sucralose. Pour l’anecdote le Purple Grape de la gamme Wink (saveur de raisin avec une lichette de champagne) sera la toute première création de nos deux passionnés. 

Commençons par le packaging je suis sur une bottle avec sécurité enfant de 60ml remplie à 50 ml, nous sommes sur un juice boosté en arôme et vous pourrez ajouter facilement un booster de nicotine. Pour l’étiquetage, chose que j’apprécie et que je remarque direct, c’est qu’il ne fait complètement le tour et je peut apercevoir facilement ce qu’il me reste de juice. Au niveau de l’étiquetage je suis sur un joli violet avec un oeil en plein milieu qui fait référence à la gamme du juice ( Wink – Clin d’oeil) avec pleins de petite soucoupes volantes et la plus grosse d’entre elle enlève même un humain, tel une invasion….  je trouve celà vraiment original. Par la suite je retrouve la DLUO, les précautions d’usages, la marque avec l’adresse complète et le petit plus, j’ai même les saveurs sur le coté ce qui n’est pas toujours le cas sur d’autre juices….

Avant toute chose, et après avoir vu le packaging je préfère quand même sentir cette mixture, à la première émanation je perçois direct la fraîcheur du juice, et ma première pensée sera pour le fruit des bois, peu à peu  le cassis s’affirme et se fait bien plus présent. Je ne suis pas forcément un bon sommelier donc mon analyse olfactive s’arrête rapidement car je n’arrive pas à retrouver les autres saveurs… mais peu m’importe je me lance.

Je prends mon Bunker sur lequel tous les changements d’usage ont été réalisés (Nettoyage, cotonnage), j’imbibe copieusement et je me règle sur 80w pour 0.18Ohms. Je me lance, et si je me transforme ou si je me fais enlever, je peux vous dire les amis que je suis content de vous avoir connus. Je prends un bon gros puff de bourrin, “La vérité est ailleurs” qu’il disait, non non la vérité est là, dans cette bouteille ! Sur l’expiration je suis immédiatement sur le Ice Menthe Basilic et je peux vous assurer que ce n’est pas commun,  mais c’est tellement bien réalisé. La fraîcheur est bien au rendez-vous, mais dosé comme il se doit, je vous assure on est loin d’un juice à vous givrer la gorge, de plus la menthe basilic est vraiment travaillée, je suis à la limite de l’impression d’avoir des feuilles de menthe fraîche en bouche relevées avec un poil de basilic, le tout légèrement piquant sur le bout de la langue…. Par la suite j’ai le cassis qui m’arrive, en second plan, je le trouve vraiment bien réalisé lui aussi,  surtout qu’il me rappel la confiture faite maison par ma “moman”. Je ne vous cache pas que je n’arriverais pas à retrouver indépendamment  les deux autres saveurs annoncées “Myrtilles – Raisin noir”, j’ai surtout l’impression que je suis sur un bon mélange de fruits/baies noires avec une pointe d’acidité venant sûrement de la myrtille.

À ma grande surprise, entre chaque puff ou même en fin de vapotage j’ai encore les saveurs en bouche et c’est vraiment agréable. Cette menthe basilic fresh est bien présente avec un bon goût de baies noires,  je suis à la limite de boire directement le juice tellement il est rafraîchissant, et par ces grosses chaleurs je peux vous dire que c’est un bonheur de trouver un peu de fraîcheur ! 

Pour conclure l’Invasion de chez Wink est un juice fruité frais qui plaira sans aucun doute aux vapotos  recherchant le rafraîchissement, les saveurs sont aux rendez-vous et croyez moi le petit plus du basilic, menthe givrée fait la vraiment différence et le tout sans sucralose. Je vous encourage fortement à tester les amis et je vous rassure les martiens ne viendrons pas vous chercher…

Je remercie encore Yannick Guez et Rob miv pour cette belle découverte !

⚠️Produit destiné à être utilisé dans un système de vapotage. son utilisation par les mineurs est strictement interdite. La nicotine éventuellement présentes est hautement addictive, son utilisation par les non-fumeurs, les femmes enceintes et allaitantes est fortement déconseillée.⚠️

FabricantMade In Vape - Wink - Space Color
OrigineFrance
Liquide- Ice
- Menthe
- Basilic
- Cassis
- Myrtilles
- Raisin noir
Format disponible- 10ml
- 50ml
Taux de nicotine disponible10ml : 0-3-6-12mg
50ml : 0mg
Ratio PG/VG40/60
Prix de vente10ml environ 5,90€
50ml environ 21,90€
Informations complémentaires

Invasion - Wink - Sapce Color

8.8

Restitution des saveurs

9.0/10

Packaging

9.0/10

Rapport qualité/Prix

8.5/10

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.