Holy Juice Lab (pour ceux qui ne les connaissent pas) est une marque familiale crée par deux français, Jérémy & Olivier. Ces 2 frangins, passionnés de vape, passent leur temps entre l’Indonésie et la France. Cette association familiale commence en 2014 à Bali avec le développement d’une chaine de magasins dédiés à la vape. Ils fabriquent et commercialisent leur propres jus sur place…

En 2016, voyant le succès de leur production et les demandes de touristes grandissantes, ils décident de créer leur propre marque de e-liquides premiums fabriqués en France et à base d’arômes français afin conquérir le marché français et européen de leurs bons breuvages.
Ils se sont déjà bien fait remarquer chez nous grâce à leur gamme 24K « Dope as Gold » avec un packaging original doré qui nous fait penser à un gros lingot d’or dont le Fabulous a été promu « Best dessert 2018 » ainsi que par leur nouveau produit, la Holy Fiber bientôt disponible en France.

C’est ici la marque Castle Juices « Vape Like a King » que nous, Vap’In Family, avons décidé de vous présenter ces prochains jours.
Cette gamme se décompose en 5 liquides… J’ai la lourde tâche de commencer ce test avec le King’s Custard.
Le King’s Custard est une onctueuse crème pâtissière vanillée et caramélisée en PG/VG 50/50, conditionné en fiole de 50ml non nicotiné (ici en 3mg).

A l’ouverture du flacon je découvre ses doux parfums crémeux d’une bonne custard vanillée et de sucre amené par le caramel le tout dans un ressenti de senteurs très naturelles.
L’envie de tester ça me vient de suite… en me disant que s’il a le gout de l’odeur (oui c’est un concept que j’aime bien !) alors je sais qu’il va être délicieux. Chose faite après nettoyage et montage de mon ato.

A l’inspiration on retrouve bien ce goût crémeux et gourmand de la crème pâtissière auquel vient se confondre la vanille (on n’est pas ici sur un sucre vanillé mais bien sur une sensation de grains de vanille naturels tout juste sortis de leur gousse).

En note de fond le caramel vient prendre sa place agréablement sur le palais sans pour autant anéantir les autres arômes mais plutôt se mélanger à la perfection avec. Ce caramel me renvoie en Bretagne comme il pourrait être fait dans la tradition d’un caramel au beurre salé.

A l’exhalation on retrouve bien à nouveau ces ingrédients, équilibrés, qui se mélangent dans une rondeur très agréable, une production de vapeur non négligeable et surtout un parfum qui reste dans la pièce et qui nous plonge dans l’échoppe d’un bon pâtissier.

Seul problème, il y a cette petite note que je n’arrive pas à clairement identifier et qui reste au palais… on sent un petit truc très bon en plus qui pourrait être du café, un fruit a coque ou du chocolat mais n’étant pas sur de moi à ce niveau là, je vous inviterais donc à tester ce King’s Custard et à revenir vers moi si vous êtes sur d’avoir identifié cet ingrédient qui reste mystérieux.

Au final je dirais que le King’s custard est un très bon liquide pour les adeptes de gourmands et adapté à la quasi totalité du matériel (clearo ou ato). Idéal avec un bon café le matin mais il peut aussi se vaper et être dégusté tout au long de la journée.

En conclusion je félicite Holy Juice Lab alias Olivier & Jeremy pour cette création somptueuse et gourmande que j’ai littéralement dégommée trop rapidement !

Test fait sur :
-Reuleaux Machina RX
-Leto 24 Titanide
-Framed Staple Ni80 à 0,17ohm par Fabien Barbeau aka #CrazyFabCoils.
Plus d’infos sur www.holyjuicelab.com/fr
#holyjuicelab #castlejuices #vapelikeaking

Nos saveurs originales sont élaborées a partir d’une sélection d’arômes remarquables tout en nous inspirant de la culture gastronomique a travers des mélanges intenses et subtiles.

FabricantHoly Juice Lab
OrigineFrance
SaveurCaramel, Vanille, Crème
Volume50 ml
Taux de nicotine disponible0 mg
Ratio PG/VG50/50
Prix de venteEnviron 18,90€
Informations complémentaires

King's Custard - Castle

9

Restitution des saveurs

9.0/10

Packaging

9.0/10

Rapport qualité/Prix

9.0/10

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.