Bonjour la family,

Aujourd’hui je vous présente la violette de la gamme Sironade de chez Levest et Roykin, ce fabricant est aussi connu pour sa gamme petit nuage. Le nom de la gamme annonce la couleur, nous serons sur des jus fruité reproduisant un SIRop et une limoNADE une SIRONADE quoi.

Pour ce test je goûterais le liquide qui est en 50 50 PG VG, sur un RTA et sur un RDA avec deux box différentes afin de vous donner mes ressentis les plus précis.

Je prend la fiole de 10ml et l’ouvre, une puissante odeur de violette s’échappe du contenant, j’ai l’impression d’être en ballade matinale dans un près recouvert de ces jolie fleurs violette et au coeur jaune avec leur parfum si particulier, si doux et sucré.

J’attrape ma MVV de DOVPO avec le serpent elevate de WOTOFO monté en mono coil fused clapton N80 de chez Fumytech en 0,34 ohms, je monte la box à 50W et c’est parti !!!

A l’aspiration un léger parfum de violette se dépose sur ma langue, mais une fraîcheur accompagne ce délicat parfum, une fraîcheur agréable qui vient picoter comme une boisson légèrement gazeuse. Cette sensation est des plus agréable comme si j’avais pris une gorgée de limonade avec un sirop de violette fraîche. Je me vois déjà à la terrasse d’un petit bistrot en plein après midi ensoleillé avec mon verre de limonade violette et ses glaçons.

A l’expiration la violette est vraiment présente, les fines bulles ont disparus et l’on a, en bouche, une violette sucré à souhait mais pas écœurante, une saveur douce, sucrée et accompagnée d’un parfum floral qui reste bien en bouche. Cette violette est accompagnée de fraîcheur jusqu’en fin de bouche ce qui rend la bouffée rafraîchissante. Je me sens bien, cette gourmandise est légère gourmande et désaltérante comme un bon verre de diabolo violette glacé que l’on boit en prenant son temps et en savourant les doux rayons du soleil, à la terrasse de notre bistrot préféré, au loin j’entends la fontaine d’un parc, les enfants jouer, les oiseaux chanter et je sens les doux parfums du printemps venir à moi.

Ensuite j’attrape ma cut squonk de desire design montée d’un wasp nano RDA en mono coil fused clapton de Fumytech N80 en 0,24 ohms, règle la box à 40W et imbibe mon coton.

A l’aspiration une sensation de fraîcheur arrive très rapidement avec un picotement sur la langue, la limonade est plus présente et l’effet gazeux est vraiment appuyé, à la fin de l’aspiration la violette est déjà présente.

A l’expiration les bulles disparaissent lentement et une violette puissante et sucrée à souhaite s’empare de mes papilles, la note florale est si présente que j’en salive de plaisir, c’est une gourmandise fine et élégante. J’ai l’impression que l’on a infusé ces douces fleurs, que cette infusion à été gazéifier et m’est servis dans un grand verre avec des glaçons. Le goût de la violette reste assez longtemps en bouche après la fin de la bouffée pour mon plus grand plaisir.

Pour résumer ce liquide est parfait pour la saison printanière et même en période de forte chaleur car il est sucré et goulu en saveur comme un sirop artisanal et rafraîchissant comme une bonne limonade bien glacée. Le nom SIRONADE de la gamme résume à lui même le concept de ce jus et si comme moi vous êtes un amateur de violette n’hésitez pas les saveurs sont bien au rendez-vous.

C’est l’histoire d’une famille

C’est l’histoire d’un partage. Mais avant tout,
c’est une histoire de goûts. Pluriels et exceptionnels.

FabricantLevest - Sironade
OrigineFrance
SaveurLimonade fraîche - Violette
Format disponible60ml
Taux de nicotine disponible0mg
Ratio PG/VG50/50
Prix de venteEnviron 24,90€
Informations complémentaires

Violette - Sironade - Levest

8

Restitution des saveurs

9.0/10

Packaging

7.0/10

Rapport qualité/Prix

8.0/10

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.