Bonjour la Family!
Aujourd’hui , je vous présente l’iceberg de chez CustoMixed France, fabricant philippin diffusé en exclusivité par BAR A BRUME.

J’attrape la bouteille et l’emballage nous prévient avec son étiquette bleue et sa photo d’un immense iceberg. Je trouve la couleur noire, gris sombre de la bouteille très intrigante et mystérieuse car on ne voit presque pas le liquide et on devine une certaine couleur bleue. J’ouvre le flacon et une délicate odeur de litchi bien mur et gorgé de soleil et quelques notes de melon jaune me caressent les narines, puis vient une fragrance de frais comme de la menthe glaciale.

Je prends ma Dovpo MVV montée de mon Ammit 25 en mono coil fused clapton avec un fil NI80 de chez Fummytech à 0,25 ohms et monte la puissance de ma box à 50W.

A l’aspiration je suis englouti par une grosse vague de gourmandise glacée, les poils se redressent, les papilles se figent et les frissons arrivent. Le litchi sucré à souhait me fait saliver de plaisir qui s’accompagne de quelques notes de melon jaune, j’ai l’impression de boire un cocktail digne des plus grands restaurants asiatiques et déjà la fraîcheur du jus arrive. Je suis sur la glace immortelle bleutée que seul les iceberg peuvent renfermer dans leur cœur, je me prendrais presque pour un glaciologue d’une équipe chinoise dont le capitaine du cargo qui nous amène dans cette aventure nous à préparer une boisson secrète nous amenant à son pays natal.
A l’expiration le melon à disparu, le frais reste très présent mais le litchi reste en fond de bouche, une fraîcheur puissante mais délicate à la fois ce qui en fait une bouffé rafraîchissante et désaltérante et à mon grand étonnement le litchi reste jusqu’à la fin de la bouffée.
Je regarde mon réservoir et au vu de la couleur bleu turquoise du liquide se mélangeant au reflet argent de la cuve me replonge sur ma banquise.

Pour voir si les saveur sont différentes sur dripper je prends ma BF Cut Squonk de Desire Design avec mon Dead Rabitt monté de deux fused clapton de Fummytech en 0,18 ohms et monte la puissance de la box à 50W.

A l’aspiration c’est la tempête, les sensations fortes sont aux rendez-vous, je suis surpris par une intense vague de fraîcheur qui me glace la bouche comme si j’avais croqué dans l’iceberg mais une saveur de melon jaune arrive subtilement m’amenant sur des sensations aquatiques et gourmandes.
A l’expiration le melon reste en bouche et se mélange à un litchi très doux limite discret qui se révèle en fin de bouffée, le tout avec une fraîcheur intense.
Je soulève la cloche et vois mes cotons former 4 masses bleues me rappelant des iceberg à la dérive sur un océan bleu profond. Ce liquide vous donne envie de le savourer et de revenir, il est parfait pour les forte chaleurs d’été ou pour les aventuriers n’ayant pas froid aux yeux.

Venus tout droit des Philippines, les e-liquides gourmands Customixed vous proposent une série de recettes dont seule la marque a le secret. Uniques et toujours généreuses en saveurs et en textures, les recettes e-liquide Customixed sont une référence de choix en matière de juices gourmands HVG.

FabricantCustoMixed
OriginePhilippines
SaveurLitchi - Melon - Frais
Format disponibleConcentré DIY 10ml
50ml
Taux de nicotine disponible0mg
Ratio PG/VGDosage DIY 15% (50/50)
20/80
Prix de venteConcentré 10ml environ 6,50€
50ml Environ 22,00€
Informations complémentaires

l’Iceberg - CustoMixed

8

Restitution des saveurs

8.0/10

Packaging

8.0/10

Rapport qualité/Prix

8.0/10

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.