Bien le bonjour la family.

Nouvelle journée où je vous retrouve pour parler d’un liquide. Cette revue sera dédiée au dernier juice de la gamme K’ohmbi Free, le Limonade-Aloe vera. Pour rappel cette gamme a été imaginée par Jean Claude Delsart.

Pour faire un petit point sur cette gamme notre ami de chez Vap-air a eu l’idée de créer une gamme à son image, qui sort du lot et au visuel se référant aux véhicules un peu vintages. Les packagings que nous aurons avec ces juices seront ornés d’un magnifique combi aux couleurs toujours assortis aux saveurs du liquide. D’ailleurs le nom de cette fameuse gamme reprend quelques incontournables en jeu de mot, dans K’ohmbi Free on retrouve donc le combi, la loi d’Ohm (qu’il faut respecter un minimum en étant vapoteur) et Free pour la liberté que l’on peut retrouver quand on se déplace avec ce type de van mais également par cette recherche profonde, que chacun de nous a au fond de lui.

Comme je l’annonce plus haut l’étiquette sera arboré d’un combi vert, le nom de la gamme est inscrit en haut du flacon dans une calligraphie un peu style main, sur un fond de fleurs colorées rappelant les belles années 70. Le nom du jus et la mention « Made in France » seront visibles sur le bas. On retrouvera également les informations légales et obligatoires sur le tour de l’affichage.

Si on se tournait vers le liquide maintenant ? On nous annonce « Une délicieuse limonade agrémentée d’une touche d’aloe vera ». Je ne sais pas trop à quoi m’attendre étant donné que l’Aloe Vera est utilisé dans plusieurs recettes mais ne ressort jamais pareil, la limonade par contre je l’attend un peu au tournant car souvent le ressenti n’est pas très réaliste ou alors assez plat.

Pour ce qui sera de l’odeur je suis assez surpris, je retrouve un côté agrume, un peu citronné avec un touche sucré. Sur le retour une note verte, florale se fait sentir, je ne peux pas parfaitement identifier l’aloe vera mais je force est de constater que les parfums se rapprochent terriblement de ce qui est annoncé. Je m’avance légèrement sur mon test mais les effluves qui en sortent quand on le vapote sont bluffantes, mon entourage est en permanence en train de me dire « il sent trop bon ton jus, ça sent le citron mais pas que y’a quelque chose en plus » .

Pour la saveur j’aurais à nouveau choisi mon setup dotsquonk, dot single et trinity, qui reste un combo parfait pour la dégustation de ce type de juice. Première inhalation et c’est la claque, je reçois une dose de vapeur sucrée au fond du palais. Durant l’inspiration j’ai une sensation de rondeur qui englobe l’intégralité de ma bouche, une fois terminé la « limonade » se caractérise d’elle même. Elle me procure un côté boisson artisanale. Je ressens cette vague de douceur rafraîchissante, loin d’être écoeurante, justement sucrée. À ce moment précis une pointe de citron se présente, sans acidité, juste le citron doux et sucré de la boisson faite maison. L’Aloe Vera se fera sentir sur l’exhalation en offrant une touche florale, douce et fraîche. Pas qu’il y ai du frais dans ce liquide mais simplement par le côté, très certainement recherché, qui rafraîchit. Cette plante ne donnera pas son côté très tranché et caractéristique mais viendra équilibrer le mélange tout en ajoutant une touche différente. Même après la session de vapotage le goût perdure encore longtemps. Le citron sucré reste présent sur le fond de la gorge et donne cette impression de fraîcheur qui est des plus agréables.

Vous l’aurez compris c’est carton plein pour ce Limonade-Aloe Vera. Entre l’odeur, le goût et les effluves qu’il dégage on ne peut que se laisser tenter à vider la fiole en peu de temps. Je remercie grandement jean Claude pour cette belle découverte.

⚠️Produit destiné à être utilisé dans un système de vapotage. son utilisation par les mineurs est strictement interdite. La nicotine éventuellement présentes est hautement addictive, son utilisation par les non-fumeurs, les femmes enceintes et allaitantes est fortement déconseillée.⚠️

FabricantVap-air - K'ohmbi Free
OrigineFrance
Liquide- Limonade
- Aloe vera
Format disponible50ml
Taux de nicotine disponible 0mg
Ratio PG/VG40/60
Prix de vente Environ 20,90€
Informations complémentaires

Limonade Aloe vera - K'ohmbi free

9.2

RESTITUTION DES SAVEURS

9.5/10

PACKAGING

9.0/10

RAPPORT QUALITÉ/PRIX

9.0/10

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.