Bonjour, aujourd’hui je vais vous présenter le Mango Grape de la gamme Mango Series de chez Flamingo, fabricant malaisien, distribué par Bar a brume.

Vous l’aurez compris nous restons sur la gamme des mangues, mais cette fois-ci avec une note de raisin noir.

J’attrape le flacon unicorn de 50ml brillant et coloré. L’étiquette me fait penser à un graffiti typique de la Malaisie, tout comme son cousin le Master Mango, mais avec une tête de mort aux long cheveux noirs et portant un bob bleu éléctrique fleuri de rose brillant et de grappe de raisin violet, sous sa mâchoire inférieure est écrit mango en orange métallisé et grape en violet métallisé aussi. Le crâne ouvre grand la gueule d’où s’échappe de ses deux rangées de dents pointues une épaisse fumée dorée. Il me fait penser à un de ces tatouages de rockers, ce type de tatouage qui vous annonce un carnage très proche. Le crâne est entouré de mangues bien jaunes et de grappes de raisin voilettes sur un fond de tourbillon hypnotique. Au dos on trouvera une bande orange avec la composition du produit en différentes langues, la mention fabriqué en Malaisie et la distribution par Bar a brume. On trouvera la mention « stop smoking n keep vaping ».

Cela semble m’annoncer une vraie tuerie, j’ouvre le flacon et à l’odeur je sens un puissant parfum de raisin noir à la limite du produit chimique, pour l’avoir fait sentir à quelques amis vapoteurs, ils ont sûrement eu la même expression perplexe que moi et là je me suis dit que ce liquide serait trop puissant en goût de raisin et que la mangue serait absente.

Je prend ma MVV de chez dovpo avec un petit ammit 25 MTL en mono fused clapton de chez Fumytech à 0,26 ohm et monte ma box à 50W.

A l’aspiration le plaisir est total, un raisin noir bien mûr, sucré à souhait et pas du tout râpeux en bouche inonde mes papilles, il est accompagné d’une légère fraîcheur. J’ai l’impression de boire un grand verre de jus de raisin noir fraîchement pressé avec beaucoup de glaçons. A ce moment je me prend une grande claque de saveur qui me fait saliver, l’étiquette ne m’a pas menti, c’est une vraie tuerie, surtout qu’en fin d’aspiration, à ma grande surprise, la mangue se fait déjà présente.

A l’expiration le plaisir continue la mangue bien mûre et sucrée à souhait devient encore plus présente et gourmande, quelques notes de raisin reviennent et en fin de bouffée le raisin revient en force, ce droite-gauche de saveur me chamboule, me rend presque KO de gourmandise, la précision et la gourmandise des saveurs fait que ce liquide est vraiment mortel, perso ce sera un de mes jus chouchou pour cet été.

Je l’ai testé aussi sur ma Cut Squonk de Desire Design montée d’un wasp nano RDA en mono coil fused clapton de Fumytech Ni80 en 0,28 ohms à 40W.

Les saveurs sont encore plus accentuées, le raisin vous met une vilaine droite bien puissante et bien franche, la mangue toute douce et si fraîche vous apaise et re bim, le raisin vous termine, à vrai dire je ne me lasse pas.

En conclusion le Mango Grape est un liquide surprenant qui va vraiment vous bousculer mais de la meilleure des façons, avec une surenchère des saveurs pour moi un « must have » pour cet été.

Je rappelle que cette description est mon ressenti personnel.

Le brasseur a cloué le jeu avec cette gamme en utilisant uniquement les ingrédients de vape Capella de la plus haute qualité en provenance des États-Unis.

FabricantFlamingo
OrigineMalaisie
SaveurMangue - Raisins
Format disponible50ml Prêt à vaper
30ml concentrer ( DIY )
Taux de nicotine disponible0mg
Ratio PG/VG30/70
Prix de vente50ml environ 19,90€
30ml ( DIY ) environ 14€
Informations complémentaires

Mango Grape - Flamingo

8.8

Restitution des saveurs

8.5/10

Packaging

9.0/10

Rapport qualité/Prix

9.0/10

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.