Bonjour les amis.

Aujourd’hui je vous emmène dans un voyage fruité au fin fond des pays d’Asie, la Malaisie, une destination de rêve connue pour ses plages de sable blanc et eaux turquoise, ses temples… mais aussi ses juices particulièrement sucrés et savoureux.

Je vous propose avec cette revue de découvrir le Mango Pineapple de chez Flamingo. Il fait parti des « mango series » une gamme de fruités à base de mangue de cette fameuse marque.

Comme toutes les fioles de cette gamme vous retrouverez ce jus en flacon de type unicorn de 60ml remplie à 50ml. Vous pourrez, comme ça, ajouter un booster de 10ml pour en faire un jus en 3mg/ml ou différents dosages que vous pourrez gérer en suivant les calculs et ajouts de base.

A l’ouverture de la fiole j’ai eu dans un premier temps une très forte odeur d’ananas mûr et très sucré, la mangue quant à elle était en retrait.
Je l’ai goûté tel quel sur mon manta rta avec un dual coil en fused serpent ni90 stabilisé à 0.2 ohm. J’ai été très surpris tant les arômes étaient puissants voire trop à mon goût, l’ananas, venait en premier, mûr et juteux, le sucre était là mais distant et la mangue se faisait ressentir sur le fond de palais une fois le puff expiré. J’ai alors ajouté mon demi booster, la différence de base pour en faire du 1.5mg/ml pour 60ml. Je l’ai alors laissé steeper et un peu avant de le déguster à nouveau. Effectivement la nicotine fait bien son affaire et l’ajout de base m’a conquis.

Je l’ai alors mis dans ma dotsquonk 100W avec mon Dot 24 monté en dual Alien ni80 stabilisé à 0.14ohm. Et alors là … comment exprimer le ressenti exceptionnel que j’ai pu trouver. Je me suis vu voguant sur les flots limpide d’une mer calme, au soleil, pour accoster dans un coin de paradis où était déposé une guinguette, le vendeur proposait des ananas frais et mûr comme nulle part ailleurs, les mangues sentait la douceur, le sucre émanait dans une volute de sensualité au dessus de cet étalage.

Evidemment tout cela résultait de mon imagination mais j’ai étais réellement transporté par ce parfum.

L’ananas venait cette fois se mêler à la mangue il était sucré, onctueux aucune acidité n’en ressortait. La mangue, elle, était bien présente dès l’inspiration et finissais pas se déposer sur le fond du palais une fois tout le volume expiré. Pour le coup le sucre était réellement présent et donnait l’envie d’y retourner pour profiter de cette gourmandise fruité. Après chaque exhalation un léger dépôt de sucre a toujours tendance à se déposer sur les lèvres ce qui rend ce juice extrêmement addictif.

Pour conclure je dirais que ce jus mérite d’y ajouter de la base ou booster pour le rendre moins chargé en arômes. Une fois fait vous pourrez le savourer à toutes heures de la journée surtout par un temps ensoleillé qui appelle au désir de fruits. Par moment j’ai pu apprécier un retour de frais qui vous fera fondre de bonheur.

Sur ce les amis je vous souhaite une bonne Vape et vous dis à bientôt.

Le brasseur a cloué le jeu avec cette gamme en utilisant uniquement les ingrédients de vape Capella de la plus haute qualité en provenance des États-Unis.

FabricantFlamingo
OrigineMalaisie
SaveurAnanas - Mangue - Frais
Format disponible50ml
Taux de nicotine disponible0mg
Ratio PG/VG30/70
Prix de venteEnviron 19,90€
Informations complémentaires

Mango Pineapple - Flamingo

7.3

Restitution des saveurs

7.0/10

Packaging

8.0/10

Rapport qualité/Prix

7.0/10

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.