Bonjour, aujourd’hui je vais vous présenter le master mango de la gamme mango series de chez Flamingo, fabricant malaisien que vous trouverez en distribution chez BAR A BRUME par le biais du site : www.barabrume.fr

J’attrape le flacon unicorn de 50 ml très brillant et coloré, l’étiquette me fait penser à un graffiti typique de la Malaisie. Au centre il y a la tête d’un personnage avec une crête rouge, un tatouage tribal sur le côté de son crâne rasé, il porte des lunettes de soleil, a 3 piercings à l’oreille et est fourni d’une belle barbe rouge bien touffue. Sur la barbe est écrit master dans un bleu éléctrique métallisé et mango en orange métallisé aussi. Il me fait penser à un biker asiatique, ce type de gars qui en jette. On voit qu’il rejette une belle fumée jaune et dorée et qu’il est entouré de mangues bien jaunes sur un fond de tourbillon hypnotique. Au dos on trouvera une bande orange avec la composition du produit en différentes langues, la mention fabriqué en Malaisie et la distribution par Bar a brume. On trouvera la mention « stop smoking n keep vaping ».

Ce que je m’empresse de faire, j’ouvre le flacon une puissante odeur de mangue presque verte m’emplit les narines, je ne vous cache pas qu’à ce moment là, je redoute un liquide typiquement malaisien, gras, mal équilibré avec une mangue râpeuse en bouche et qui est sabotée par un excès de koolada qui vous gèle le palais et vous endort les papilles. Je prend ma MVV de chez dovpo avec un petit ammit 25 en mono fused clapton de chez Fumytech à 0,26 ohm et monte ma box à 50W.

A l’inspiration Flamingo me réconcilie avec les liquides Malaisiens. Une mangue bien mûre et bien sucrée me remplit la bouche, en même temps j’ai une légère fraîcheur qui arrive, j’ai vraiment l’impression de croquer des morceaux d’une mangue qui vient juste d’être cueilli, coupée en morceau et qui m’est servie dans une coupelle sur un marché clandestin de Kuala Lumpur, tient c’est bizarre le vendeur ressemble beaucoup au personnage du flacon.

A l’expiration le plaisir continue, la fraîcheur prend place sur mon palais, cette mangue bien mûre et sucrée à souhait devient encore plus présente et gourmande, à mon grand étonnement celle-ci reste douce, tellement douce qu’elle me semble laiteuse comme si on l’avait trempée dans un milkshake. En fin de bouffée, du sucre s’est délicatement déposé sur mes lèvres et la douce mangue est toujours là, à tel point que je n’ai qu’une seule envie, c’est d’y retourner. Ce liquide me rend accro, m’hypnotise je dirais même.

En conclusion le master mango et un très bon liquide au goût de mangue quasiment parfait pour ma part, je ne suis pas un grand amateur de mangue mais comme je l’ai dis Flamingo a réussi à me réconcilier avec les liquides malaisiens, nous dirons que cette marque ma entièrement séduite en me proposant un liquide fruité, sucré à sa juste valeur, avec une douceur et une fraîcheur qui frôle la perfection et qui, pour moi, en font un très bon liquide pour les saisons printanières et estivales.

Le brasseur a cloué le jeu avec cette gamme en utilisant uniquement les ingrédients de vape Capella de la plus haute qualité en provenance des États-Unis.

FabricantFlamingo
OrigineMalaisie
SaveurMangue - Frais
Format disponible50ml
Taux de nicotine disponible0mg
Ratio PG/VG30/70
Prix de venteEnviron 19,90€
Informations complémentaires

Master Mango - Flamingo

8.3

Restitution des saveurs

8.4/10

Packaging

8.3/10

Rapport qualité/Prix

8.1/10

    2 répondre à "Master Mango"

    • Jérémy Caussidery

      Restitution des saveurs

      7

      Packaging

      7

      Rapport qualité/Prix

      6.5

      Pour moi la mangue n’est pas assez retranscrite à cause d’un frais beaucoup trop intense. Ça reste un liquide agréable mais je n’en ferai pas un all day

    • Jerome Vif

      Restitution des saveurs

      7.5

      Packaging

      8

      Rapport qualité/Prix

      8

      Relativement bon mais la mangue est trop prononcé pour moi .

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.