Bonjour les locos !!

Aujourd’hui nous somme de retour en Occitanie plus précisément au refuge du vapoteur avec Olivier experimentjuice pour la découverte d’un juice de la gamme # Experiment « Legend Edition » sortie fin 2019. Pour rappel, les juices réalisés sont de pures créations et produit par Aroma Sense, vous retrouverez 16 juices déclinés en 4 gammes.


1.Tokyo Edition
2. Lab Edition
3. Egyptian Edition
4. Legend Edition

Pour mon premier test dans la gamme Legend, je suis partis sur le Never Land, rien que le nom me replonge dans les années 80 avec forcément le roi de la pop qui berça mon enfance. De souvenir Neverland était un ranch transformé en immense parc d’attractions connu aussi comme le pays imaginaire de Peter Pan où les enfants ne grandissent jamais. Ben moi aussi j’espère bien aller au pays imaginaire avec ce juice….

On nous annonce une mangue, framboise, adoucie par une barbe à papa et une touche de crème. Préparez-vous à faire la fête dans un parc d’attraction qui ne s’arrête jamais. Pour ma part les saveurs annoncées me donnent vraiment envie, je suis typiquement dans mes goûts en terme de fruité. 

Passons au packaging, nous sommes en présence d’une bouteille couleur bleu de 60 ml avec sécurité enfant (Olivier a mis un code couleur pour ces bouteilles le bleu étant pour les juices fruités ou Mentholés), remplie à 50ml en 0mg de nico avec un ratio 50PG/50VG ce qui vous laissera la place d’y mettre un booster de nicotine pour être à 3mg et vous pourrez le vapoter sur tout type de matos. 

Par ailleurs je remarque une chose bien utile pour ma part puisque l’étiquetage ne fait pas complètement le tour et nous pourrons apercevoir une graduation de 5 à 60ml. Je garde toujours une attention particulière sur le compte-gouttes de la bouteille qui se retire et vous permettra de mettre votre booster sans avoir à prendre un couteau ou même vos dents pour retirer l’opercule.

Sur l’étiquette je retrouve pas mal de choses importantes et intéressantes comme les saveurs, les précautions d’emploi, le ratio PG/VG, la DLUO et les petits pictogrammes d’avertissements. Bien sûr nous aurons le nom de la gamme “#Experiment Legend Edition” et le nom du juice “ Never land” en rouge et bleu. Niveau dessin nous avons un disque de vinyle avec l’ombre du roi de la pop en pleine danse sur la pointe des pieds, pour un fan comme moi je trouve ça vraiment sympa…

Comme tout vapoteur je commence par sentir cette folie, direct mes sens retrouvent très clairement la framboise, suivi par une odeur de bonbon acidulé certaine personnes autour de moi penchent sur du bubble gum mais connaissant les saveurs cela se rapproche quand même plus de la barbe à papa. Après le packaging et ces effluves qui sont vraiment bien réussis il ne nous reste plus que le goût pour être sur quelque chose de parfait.

Je stoppe le blabla et je passe à l’action, je prends mon bunker avec les changements d’usage. J’imbibe généreusement et prend un bon gros puff… mais quel miracle, je suis transporté directement dans le pays imaginaire avec une mangue  vraiment présente mais délicate et sucré voir un peu acidulé, en réel amateur de ce fruit dans la vape, je trouve qu’elle est bien réalisée ni trop chimique ni même trop écoeurante. J’ai cette impression de manger le véritable fruit donc pour ma part la réalisation est parfaite, d’ailleurs elle se fait suivre par la framboise elle aussi très bien retranscrite. Elle ne vient pas complètement effacer notre mangue au contraire les deux fruits s’entremêlent vraiment très très bien au fur et à mesure du puff. Un petit côté sucrée tout le long  du l’inspiration m’interpelle, et une petite voix tel la fée clochette me susurre de regarder les saveurs sur la bouteille… mais oui ! Voilà ! L’effet sucré un peu bonbon viens de la barbe à papa !! Je vois aussi de la Crème dans les arômes, bon j’ai vraiment du mal à la retrouver mais j’avoue que le juice reste assez doux et non agressif peut être grâce à cette fameuse crème… 

Pour conclure, la gamme Légend plus précisément le Never land est un bon fruité un poil acidulé ou les saveurs annoncées sont présentes et bien réalisées, étant amateur de juice fruité je pourrais clairement en faire un all day et avec ces fortes chaleurs qui arrivent je pense qu’il va pas faire long feu.

Je remercie encore Olivier pour cette belle découverte et je vous invite à aller voir son site ou nous avons 10% de reduc avec le code VapInFamily : https://www.lerefugeduvapoteur.fr/experimentjuice

⚠️Produit destiné à être utilisé dans un système de vapotage. son utilisation par les mineurs est strictement interdite. La nicotine éventuellement présentes est hautement addictive, son utilisation par les non-fumeurs, les femmes enceintes et allaitantes est fortement déconseillée.⚠️

FabricantAroma Sense
OrigineFrance
Saveur- Mangue
- Framboise
- Barbe à papa
- Crème
Volume50 ml
Taux de nicotine disponible0 mg
Ratio PG/VG50/50
Prix de venteEnviron 15€
Informations complémentaires

Never Land - #Experiment Legend Edition

8.8

Restitution des saveurs

8.5/10

Packaging

9.0/10

Rapport qualité/Prix

9.0/10

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.