Orus – #Experiment – Egyptian Edition

Bien le bonjour les amis ! aujourd’hui nous repartons au Refuge du vapoteur où mes amis Olivier Experimentjuice et Andrea RS vous accueillent chaleureusement et où vous pourrez faire de belles découvertes. Pour ma part je suis tombé amoureux des #Experiment avec un total de 12 juices pour le moment déclinés en 3 gammes.

1. Lab Edition

2. Egyptian Edition

3. Legend Edition

Je vous est déjà fais quelques revues sur les Lab Edition, mais cette fois-ci je change de cap pour vous parler de L’ORUS de lagamme Egyptian. On nous annonce une menthe atypique, où nous aurons l’impression de croquer dans une feuille de menthe avec une puissante amertume qui par la grâce des dieux égyptiens devient douce et fraiche rappelant un chewing gum chlorophylle, le tout avec une pointe de Tabac.

Sans aucune hésitation je me lance sur ce juice. Dans un premier temps le packaging est toujours aussi joli, je remarque que les fioles ont changé de couleurs, je suis sur une bouteille rouge de 60ml avec sécurité enfant, remplie à 50ml en 0mg en 50 PG /50 VG ce qui vous laissera la place d’y mettre un booster de nicotine pour être à 3mg. Je remarque encore que l’étiquetage ne fais pas le tour complet de la bouteille afin de visualiser le restant du juice, de même que la graduation sera toujours présente de 5 à 60ml. Je garde toujours une attention particulière sur le compte-gouttes de la bouteille qui se retire et vous permettra de mettre votre booster sans avoir à prendre un couteau ou même vos dents pour retirer l’opercule.

Sur l’étiquette imitation papyrus je retrouve naturellement la tête du Dieu Egyptien Horus, suivi par tous les pictogrammes de recommandations, les précautions d’emploi et informations. Chose rigolote les saveurs sont bien mentionné mais en hiéroglyphe…

Je sors mon ammit 25, j’effectue le nettoyage de mon fused clapton 0.21 ohms et changement de coton pour repartir sur une bonne base saine et déjà là, sur le rodage de coton j’ai une bonne menthe fraichement cueillit qui m’arrive plein nez….

Je me lance avec un bon gros puff, me vient direct une bonne fraîcheur mentholée en fond de gorge que j’apprécie particulièrement car franchement je suis bien loin de la fraicheur de « l’Enfer » (Juice extra frais) pour comparaison je suis sur un frais type « Fruizee » voir un poil moins fort pour ceux qui connaissent. Je suis rapidement rattrapé par la chlorophylle qui m’est bien connu car moi aussi j’aime la « fraicheur de vivre » … Tout le monde a déjà eu ou vu ce chewing-gum purement français datant des années 50.

Pour les connaisseurs je suis totalement dans cette saveur qui reste bien plus longtemps en bouche et sans arrière-goût.

Je ressens le petit goût du classic mais la menthe arrive bien trop vite pour en être certain, je redescends direct les watts pour me poser à 3.40 volts, je reprends un bon puff et comme par magie je ressens bien mieux le classic qui se rapproche plus d’un tabac à pipe, je vous rassure de suite ! Je suis sur quelque chose de doux et surtout sans amertume surement du fait que la menthe arrive rapidement derrière.

M’étant posé quelques heures avec l’Orus je peux vous assurer que les saveurs matchent bien, je ne m’en lasse pas, bien au contraire pourtant je ne suis pas un adepte des juices classic.

Bizarrement je retrouve un petit goût vanillé, vraiment succin en dépôt sur les lèvres, ce n’est pas pour me déplaire ça rajoute une petite touche sucrée qui me faire dire que se juice est vraiment bien travaillé jusque dans les moindres détails.

En conclusion je recommande l’Orus pour tous les amateurs de classic mentholé sans oublier de ne pas mettre trop de wattage pour que la menthe chlorophylle n’écrase pas votre classic ! Je pourrais facilement en faire un all day (d’ailleurs c’est ce qu’il s’est passé) et j’ai hâte de découvrir la suite de la gamme….

Je félicite et remercie Olivier Experimentjuice pour cette belle création et découverte.

Vous pouvez retrouver cette gamme sur le site :

https://www.lerefugeduvapoteur.fr/product-page/experiment-egyptian-orus

N’oubliez pas que cela reste un ressenti personnel et que cela peut varier d’une personne à l’autre tout comme en fonction du matériel utilisé.

Test effectué sur:

Box: Eleaf Lexicon
Ato: Ammit 25
Coil: Fused clapton 0.21 ohm (66 watts puis 53 watts)

⚠️Produit destiné à être utilisé dans un système de vapotage. Son utilisation par les mineurs est strictement interdite. La nicotine éventuellement présente est un produit hautement addictif, son utilisation par les non-fumeurs, les femmes enceintes et allaitantes et fortement déconseillée. ⚠️

FabricantAroma Sense
OrigineFrance
Saveur- Classic pipe
- Menthe
Volume50 ml
Taux de nicotine disponible0 mg
Ratio PG/VG50/50
Prix de venteEnviron 15€
Informations complémentaires

Orus – #Experiment – Egyptian Edition

9

RESTITUTION DES SAVEURS

8.5/10

PACKAGING

9.0/10

RAPPORT QUALITÉ/PRIX

9.5/10

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.