Bien le bonjour les amis !

Aujourd’hui je vais vous présenter deux juices exotiques mais avant toute chose voici comment j’ai pu découvrir ces juices.
Un beau jour mon ami Phil m’appelle 📱pour me dire « Jéjé passe à la boutique j’ai des nouveautés à te faire tester » … ni une, ni deux, me voilà au magasin 🏠 Vapostore Perpignan où je peux apprécier quelques liquides dont les fameux Unicorn by Juice Man’s 🦄 (Revue à retrouver sur le groupe) puis deux petits jus estampillés Walao, et là … j’ai su qu’il fallait me les procurer pour vous le présenter les vapotos! De là on me dit de contacter Thierry Vian qui saura sûrement répondre à mes attentes, et d’ailleurs j’en profite pour le remercier car grâce à lui j’ai découvert encore de belles choses.

Je commence avec le PAWPAW qui est disponible en PAV de 50 ml, avec un ratio de 50/50 en PG/VG. Vous obtiendrez une fiole de 60 mL de liquide à environ 3 mg/mL de nicotine en rajouter un booster. Disponible également en concentré de 30 mL pour vos DIY.

Je suis vraiment fan du packaging au style tropical et plus précisément du dessin qui je ne sais pas pourquoi me donne envie … (une tête de tigre 🐯 avec des oiseaux 🦜 comme des oiseaux de paradis, le tout sur un fond vert qui rappelle la forêt hummm sauvage…).
Dès l’ouverture du flacon nous sommes sur quelque chose de fruité et frais à la fois, d’avance je sais que je vais aimer ce juice. Je sens bien le corossol comme annoncé mais vous dire exactement si c’est bien cette senteur serais vous mentir car je n’ai jamais senti ou même mangé le fruit original.

Je prends direct mon Bunker RDA et pars dans ce jus exotique. Dès le premier puff je tombe sous le charme … Quel délice! On retrouve bien ce fruit au goût original venant tout droit d’Amérique du Sud qui me fais penser à un goût de bonbon 🍭 légèrement acidulé virant même un peu sur le bubble-gum. Ce qui donne un petit plus à ce juice ce sont ses côtés frais et sucrés dosés à la perfection, vous n’aurez pas la gorge congelée ❄️ comme certains juices mais vraiment une sensation de fraîcheur. Pour le côté sucré, pareil, nous sommes sur quelque chose de bien dosé et pas écœurant du tout.
Je vous assure les vapotos ce liquide est vraiment bien réalisé. Je le vape sans lassitude, moi qui adore les fruités je suis comblé et vous recommande de le tester.

Et hop !!! Changement de coton et de juice avec le
MANGGO, toujours avec le même packaging, sauf la couleur et son nom qui annonce la tendance. En imbibant mon coton je peux déjà sentir une bonne odeur de mangue mure et juteuse, qui je l’espère sera au rendez-vous.
Je me lance et « Boum » 💣 explosion de saveur en bouche, on retrouve effectivement une bonne mangue 🥭 bien mure mais pas que, sauf si je me trompe, je retrouve en fin de puff une mangue verte ce qui donne à ce juice un côté acidulé et sucré. Encore une fois je tombe sous le charme, ce n’est pas mon premier juice à la mangue mais j’avoue que celui-ci se rapproche de ce fruit de manière très réaliste. On retrouvera toujours ce petit côté frais malaisien, qui permet de ne pas alourdir le liquide.

En conclusion, ces deux juices sont parfaitement équilibrés et bien réalisés. Pour tous les amateurs de fruités je les recommande fortement car une fois goûtés … toujours aimés💗. Je peux facilement en faire mes all-day mais je pense qu’il faudrait envisager des fioles de 100ml.

Je remercie Thierry Vian pour cette belle découverte et vous encourage fortement à tester ces juices.

Ces deux liquides sont fabriqués en France par les laboratoires Heisenberg à partir d’arômes malaisiens.
Créateur : Thierry Vian
Distribués par : Stellar Distribution
Pour les Sudistes, disponibles chez Thierry Vian et Manu Coh, boutique Incandescent
Test réaliser sur tube Pro-MS de chez Sebastien Lavergne avec le Bunker RDA de chez Asmodus avec un Framed Staple Coil en Ni80 à 0,19 ohm de Jeremy Bgc

Walao est un fabricant francais qui vous promet un voyage unique dans de lointaines contrées peuplées d’animaux mystérieux…. La bête au regard sombre s’approche, mais ne vous laissez pas submerger par cette crainte qui vous envahit subitement et vous pousse à prendre vos jambes à votre cou. Cette créature qui ne vous veut que du bien, vous a apporté de magnifiques jus en guise de bienvenue.

Fabricantlaboratoires Heisenberg
OrigineFrance - arômes malaisiens
SaveurPawpaw : Corossol
Manggo : Mangue
Format disponible50ml
Concentré 30ml
Taux de nicotine disponible50ml : 0mg
DIY Dosage 15% (50/50)
Ratio PG/VG50/50
Prix de vente50ml environ 22,90€
Concentré environ 12,90€
Informations complémentaires

PawPaw / Manggo - Walao

9.3

Restitution des saveurs

10.0/10

Packaging

9.0/10

Rapport qualité/Prix

9.0/10

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.