Bonjour à tous,

Aujourd’hui, je vous emmène chez Mix up labs, une marque française située dans le 64, dans la région du pays basque français et qui mérite d’être connue. Ils ont créé la gamme Chubbiz qui a fait un carton à la vapexpo 2019 à Paris en proposant des e-liquides en grand format. Je veux vous faire découvrir ce Juice qui est le Pecan’nilla. Aimant les gourmands comment puis-je passer à côté de celui là. Une bonne glace vanille des îles aux noix de Pecan. Allez je me lance comme un fou furieux que je suis.

Je prends le flacon et j’admire le packaging qui donne vraiment envie. Dessus trois cornets de glace de belles noix de pécan marron à souhait , des gousses de vanille avec leurs fleurs blanche et jaune éclatante . On retrouve la contenance 100 ml, pas de nicotine, les pictogrammes toujours présents (-🔞, dluo, numéro de lot, etc…).
Fabrication made in France, l’étiquette ne faisant pas complètement le tour du contenu, ce qui permet de voir le niveau de liquide point très pratique, le ratio PG /VG est de 30/70.

Je l’ouvre grâce à mon décapsuleur de fiole (très commode ceci dit pour ouvrir tous type de flacon). Je le hume à plein poumons, toutes les saveurs décrites sont bien présentes. je met 2 boosters de nicotine dosé à 20% pour être à 3,3 mg, je referme le tout, comme à mon habitude je le brasse correctement et c’est parti pour le steep. Je me posais la question « combien de temps » ? Pour avoir un rendu saveur top, un message à un ami très connaisseur du pecan’nilla pour lui demander. Il me répond de suite : si tu a la patience d’attendre deux semaines voir plus ce qui sera dur pour toi. Il ne sera que meilleur, je le remercie comme il se doit, normal quoi !!! Mais comme je me connais, je n’ai pas pu le mettre au fond du placard sans le goûter un petit peu 😁, whoua !!! déjà sans steep, c’est très bon.

Trois semaines passent, oui j’ai pu attendre mais ça été dur, très dur, surtout qu’une fois par semaine je l’ouvrais pour changer l’air et le brassé, pour un steep parfait.
Je prends mon dripper flave evo changement de coil ni80 à 0,25 ohm, je le mets sur ma topside dual. Mon cotton préféré le bacon prime très bon à mon goût je le recommande fortement, je l’imbibe généreusement et c’est parti pour un moment de régalade.
Première inspiration les saveurs se percutent dans ma bouche avec le goût d’une bonne glace à la vanille irrésistible et voluptueuse qui fond sur mes papilles et fait exploser toutes ces saveurs des îles avec une note douce de noix de Pécan, bien présente à mon goût.
Deuxième puff la vanille se marie très bien avec la noix l’accord parfait, qu’est ce que je me régale ! Vraiment remarquable à mon goût.
Troisièmement puff, mon ressenti change un peu je trouve en plus un très léger goût de caramel sûrement le hit de la noix de Pecan qui prend le dessus c’est pas désagréable ,ça me convient parfaitement. Je recommande ce juice gourmand très ressemblant à cette glace d’une marque très connue, qu’on mange devant la télé le soir avec un bon film en mode cocooning, le plus parfait. Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une très bonne vape et bonne dégustation à tous.

Je vous rappelle quand même que ce test n’est autre que mon ressenti purement personnel et qu’il n’engage que moi.

⚠️ Produit destiné à être utilisé dans un système de vapotage. Son utilisation par les mineurs est strictement interdite. La nicotine éventuellement présente est hautement addictive, son utilisation par les non-fumeurs, les femmes enceintes et allaitantes est fortement déconseillée.⚠️

FabricantMixup labs - Gamme Chubbiz
OrigineFrance
Saveur- Crème vanille
- Noix de pécan
Format disponible10 et 50ml
Taux de nicotine disponible0 mg
Ratio PG/VG30/70
Prix de vente10 ml environ 5,90€
50 ml environ 28,90€
Informations complémentaires

Pecan'nilla - CHUBBIZ - Mixup labs

8.3

Restitution des saveur

9.0/10

Packaging

8.0/10

RAPPORT QUALITÉ/PRIX

8.0/10

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.