Salut les amis.

Aujourd’hui je vous propose une petite revue sur le concentré Pinkster de chez DIY monster.

Tout d’abord DIY monster est une marque de concentré fabriquée en Angleterre qui est distribuée en France par Cloud Vapor.
Les concentrés sont élaborés à base de propylène glycol et d’arômes divers.
Vous trouverez ces concentrés en flacons de 10ml type unicorn avec sécurité enfant.
Leur dosage est préconisé à partir de 15% dans une base en 50PG/50VG il faudra évidemment adapter le dosage en fonction de la composition de votre base.

Parlons maintenant du produit cité plus haut. J’ai sélectionné pour vous le Pinkster c’est un concentré qui est annoncé comme gaufrette framboise. Je me méfie avec ce genre d’annonce, surtout dans le DIY, car souvent je reste sur ma faim… ou ma vape comme vous préférez.

Avant toutes préparations j’ai ouvert ma fiole et ai pris le temps de sentir les différents parfums qu’elle pourrait me donner. Effectivement on ressent bien ce côté framboises sauvages bien mûres. La gaufrette ressort très peu mais laisse l’imagination se développer.
Je prends ma fiole de 60ml j’y verse l’intégralité du concentré, ajoute 5ml de booster pour avoir un jus final en 1,5mg/ml et rempli le reste de base en 50/50 j’aurai en tout 16,66% en dosage d’arômes, pour être précis.

Une fois le mélange effectué, la fiole agitée, je prend une nouvelle inhalation pour en connaître les subtilités après dilution. Je découvre à ce moment l’odeur des fameuses gaufrettes, de grande marque distributeur, que ma mère m’achetait pour mon goûter étant petit.
Le steep étant de 3 à 5 jours je décide de ranger la fiole et d’attendre comme préconisé. Au bout des 5 jours je reprend le tout porte à mon nez et retrouve ce biscuit d’enfance, une gaufrette très douce avec une force de framboise mais également un retour très prononcé du style dessert fondant que l’on savoure le dimanche. Je décide d’attendre plus longtemps avant de commencer à vaper pour laisser les arômes se diffuser de la meilleure façon qu’il soit.

Deux semaine plus tard je prend mon manta, changement de coton et suis partis pour tester. Je m’attend à rien de bien précis, j’ai surtout peur d’être déçu. Mais finalement je suis très agréablement surpris. Je retrouve un goût de gaufrette chaude, j’ai la sensation de les sortir tout juste du four. Je retrouve le goût de celle que je fais de temps à autre avec les enfants le dimanche. La framboise est ronde et sucrée sans acidité. J’ai l’impression de croquer une tartine de confiture maison avec juste le bon équilibre de sucre et de fruit.

Finalement je suis scotché sur la finition de ce DIY j’apprécie le fait que chaque puff renferme un secret gourmand le goût ne s’altère en rien en cumulant les inspirations et la vapeur produite a toujours le même parfum exquis de goûter de mon enfance.

C’est un jus que je me régale de vaper à tous moments de la journée. Qui révèle un véritable élan de nostalgie et qui me surprend à chaque tirage effectué sur mon atomiseur.

9/10 Restitution des saveurs

7/10 Packaging

7.5/10 Rapport qualité/Prix 

LES PETITS MONSTRES VENUS DU PAYS DES BEATLES

Cloud Vapor vous a déniché une perle en arôme concentrés pour tous les amateurs de vape gourmande et fruitée. Les petits monstres font carton pleins depuis leur sortie.



Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.