Salut , la family !

Aujourd’hui je vais vous présenter le Pomegranate Strawberry de chez Flammingo, fabricant malaisien que vous trouverais en distribution par Bar a brume par le biais du site : www.barabrume.fr

Ce liquide sera le dernier présenté de la gamme, une recette grenade-fraise, la gamme se complète avec une pastèque citron vert que j’ai pu goûter et que j’ai trouvé des plus rafraîchissante pour l’été. Vous aurez remarqué, depuis le début de la présentation de cette gamme qu’il y a toujours un fruit en commun avec celui d’avant, la mangue est en effet présente dans tous les liquides (mangue, mangue-raisin, mangue-grenade et grenade-fraise) ce qui fait de cette gamme un assortiment cohérent et complémentaire pour l’été.

On retrouve presque la même présentation que le delima manggo, un flacon unicorne de 50ml noir brillant cependant le style est moins classe et sobre, l’étiquette me fait penser à une pub des année 80, sur un fond rose pastel se finissant par un dégradé tirant vers le noir vers les deux extrémités d’en haut et en bas du flacon. Se trouve au centre une grenade coupée en deux et trois fraises dont une coupée en deux par dessus il y a en diagonal le nom du juice en police de caractère tout droit venu d’un générique de Starky et Hutch ou l’intérieur des lettres est argenté avec un épais contour rouge et noir, je ne sais pas si c’est un clin d’œil mais pour moi ça marche. Toujours pour rester dans le kitch des eigthy’s, le logo Flamingo est ultra présent en haut du flacon, deux fois devant et une fois derrière. En bas nous trouverons comme à leur habitude le taux PGVG et la contenance et à gauche la mention « Stop smoking n keep vaping », au dos on trouvera une bande pourpre avec la composition du produit en différentes langues, la mention fabriqué en Malaisie et la distribution par Bar a brume.

La présentation me plaît mais après la déception du Delima je me méfie, Flamingo sont-il retomber dans leur mauvais travers ou vont-ils me surprendre comme les premiers jus que j’ai gouté ?
J’ouvre le flacon et une fraise puissante me saute au nez, on dirait vraiment le fameux bonbon tadagada ou pour ceux qui ont des enfants vous savez le gel douche à la fraise et honnêtement cette odeur me séduit, malheureusement la grenade n’existe pas à l’odeur.
Curieux j’attrape ma Jackaroo de chez Vandy Vape montée du serpent elevate de Wotofo en mono coil clapton d’origine du serpent (et oui ! ces coils de Wotofo tiennent vraiment bien!!!) en 0,34 ohm à 50W. J’ouvre mon ato en verse le liquide dedans, la couleur est bien rose et l’odeur qui s’en échappe et encore plus présente non sans plaisir de ma part.

A l’aspiration la surprise d’une grenade puissante, légèrement âpre mais très mûre et très sucrée me déstabilise un peu comme le dérapage et la sirène de la voiture dans le générique de la série, c’est détonnant et ça à du peps en plus d’être gourmand à souhait. En fin de puff une fraise très naturelle de type fraise des bois ou gariguette commence à pointer le bout de son nez.

A l’expiration la fraise à pris le pas sur la grenade puissante et laisse place à une gourmandise légère fraîche et douce, cette fraise est vraiment surprenante par son coté naturel qui vous donne l’impression de manger des fraises bien gorgées de sucre , de soleil et de leur petite touche d’acidité tant appréciée et de plus ce goût si bon reste en bouche assez longtemps après avoir évacué les dernière volutes de vapeur à tel point que je me permet de savourer quelques secondes avant de reprendre une puff.

Pour conclure ce liquide est une belle surprise, un fruité qui a du caractère, de la générosité et de la gourmandise, sans oublier sa fraîcheur, parfait pour cette période de forte chaleur.
Encore un malaisien qui me rassure sur la bonne évolution de la vape !

Je rappel que cette description est mon ressentie personnel.

Je remercie Customixed France et Flamingo, je vous rappelle que ce liquide est disponible sur www.barabrume.fr .

Le brasseur a cloué le jeu avec cette gamme en utilisant uniquement les ingrédients de vape Capella de la plus haute qualité en provenance des États-Unis.

FabricantFlamingo
OrigineMalaisie
SaveurGrenade - Fraise
Format disponible50ml
100ml
Taux de nicotine disponible0mg
Ratio PG/VG30/70
Prix de vente50ml environ 19,90€
100ml environ 24,90€
Informations complémentaires

Pomegranate Strawberry - Flamingo

8.7

Restitution des saveurs

8.5/10

Packaging

9.0/10

Rapport qualité/Prix

8.5/10

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.