Hello les copains 🥽 !

Aujourd’hui on se retrouve au Refuge du Vapoteur car il me fallait continuer la présentation de la gamme #Experiment qui pour ma part mérite vraiment le détour, elle est créée par notre savant fou Olivier Experimentjuice 👨‍🔬 et produit par Aroma sense.J’avoue être tombé sous le charme 😍 du 1&2 mais le #Experiment 3 « Potion Citronée » ne me fait pas forcément de l’oeil car le citron et moi nous somme fâché niveau vape mais en tant que testeur expérimental, pas de soucis je me lance ! On nous annonce pas mal de saveurs comme du citron vert , du Corossol, de la Framboise et de la fraise. En somme un peu de ci un peu de ça et BOUM un bon gros fruité !! Si toutes les saveurs sont au rendez-vous et bien retranscrite je pense que le cocktail devrais m’exploser 💣en bouche.

Voyons ensemble le packaging, nous sommes en présence d’une bouteille couleur bleue de 60 ml avec sécurité enfant (Olivier a mis un code couleur pour ces bouteilles le bleu étant pour les juices fruités ou Mentholés), remplie à 50ml en 0mg de nico en 50/50 ce qui vous laissera la place d’y mettre un booster de nicotine pour être à 3mg et vous pourrez le vapoter sur tout type de matos. Par ailleurs je remarque une chose bien utile et pratique malgré sa folie puisque l’étiquetage ne fait pas complètement le tour et nous pourrons apercevoir une graduation de 5 à 60ml . Je garde toujours une attention particulière sur le compte-gouttes de la bouteille qui se retire et vous permettra de mettre votre booster sans avoir à prendre un couteau ou même vos dents pour retirer l’opercule.Sur l’étiquette je retrouve pas mal de chose importante et intéressante comme les saveurs, les précautions d’emploi, le ratio PG/VG, la DLUO et les petits pictogrammes d’avertissements. Bien sûr nous aurons un petit dessin avec en arrière-plan des fioles types Erlen, tube à essai 🧪, un ballon ⚗️ et le nom du jus. Pour faire court un étiquetage simple, clair et efficace tout en rappelant le petit grain de folie de notre créateur !

Première étape à ne pas manquer, sera de sentir cette petite potion, direct je suis sur quelque chose d’acidulé avec une petite odeur de bonbon, j’arrive à reconnaître l’odeur du corossol ayant déjà vapé ce genre de fruité dans le passé puis juste derrière je retrouve une légère odeur de citron comme je peux retrouver sur une limonade bien fresh ❄️. Malheureusement mon odorat ne retrouvera ni la fraise 🍓 ni la framboise mais certaines personnes dans mon entourage retrouvent une petite odeur d’infusion fruit rouge.

Commençons le test gustatif avec l’ammit 25, un de mes préférés en single coil pour le fruité, nettoyage et changement de coton oblige. Je serais sur un montage Ni80 fused clapton en 0.33 ohms régler sur 45 watt, je me lance et prends un bon gros puff de fou furieux, “BOUM” big explosion en bouche même avec tous ces mélanges je me retrouve directement sur un bon corossol qui m’arrive en pleine poire vous savez ce fruit qui nous vient du corossolier d’un vert sombre avec son écorce piquée d’épines et sa chair blanche et pulpeuse avec des graines noires indigestes. Je n’ai pas eut l’occasion de goûter réellement ce fruit qui nous vient d’Afrique, d’Amérique ou d’Asie mais niveau vape je suis sur quelque chose de sucré et acidulé qui ressemble un peu au leetchi. Dans la continuité je trouve bien le citron vert avec cette légère pointe d’acidité très bien dosée et vite radoucit en fin de puff par le fruit rouge qui me reste en bouche.

Pourquoi le fruit rouge me direz-vous ? J’arrive tout simplement pas à faire la distinction entre la framboise et la fraise, mais peu m’importe car je ressens vraiment un bon fruit rouge se rapprochant d’une petite grenadine qui nous reste bien jusqu’au prochain puff .Un autre point positif et pas des moindres puisque cette potion nous laisse un bon parfum d’ambiance fruit rouge voire fraise bien mûre pour certains et franchement c’est toujours agréable d’avoir cette petite phrase : “ Hummm ça sent bon ici ! Ça vient d’où ?”.

Pour finir la potion citronnée est vraiment bien travaillée et réaliser, pour tous ceux qui aiment le Corossol et le citron vous ne serez pas déçu ! Pour ma vape personnelle je pense pas en faire un all day mais plus le prendre en période estivale avec une bonne grenadine bien fraîche. Je précise que ceci est ma vape et que certaines saveurs peuvent changer en fonction de chacun et du montage.

Je remercie 🙏 encore Olivier Experimentjuice pour son petit grain de folie et cette belle découverte.

Vous pouvez retrouver cette gamme :https://www.lerefugeduvapoteur.fr/experimentjuice

⚠️🔞 Ce produit est destiné à être utilisé sur un dispositif de vapotage. Son utilisation par les mineurs est formellement interdite. La nicotine est une substance hautement addictive, son utilisation est vivement déconseillée aux non-fumeurs 🔞⚠️

FabricantAroma Sense
OrigineFrance
Saveur- Citron vert
- Corossol
- Framboise
- Fraise
Volume50 ml
Taux de nicotine disponible0 mg
Ratio PG/VG50/50
Prix de venteEnviron 15€
Informations complémentaires

Potion citronée - #Experiment 3

8.5

Restitution des saveurs

7.5/10

Packaging

8.5/10

Rapport qualité/Prix

9.5/10

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.