Salut les locomotives et Meilleurs Vapes pour l’année 2020,

Quoi de mieux pour débuter cette année qu’une gamme de gourmands fruités surprenante de saveurs !!… Drip Maniac de chez Mixup Labs, ça vous dit quelque chose? ‘4 e-liquides fantastiques tous aussi goûtus les uns que les autres :
# Lemon Bastard, succulente tarte au citron meringuée… Envoûtant.
# Freaky Banana, pâtisserie bananesque, style cheesecake sortie de nul part et terriblement goûteuse… Déroutant
# Apple Rumble, vous l’aurez compris, une tarte tatin, limite crumble, de fou furieux… Somptueux
# Raspberry Reward, bavarois framboise… Exquis, divin même !!
Disponibles en 10 et 50 ml, PG/VG 30/70 et pour ceux qui préfèrent faire à leur sauce, sachez que ces 4 produits existent en concentrés DIY 30ml.

Retour sur l’histoire du groupe Mixup Labs et de cette gamme : fondée en 2016 par un passionné de la vape, Matthieu, et rejoint par David en 2019, cette société située au Pays Basque sait faire face à la concurrence grâce au savoir faire de nos 2 compères. Matthieu, le “Juicemaker” s’inspire de sa gourmandise, des différentes envies des vapoteurs et d’échanges relationnels avec de nombreux shops pour créer des juices de folies afin de satisfaire un grand nombre d’entre nous. Produisant eux-même leurs produits dans leur laboratoire, ils arrivent à nous captiver en proposant des gammes premiums et en utilisant des arômes complexes, subtilement dosés, pour des créations de dingue !! Aujourd’hui, Mixup Labs a déjà sorti 4 gammes différentes : French Clouds, Chubbiz fruitée et mentholée, Chubbiz Gourmand et Drip Maniac qui englobent pas moins de 31 juices, du 10 au 100ml et de concentration PG/VG différente selon les gammes.

Aujourd’hui, j’ai décidé de vous présenter celui qui m’a le plus bluffé de par ses saveurs de dingue : le Raspberry Reward, le bavarois framboise par excellence !!

Petit coup d’oeil sur le visuel avec un packaging très sympa ou l’on peut voir, à l’instar des Supers Héros (ou des Supers méchants), un sosie machiavélique de zorro version 2.0, bodybuildé, tenue noire, tenant croisés devant lui 2 flingues sur fond bleu comme un halo autour de notre personnage. Le nom de la gamme au dessus du sujet, dessous, le nom du e-liquide. Produit distribué non nicotiné et surboosté en arôme, précisé tout en bas du flacon noir. C’est également Matthieu qui s’est inspiré de l’univers “geek” dont il fait partie pour esquisser les illustrations de la gamme Drip Maniac.

Après le visu, place aux effluves du produit. J’ouvre le flacon et sent déjà la bonne odeur émanant du flacon. Je respire à plein poumon… Gifle olfactive !!! La retranscription est telle que j’ai l’impression d’avoir le gâteau sous le nez!!! Remarquable. On peut sentir la savoureuse mousse framboise ainsi que l’odeur de la génoise comme on retrouve dans la pâtisserie traditionnelle. J’en reste subjugué tellement le réalisme des saveurs est troublant.

Je ne résiste plus, imbibe mon coton et fait le plein de ma bottle BF. A l’aspiration, on ressent directement le goût de l’entremet qui égaye mon palet puis à l’exhalation, deuxième gifle, c’est l’extase totale !!!! Surboosté en arôme, les saveurs complexes jonglent avec mes papilles et les propulsent sur un nuage “bavarois” de mousse de framboise, génoise et crème fouetté. Délicatement sucré et sans être écoeurant, c’est un véritable plaisir de vaper ce genre de merveille. Une extrème rondeur en bouche, une explosion de saveurs incomparable et un équilibre plus que parfait qui vous laisse bouche bée. Après avoir exhalé me reste cette savoureuse sensation gustative du gâteau comme si je venais d’avaler une réelle part. Extraordinaire!! Presque magique!! De quoi devenir accro et heureusement que cela ne fait pas grossir…

Conclusion : je me répète peut-être mais quelle gifle olfactive et gustative que procure ce Raspberry Reward!!! Mixup Labs a su assembler des arômes très complexes pour nous sortir une pépite bavaroise magistrale. A vaper de toute urgence si vous ne l’avez pas encore fait !! Chapeau bas Mixup Labs !!!

Ceci est mon ressenti personnel et qui n’engage que moi (les goûts et les couleurs comme on dit).

Test effectué sur :
– Box Pulse BF à 55 Watts
– Dripper Pulse 24 en mono
– Coil Fused clapton (2×26/40 Ka) de chez Wire In Progress . (0.25 ohm)

Un grand Merci à Matthieu Mixup Labs pour m’avoir fait découvrir cette gamme.

⚠️ Produit destiné à être utilisé dans un vaporisateur. Son utilisation par les mineurs est strictement interdite. L’utilisation de nicotine est fortement déconseillée par les non-fumeurs ⚠️

FabricantMixup Labs
Gamme Drip Maniac
OrigineFrance
Saveur- Bavarois Framboise
Format disponible10 et 50ml
Taux de nicotine disponible0 mg
Ratio PG/VG30/70
Prix de vente10 ml environ 5,90€
50 ml environ 22,90€
Informations complémentaires

Raspberry Reward - Drip Maniac

8.5

Restitution des saveurs

8.0/10

Packaging

9.0/10

Rapport qualité/Prix

8.5/10

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.