Salut les amis.

Une fois encore je vous retrouve pour partager une petite revue sur un liquide de chez Juice 66. Cette fameuse marque au look très US, créée par notre ami Jean Claude Delsart.

Pour celle-ci je vous parlerai du Red Apple de la gamme Riders. Il s’agit là d’un fruité aux saveurs de fruits rouges, pomme, anis, et menthol. Comme toujours le packaging est travaillé sur un véhicule américain un peu vintage mais avec cette classe imparable. Nous retrouverons au centre de l’étiquette un magnifique chopper qui est entouré par le logo de la marque et le nom du juice.
La composition est en 50/50 ce qui conviendra parfaitement à tout type de matériel.

Pour débuter chaque revues je commencerai par humer le parfum de celui-ci. Au nez je retrouve une forte odeur de fruit rouge et de pomme. L’anis tout comme le menthol ne m’apparaissent pas comme évident. Je ressens toutefois une sensation sucrée à travers mes récepteurs olfactifs. Je sens que malgré certains ingrédients qui m’emballent un peu moins je devrais avoir un liquide relativement bien équilibré et agréable en bouche.

Passons maintenant à la dégustation. Après changement de coton sur mon Dot single j’imprègne généreusement ce dernier et prend trois bon et gros puffs. Première bouffée, je me glace la gorge avec le menthol frais. Je suis étonné car je ne m’attendais en aucun cas à une fraîcheur givrée. Deuxième inhalation le froid s’atténue et je récupère une bonne saveur fruitée et bien sucrée. C’est sur la troisième taffe que je vais avoir les arômes qui vont se caractériser. En premier lieu je suis étonné par cet assemblage de fruits rouges qui vient englober l’intégralité de ma bouche pendant l’inspiration. Une fois le puff pris, et avant de dégager le volume de vapeur, vient se déposer en fond de gorge une sensation légèrement épaisse, comme un voile, de pomme. Sur l’exaltation je retrouverai les caractéristiques finales du liquide qui seront un retour fin et subtil d’anis mêlé à une fraîcheur mentholée. Ces derniers seront là surtout pour sublimer le fruit rouge et la pomme mais donnent un certain cachet au liquide en règle générale.

Pour conclure, encore une recette des plus plus originales mais bel et bien réussie. Juice 66 nous étonnera toujours par ses créations et finit par aboutir à un résultat très intéressant.

⚠️ Produits destinés à être utilisés dans un système de vapotage. La nicotine éventuellement présente est fortement addictive. Son utilisation par les mineurs est strictement interdite. ⚠️

FabricantJuice 66
OrigineFrance
Liquide- Fruit rouge
- Pomme
- Anis
- Menthol
Format disponible50ml
Taux de nicotine disponible 0mg
Ratio PG/VG50/50
Prix de vente50ml environ 21,90€
Informations complémentaires

Red Apple - Juice 66

8.3

Restitution des saveurs

8.0/10

Packaging

9.0/10

Rapport qualité/Prix

8.0/10

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.