ALERTE

Aujourd’hui le monde court à sa perte après une exploration remplie d’embûches, je suis tombé sur ce virus enfouit dans une salle obscure où la peur et le sang recouvraient les murs, prenant mon courage à deux mains, je pris la décision de prendre cette fiole et de remonter mais quelle fut mon erreur ???

Une fois rentré à la maison, je décide de chercher quel est ce type de virus et quel fut ma surprise de tombé sur un virus annoncé comme un mélange gourmand
Provenant de chez VIRUSVAPE passionné de la vape qui élabore et produit en France

Ce doux Virus répond au nom de Rétribution !
Il fait appel à un mélange complexe de gaufrettes accompagné d’un succulant flan débordant d’un coulis au yumberry (mélange subtile d’un goût s’approchant de la canneberge et de la grenade)

Dosage conseillé 12 % avec un temps d’incubation de 5 jours, je me lance dans la mixture, on sort la base en 50/50 et la nicotine et je dose et rajoute mes 6mg de nico et je décide de mettre tout ça en lieu sûr.

Nous voilà au 5 jours d’incubation et déjà à l’ouverture du DIY une bonne odeur de pâtisserie et de fruit ressort, ce qui vient me titiller les narines on a déjà un aperçu de la dangerosité de ce mélange mais surtout de la générosité de ce DIY ceux qui n’est pas bon signe car je pense que devenir accro ne sera pas difficile.

Alors je n’hésite plus une seconde je rempli ma fidèle Revenger surmonté de mon Ammit et je me lance de ce test
Alors comment vous dire cette sensation, ce plaisir pour les papilles dès le premier puff je retrouve cet arôme léger de gaufrette suivi d’une touche vanillée d’un flan tout juste sorti du four, moi qui adore cette pâtisserie je suis déjà comblé, mais ce n’est pas fini histoire d’enfoncer le clou on retrouve à l’expiration un coulis fruité qui vous envahi la bouche et qui laisse une note gourmande savamment dosé entre le flan et le coulis à ce moment la contamination est totale et plus aucun doute ce virus est vraiment mortel .

Bref pour moi ce DIY est un équilibre parfait entre le délice d’un flan chaud et d’une grenade juteuse

Pour moi ce jus est juste une bonne découverte et deviendra facilement un all-day ou alors un jus du soir à vaper devant un bon film accompagné d’un bon café.

Je conseille ce virus à tous les fondus de gourmands qui cherchent l’équilibre entre le côté pâtisserie et sucré, sans ce côté écœurant d’un liquide trop lourd.

Test réalisé sur ammit monté avec une paire de coil fused clapton NI80 à 0.37 Ohms

Virus Vape est une marque de concentré 100% Française

FabricantVirus Vape
OrigineFrance
SaveurGaufrette - Yumberry (proche de la canneberge et grenade)
Format disponibleConcentré 10ml
Taux de nicotine disponible0mg
Ratio PG/VGDosage conseillé 50/50 (%) 12
Prix de venteEnviron 5,20€

Informations complémentaires

Rétribution - Virus Vape

8.7

Restitution des saveurs

9.0/10

Packaging

8.0/10

Rapport qualité/Prix

9.0/10

    0 Réponse à "Retribution"

    • lolo & Elo

      un pur délice qui sera vous ravir

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.