Bien le bonjour les amis.

Je comptais vous faire part d’un retour d’expérience sur un jus qui s’avère être une belle réussite. Pour ce faire nous voguerons entre France et États Unis avec le Royal Blend de Juice 66. Pour mémoire juice 66 est une gamme de liquides développée par Jean Claude Delsart, passionné de culture américaine, de 2 roues mais aussi de Hot Road et muscle car, il était tout écrit que cette gamme porterait le nom de la fameuse route emblématique qui traversait le pays d’Est en Ouest et desservait de nombreuses villes durant des décennies.

Encore une fois le packaging de ce juice est totalement dans l’âme de la marque. Il fait parti de la collection Mustang il est donc naturel que l’on retrouve une calandre de la fameuse Ford en plein milieu de l’étiquette. On y retrouve également toutes les informations légale et la composition qui est en 50 PG / 50 VG.

Sur ce liquide on sera, comme son nom l’indique, sur un tabac gourmand. Un classic agrémenté de biscuit Graham et d’une pointe de caramel. Je reconnais que personnellement je m’étais éloigné des tabacs pendant un long moment. Un beau jour, par curiosité, j’ai voulu tester à nouveau cet arôme et je dois avouer que retourner un petit peu aux sources fut pour moi une belle découverte de saveurs. Si on ajoute en plus du gourmand avec, cela lui donne un côté rond et subtil pour ravir les papilles les plus délicates.

Au niveau de l’odeur de ce jus je ressens pleinement cet assortiment de tabac souligné par la note de biscuit, le caramel est présent au nez et me rappelle un souvenir lointain de gourmandise enfantine. A partir de ces senteurs je m’attends à avoir un liquide à la hauteur de mes espérances, puissant et délicat.

Ni une, ni deux je m’arme de mon setup et rempli généreusement les cotons de ce doux nectar. Premier puff et là je retrouve toute la puissance d’un tabac typique américain, j’aperçois le côté sucré et « granuleux » du biscuit Graham venir se bonifier avec la légèreté du caramel qui se caractérisera sur le retour. Les inhalations s’enchaînent, chaque bouffée me remplit d’un sentiment de curiosité et m’emmène sur un petit nuage de plaisir gourmand. Quelques fois je retrouve un hit un peu prononcé me faisant penser à un tabac brun. Je reconnais que souvent j’appréhende de ne pas être pleinement satisfait d’un classic mais ce n’est absolument pas le cas de celui-ci. Tant par la promesse des saveurs que par l’invitation au voyage, je retrouve réellement l’esprit que ce juice doit avoir.

Je remercie notre ami qui a su développer un produit à son image dans l’optique de régaler les plus curieux d’entre nous.

#vapair#juice66#alternacig


⚠️🔞 Produit du vapotage destiné à être utilisé dans un vaporisateur. Son utilisation par les mineurs est strictement interdite. L’utilisation de nicotine est fortement déconseillée pour les non-fumeurs🔞⚠️

FabricantJuice 66
OrigineFrance
LiquideTabac - Biscuit Graham - Caramel
Format disponible50ml
Taux de nicotine disponible 0mg
Ratio PG/VG50/50
Prix de vente50ml environ 20€
Informations complémentaires

Royal Blend - Juice 66

8.7

Restitution des saveurs

9.0/10

Packaging

9.0/10

Rapport qualité/Prix

8.0/10

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.