Hello la family.

Aujourd’hui je ferai la présentation du Summer Framboise, une des six nouveautés de chez Bobble Liquide.

Bobble a pour objectif de nous régaler, encore et toujours plus, avec des liquides sans colorant, sans conservateur et sans sucralose. Au départ, pionnier dans le bar à vape et le mono arômes le juice maker est parti plus loin en créant des mélanges plus complexes. Sortira alors la gamme Emprise, suivie de la gamme Shocking. Dans ces deux dernières les créations, tout comme les visuels nous ont transportés vers de nouveaux horizons tant le travail était recherché et aboutit. L’été approchant il fallait se pencher sur la question des chaleurs, garder à l’esprit l’éthique de la marque tout en ayant une certaine originalité. Sortira alors la gamme Freshly, elle se composera de 6 liquides au saveurs fruitées, frais et pour certains sur des liquides de type boisson rafraîchissante. Dans l’idée et sur le papier tout est là pour promettre des juices qui se dégustent avec acharnement.

On retrouve des packaging sobre, à l’image de leur début avec les mono arômes mais qui ont quand même une petite touche en plus. Chaque saveur aura sa couleur, avec une étiquette brillante, le nom bien spécifié en gros caractères et le gros plus, pour moi, c’est que la saveur sera expliquée à côté du nom. Je trouve ça hyper pratique, plus besoin de chercher sur internet ou dans les papiers pour trouver la plaquette détaillant les jus, toutes les infos sont notées sur les flacons. Une des révolutions que nous offre Bobble sera également de distribuer ses liquides dans des fioles chubby de 70 ml remplies à hauteur de 50 ml surboostés en arômes, ce qui permet d’en faire du 3 mg et même du 6 mg sans sacrifier une partie de votre liquide. Le ratio de PG/VG est de 40/60, cela en fait donc un liquide qui passera dans tous les matériels sans non plus être trop fluide.

Pour débuter mes essaies, et pour choisir, j’aurais senti tous les liquides. Celui qui a le plus attiré mon attention est le Summer Framboise, pas parce que les autres sentent moins bon mais à l’odeur il me fait penser aux bonbons Skittles. Le côté fruité que donne ce bonbon mais avec sa touche d’originalité, de folie et très certainement de travail de précision. Avant de remplir mon matos je le sens encore et encore, la framboise se mêle à une effluve citronnée, mais pas un citron basique, un lime, vous savez le fameux citron vert. Je suis pourtant plus porté sur les gourmands et les Classics mais là j’avoue que je suis transporté.

Il faut absolument que je le goûte, je prend ma dotsquonk, mon bunker, un coil neuf, de la TFC que faudrait-il de plus pour une dégustation haute en couleur ? Ce liquide me fascine rien qu’à l’odeur mais je peux vous dire que les saveurs m’ont scotché. Je prend claque après claque à chaque puff. Je retrouve une framboise mûre à souhait qui se marie à la perfection avec le citron. Je n’ai ni l’acidulé de la framboise ni l’acidité du citron mais un mariage parfaitement équilibré et juste sucré. Le sucre est doux, n’est pas entêtant et respecte le coil et le coton. Sur la fin de l’inhalation me vient une légère fraîcheur. Elle ne sera pas trop forte bien qu’elle reste en bouche même après avec recraché le volume de vapeur. Ce qui me laissera le plus sans voix sera le goût et le dépôt en bouche après coup. J’ai cet assemblage qui se dépose sur le palais et les papilles qui laisse une impression légèrement sirupeuse, presque gourmande. Je ne sais même plus comment décrire ce que je ressens tellement ce liquide fait preuve de simplicité, d’originalité et de travail de précision.

Vous l’aurez compris ce juice est une pure merveille, une réussite de saveur et d’équilibre. Si les cinq autres sont à la hauteur de celui-ci je sens que je vais littéralement fondre de bonheur.

⚠️ Produit destiné à être utilisé dans un système de vapotage. Son utilisation par les mineurs est strictement interdite. La nicotine éventuellement présente est hautement addictive, son utilisation par les non-fumeurs, les femmes enceintes et allaitantes est fortement déconseillée ⚠️

Fabricant Bobble Liquide - Freshly
OrigineFrance
Saveur- Framboise
- Lime
- Frais
Format disponible50 ml
Taux de nicotine disponible0mg
Ratio PG/VG40/60
Prix de venteEnviron 21,90€
Informations complémentaires

Freshly - Summer Framboise

9

Restitution des saveurs

9.5/10

Packaging

8.5/10

Rapport qualité/Prix

9.0/10

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.