SURSOP par sunshine paradise
Corossol, Ananas, Citron, Frais

Le Sursop est un concentré malaisien fabriqué par Sunshine Paradise. Il s’utilise dilué dans une base neutre. Le fabricant préconise un dosage de 10% pour une base 50/50.
Le temps de steep est de 3 à 7 jours.
Vendu en fiole de 30 ml.

Pour ce test j’ai utilisé une base 50/50 et ajouté un booster pour obtenir du 3mg de nicotine. Temps de steep : 1 semaine.
45ml de base 50/50
8ml de Nicotine
7,5ml d’arôme
J’ai le plaisir de vous décrire ce DIY.

Tous ceux qui sont fans de corossol et de mélange exotique sauront apprécier ce juice qui en plus apporte des notes de frais.
L’arôme sent aussi bon que la préparation, ce qui s’annonce très prometteur pour ce test.

Des les premières puff on est transporté en bord de plage les pieds dans le sable avec un bon cocktail bien frais pour se désaltérer.

En premier je vais vraiment bien avoir le frais et ce fruit, le corossol, qui va envelopper tout le palais en restant doux et puissant à la fois, comme la première gorgée d’un jus que l’on bois bien frais. L’ananas arrive subtilement à travers les notes de corossol pour créer une liaison parfaite avec le citron.

En bouche je trouve que le citron est léger et laisse un petit arrière goût de sucré, ce qui est parfait avec cette petite fraîcheur.
Ce que j’apprécie dans ce jus c’est le frais car il ne tape pas la gorge comme d’autres juices ou justement c’est trop frais voir même glacé. Là c’est vraiment très agréable puis avec un mélange comme celui là on a qu’une seul envie c’est de se faire plaisir à tout moment de la journée.

Ça peut être un all day sympa pour les personnes qui sont fans de ce genre de mélange exotique, le réalisme des saveurs étant bien là. Pas de goût chimique, et pour le moment je n’ai pas trouvé de point négatif sur cet arôme. Je recommande vivement.

Pour ce test :
Box Rage 155w
Dripper Iconic
Montage en double coil ni 80
Ohm 0.20
Watt 60 watt (the best)

Ps: je tiens à rappeler que c’est ma vape ainsi que mon avis personnel et que ça n’engage que moi.

Sunshine Paradise est une nouvelle gamme d’arômes concentrés fabriqués en Malaisie. Ces concentrés vous offrent les saveurs et les sensations typiquement malaisiennes pour votre cigarette électronique. Les goûts fruités et les sensations fraîches sont à l’honneur avec une étonnante collection de cocktails de fruits tropicaux, de fuits rouges ou de fruits du verger… Les arômes concentrés Sunshine Paradise sont à mélanger dans une base de propylène glycol et de glycérine végétale de votre choix.

FabricantSunshine Paradise
OrigineMalaisie
SaveurCorossol - Ananas - Citron - Frais
Format disponible DIY 30ml
Taux de nicotine disponible0mg
Ratio PG/VGConcentré
Dosage conseillé 10 % 50/50
Prix de venteEnviron 13,50€
Informations complémentaires

Sursop - DIY - Sunshine Paradise

7.3

Restitution des saveurs

8.0/10

Packaging

7.0/10

apport qualité/Prix

7.0/10

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.