Yep!!! Le temps est venu de franchir la manche pour aller chez Firehouse Vape une entreprise familiale basée au Royaume-Uni plus précisément à Darwen à plusieurs kilomètres de Manchester.
Mark le directeur, un ancien pompier professionnel a eu l’idée de créer ses propres Juices et de faire une gamme de treize e-liquides de qualité supérieure pour enflammer nos papilles .
Pourquoi ai-je choisi de vous faire découvrir  » THE AXE  » pour la revue ?
Le goût Mangue, pomme et ananas mélangé, m’intéresse fortement, c’est tout ce que j’aime dans la vape.

Comme à mon habitude, un petit tour du propriétaire un très beau packaging de couleur noir et orange métallisé, la fiole est d’une très bonne qualité et permet un remplissage rapide. Commençons par le haut de la fiole, la marque au centre présente un logo à l’effigie des pompiers, en bas le nom du juice et la senteur et la contenance de 50 ml sont ratio de 70vg/30pg ce qui donne un jus assez  » épais  » ça me dérange pas du tout vu la qualité du liquide.
Derrière la fiole un texte écrit en anglais et comme je suis pas très doué dans cette langue (faudrait peut être que je mis mette un jour) mdr je vous l’écris,,
So sharp and smooth it will cut trough your tastebuds like a silver AXE ripping through timber! The blend of mango, apple and pineapple creates a refreshing Vape which leaves your tastebuds wanting more.
Les ingrédients, les pictogrammes, le code barre et l’adresse de la marque sont en règle et je peux à présent commencer ma découverte.

J’ouvre la fiole les senteurs sont agréables et très promettantes, je sens l’ananas bien mûr et juteux qui me fait saliver. La mangue est un fruit que j’apprécie ainsi que la bonne senteur de la pomme en cagette stocké dans la cave. Je sens également une odeur familière mais je n’arrive pas à mettre un nom dessus, ce sera à voir lors de la dégustation, j’ai hâte de le vaper ce jus…

Je prends mon fatality m25 monté avec deux aliens stabilisé à 0,10 ohm sur le tauren max un bon tube meca au passage. J’imbibe le coton et je remplis le tank, c’est parti pour un bon moment de vape.
Première inhalation: les goûts de ce mélange se rapproche de la perfection mais l’ananas mûr et bien sucré prend le dessus, et ensuite arrive le goût de la pomme variété gala  » vieillissante » et puis enfin la goûteuse mangue mais toujours ce goût qui me tracasse un peu 🤔. Petite recherche gustative avec un fruit à maturité et là j’ai trouvé !!!… la mangue mûre donne un goût légèrement poivré ce qui n’altère pas les saveurs mais les subliment.
J’enchaine les puffs et le goût poivré assemble toutes les saveurs pour créer une belle harmonie entre chaque fruit. Plus je vape, plus je ressens tous les fruits un à un , il est vraiment surprenant ce AXE.
Cette saveur est si nette et lisse qu’elle coupera vos papilles comme la hache d’un pompier anglais. Le mélange de mangue, pomme et ananas crée une vape rafraîchissante sans le fresh et c’est juste bluffant.

Pour conclure ce jus, je l’aime bien comme il est, mais j’aurais préféré sentir un peu plus la mangue mais ça passe…
Firehouse vape à marqué un point et je les remercie de m’avoir donné l’occasion de le goûter.

N’oubliez pas que c’est mon ressenti personnel et que les goûts peuvent changer selon le matériel utilisé.
Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter un bonne vape les amis!

⚠️Produit destiné à être utilisé dans un système de vapotage. Son utilisation par les mineurs est strictement interdite. La nicotine éventuellement présente est hautement addictive, son utilisation par les non-fumeurs, les femmes enceintes et allaitantes est fortement déconseillée.⚠️

FabricantFirehouse Vape
OrigineRoyaume-Unis
Liquide- Pomme
- Mangue
- Ananas
Format disponible50ml
Taux de nicotine disponible 0mg
Ratio PG/VG30/70
Prix de vente Environ 15,99€
Informations complémentaires

The Axe - Firehouse Vape

8.3

Restitution des saveurs

9.0/10

Packaging

8.0/10

Rapport qualité/Prix

8.0/10

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.