Salut la family.

Comment ça va chez vous ? Pour moi je vous avouerais que ça va très bien car si je vous écris aujourd’hui c’est pour une revue d’un jus qui m’a particulièrement marqué ces derniers temps. Je suis venu à votre rencontre pour vous présenter un bubble gum fraise de chez Bobble je veux parler du liquide The Pink, issu de la gamme Shocking.

Cette société commence dorénavant à avoir de la renommée, donc je serai bref sur les présentations. Forte de son expérience en matière de bar à juice avec ses spécialités en mono arôme qui seront destinés tant aux primos vapoteurs qu’aux confirmés, Bobble Liquide finira par se diversifier et proposer deux gammes de liquides plus complexes et plus travaillés. La dernière en date, la gamme Shocking, se base sur l’ouverture des sens, avec ses visuels luxurieux et ses saveurs qui amènent à penser dans ce sens. Le premier que je vous ai déjà présenté était un assemblage de fruits rouge, pour celui ci nous serons comme sité plus haut sur un bubble gum fraise.

Niveau packaging nous aurons une étiquettes aux couleurs du nom, qui rappelle également la saveur, dans les tons rose. En son centre nous retrouvons une représentation d’une paire de jambes féminine, en cuissarde et talons haut, s’éloignant de nous. Le rappel à la saveur se retrouve également avec un chewing-gum collé à la semelle. Nous avons le nom du juice marqué dans un dégradé de rose, la nom de la gamme, toutes les infos légales ainsi que la composition seront notées sur le côté. Ce liquide est distribué en flacons de 70 ml remplis à hauteur de 50 ml surboostés en arômes afin de pouvoir en faire du 6 mg/ml au maximum. L’étiquette ne fait pas le tour afin de bien visualiser la quantité de liquide restant et les flacons sont dotés d’une graduation de 2 en 2 pour avoir une idée précise du niveau.

Nos amis nous annoncent « une douceur sucrée qui vous rappellera le plus célèbre des bubble-gums à la fraise. »

Voyons ce qu’il en est du point de vue de l’odeur. Il n’y a aucun doute à avoir j’ai bel et bien un bubble gum à la fraise. Tout y est ! Tellement bien que j’insiste à humer la fioles pour essayer de trouver le piège. En cherchant bien j’arrive à différencier la fraise du bonbon mais franchement c’est uniquement pour chipoter parce que réellement il n’y a pas d’intérêt à farfouiller des heures. Je suis hyper bluffé, j’ai l’impression d’ouvrir les fameux chewing-gums au papier jaune. La petite tablette avec sa séparation au milieu qui dit que « quand y en a marre, y’a … » que de souvenirs, la sortie d’école avec l’arrêt à la presse du coin pour se gaver de sucreries, les gommes à la fraise pour épater les copains avec la plus grosse bulle … bref vous l’aurez compris carton plein sur l’odeur.

Passons maintenant au test de saveur. Je prend mon setup meca avec le leto monté avec un staggered stabilise à 0.24, un peu de Holly Fiber et en avant. Pour commencer au rodage du coton je prend des volutes dans le nez et je peux vous garantir que les fragrances sont plutôt surprenantes de réalisme. Je rempli le tout et saute sur le drip tip pour m’envoyer un gros puff de bourrin, je sais de façon catégorique que ce liquide va me plaire. Pourtant réticent aux saveurs bonbon et bubble gum par peur du chimique je fonce confiant. Confiant, oui, et j’ai eu raison ! Je suis scotché, le mélange se fait de sorte que ni le bubble gum ni la fraise ne prend le dessus, je retrouve très distinctement les deux arômes et malgré cela je suis parfaitement sur l’idée que voulait avoir les fabricants. La fraise ressort d’un naturel plus qu’étonnant, le chewing-gum lui ressort fidèle à l’idée que j’en avais, un ressenti assez spécial qui peut sembler chimique pour certains, mais très honnêtement quand on mâche un malabar le goût est-il naturel ? Personne ne se tourne sur un bubble gum bio, issu du commerce équitable car tout le monde le sait, ce que l’on recherche c’est cette saveur très particulière qui rappelle notre enfance. Donc pour reprendre je n’ai pas un goût chimique mais plutôt de parfaite retranscription du plus célèbre des bubble gum.

Pour conclure j’avais peur de ce que pourrait donner ce liquide et je suis ravi d’avoir passé ce cap pour découvrir un petite perle de saveur. Le packaging tout comme le goût annoncé me titillent l’esprit grâce l’ambiguïté qu’il en ressort. Pour cette belle création je dis chapeau.

⚠️Produit destiné à être utilisé dans un système de vapotage. son utilisation par les mineurs est strictement interdite. La nicotine éventuellement présentes est hautement addictive, son utilisation par les non-fumeurs, les femmes enceintes et allaitantes est fortement déconseillée.⚠️

Fabricant Bobble Liquide - Shocking
OrigineFrance
Saveur- Bubble gum
- Fraise
Format disponible50 ml
Taux de nicotine disponible0mg
Ratio PG/VG50/50
Prix de venteEnviron 19,90€
Informations complémentaires

The Pink - Bobble Liquide - Shoking

8.5

Restitution des saveurs

9.0/10

Packaging

8.0/10

Rapport qualité/Prix

8.5/10

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.