Salut les amis.

Comment ça va aujourd’hui ? Moi de mon côté ça va très bien, je m’apprête même à vous parler d’un petit gourmand de chez Bobble Liquide. Ce juice fait parti de la gamme Shocking, je veux parler du Yellow.

La réputation de bobble n’est vraiment plus à faire, vous les connaissez sûrement pour leur gamme de mono arôme, leurs créations plus originales les unes que les autres, vous en avez même probablement goûté quelques-uns.

Au niveau du packaging, je retrouve une nouvelle fois cette fiole chubby de 70 ml remplie à hauteur de 50 ml de liquide, en 30/70, surboosté en arôme que vous pourrez nicotine en 3 ou même en 6 mg/ml, ce qui reste un avantage plus que certain. L’étiquette est aux couleurs du nom, un jaune « moutarde ». On retrouve un visuel dans la lignée de la gamme, un dessin d’une femme, blonde, de dos, uniquement vêtue d’un string jaune, tenant la main d’un homme. Le détail est assez ambigüe, il fait penser à la fois à ces photos de vacances que l’on retrouve sur les réseaux mais il fait également penser à une légère allusion, disons … coquine 🙄. Sur l’étiquette nous aurons également toutes les informations légales, la liste des ingrédients utilisés et l’adresse de contact de la société.

Sur ce juice on nous annonce « Elle était attendue, cette incontournable de la vape, la tarte citron meringuée revisitée par Bobble Liquide est arrivée. ». Je suis assez ravi, il s’agit d’un des rares gourmands qu’ils ont créé, je reste toutefois sur la défensive car la tarte citron meringuée est un liquide qui est très connu dans le milieu et toutes ne sont pas réussies mais là franchement encore une fois pour nos amis créateurs ça vaut le détour.

Pour me mettre dans l’ambiance je prend la fiole, la débouche et hume profondément les effluves qui s’en dégage. Le parfum est très caractéristique, je retrouve cette senteur de crème citronnée avec un mélange de meringue sur le retour. Le côté pâte de la tarte se sent mais cela reste assez subtil, je pense surtout que je retrouve clairement chaque odeur parce que je connais le descriptif de ce jus, bien que ces dernières soient quand même bien retranscrites.

Passons maintenant au test par excellence, le goût. Je m’équipe pour cela de ma dotsquonk, monté avec le bunker et un alien en ni90 à 0.14, une vape assez chaude pour un petit gourmand comme celui la c’est juste l’idéal à mon avis. Premier puff, le charme opère, deuxième puff, les saveurs s’équilibrent. Je retrouve chaque arôme de façon très distinctes. Au début de mes inhalations la crème au citron se mélange au goût de la pâte sablée pour former un équilibre subtil et délicat. L’agrume n’est pas acide, il est plutôt sucré ce qui vient justement adoucir le tout. La meringue est difficile à décrire dans ces conditions et à ce moment précis, je préserve la chauffe du coil pour éviter de dénaturer les arômes, je la ressens mais j’ai plus une douceur sur le retour qu’une réelle sensation de meringue. J’attaque, finalement, les choses sérieuses en tirant de plus en plus fort et de plus en plus longuement sur mon matos. Ce juice est un petit délicat 😋 il demande moins de chaud que certains gourmands, il sera plus équilibré sur des puffs espacées. Les saveurs sont alignées et agréable mais toujours avec ce léger manque sur la meringue. Par contre en tirant des barres plus longues là je découvre une nouvelle facette de ce jus. Plus les taff dureront, plus la meringue ressortira dans toute sa splendeur. Elle viendra se déposer en un fin voile sur le palais pour offrir toute l’onctuosité qu’elle renferme. La pâte sablée se fera moins discrète et le citron offrira une sensation de tarte tout juste sortie du four. C’est juste merveilleux !

Vous l’aurez compris, ce liquide est aussi délicat que ce qu’il est bon. Il demandera une vape tiède avec des inspirations plutôt longues. Bobble fait peu de gourmands complexes et je trouve cela relativement dommage tellement le travail est aboutit à chaque fois. À tous les amateurs de tarte citron meringuée foncez ce Yellow vaut vraiment le détour !

⚠️Produit destiné à être utilisé dans un système de vapotage. son utilisation par les mineurs est strictement interdite. La nicotine éventuellement présentes est hautement addictive, son utilisation par les non-fumeurs, les femmes enceintes et allaitantes est fortement déconseillée.⚠️

Fabricant Bobble Liquide - Gamme Shocking
OrigineFrance
Saveur- Tarte citron meringuée
Format disponible50ml
Taux de nicotine disponible0mg
Ratio PG/VG30/70
Prix de venteEnviron 19,90€
Informations complémentaires

The Yellow - Shocking - Bobble Liquide

9.3

RESTITUTION DES SAVEURS

9.5/10

PACKAGING

9.0/10

RAPPORT QUALITÉ/PRIX

9.3/10

    3 répondre à "The Yellow"

    • Olivier Ceulemans

      RESTITUTION DES SAVEURS

      10

      PACKAGING

      10

      RAPPORT QUALITÉ/PRIX

      10

      Coucou tout le monde. ..
      Petit retour sur ces jus. ..
      Testé avec plusieurs types de vape, pour mieux se faire une idée.
      C’est très simple :
      Une tuerie 😃
      Pas de perte de saveurs peut importe le matos utiliser, les goûts sont toujours présents et toujours les mêmes par rapport au jus. 😃😃
      Que l’on prenne le Summer Lime dans un Brunhilde ou dans un Voopoo c’est vraiment dément 😍
      Idem pour le Summer Agrumes ou The Yellow dans la Argus GT, dans la Oxva ou le Brunhilde. ..
      Les saveurs restent fidèles. ..
      Et quelle saveurs 😃😎
      Pas écoeurant pas trop sucré et bien en accord avec le nom et la description.
      Du all Day tellement bon qu’on ne saura faire un choix.
      Tu veux du Schweppesssss Agrumes tu prends le Summer Agrumes. ..
      Tu veux de la Limonade Citron, tu l’as!
      Tu as envie d’une douceur The Yellow , la tarte citron meringué. .. Et pas la tarte de grande surface, mais bien la tarte de mamie, ni trop sucrée ni trop acide, la pâte sablé tendre eu croustillante légèrement crémeuse et beurré.

      Voilà vous l’aurez compris, on prend un abonnement les Freshly et Shocking by #bobbleliquide

      • Jerome Vif

        Merci pour le retour !!!

      • Jérémy Caussidery

        Tip top ton retour merci beaucoup 😊

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.