Bonjour la family.

Pour aujourd’hui je vous propose de continuer nos revue dédié à B-vapor en vous faisant découvrir le Ti’cino.

Comme ses compagnons de la même marque vous trouverez ce juice dans une fiole de 60ml remplie à 50ml afin de pouvoir ajouter un booster de nicotine et d’en faire un doux nectar en 3 mg/ml.

A l’ouverture du flacon, nous pourrons retrouver une bonne odeur de pâte de noix, très proche de la pâte à tartiner, de génoise et de vanille, on retrouvera bien ces arômes tant en odeur qu’en saveur.

A la première puff vous aurez bon goût de pâte de noix qui vient vous caresser le palais jusqu’à vous donner l’envie d’y retourner, elle s’accompagnera d’une délicieuse génoise qui nous rappelle celle des goûters d’antan que préparaient nos mères et grand-mères pour les plus jeunes. La nostalgie s’installera alors.

Nous retrouvons également vanille gourmande à souhait, qui pourrait peut-être être mise un peu plus en avant mais cela ne changera en rien la rondeur apportée à ce liquide savoureux.

Le créateur ne souhaitait pas ajouter de touche sucrée, choix plutôt raisonnable, ce jus n’en ayant pas besoin.

Ce juice est tellement gourmand que vous observerez votre fiole se vider à une vitesse folle tant ce liquide est addictif et gourmand.

On pourra aussi retrouver une note de lait qui viendra adoucir le tout et finaliser le Ti’cino. Ce sera la pointe qui saura faire toute là différences avec des nectars plus ou moins semblables.

Le Ti’cino à sa petite histoire. Le concepteur étant d’origine Suisse, à la création de ce jus les gens lui trouvaient un goût très proche du Noccino, qui est une liqueur de noix du Tessin, un canton de la Suisse italienne. Cette région, en langue locale est nommée ticino. De ce fait son nom était tout trouvé : Ti’cino.

Nous ne pouvons que remercier Christophe Aias de B-vapor pour sa création pleine de nostalgie et surtout de saveurs.

Les e-liquides B-vapor sont une création Suisse provenant de la ville de Bex par un passionné, Christophe. Devenu un artisan de la vape il nous propose des liquides de grande qualité exclusivement fait à la main en laboratoire, de la création à l’embouteillage.

FabricantB-vapor
OrigineSuisse
SaveurBiscuit - Lait - Vanille - Fruits à coque
Format disponible50ml
Taux de nicotine disponible0mg
Ratio
PG/VG
40/60
Prix de venteEnviron 19,90€
Informations complémentaires

Ti'cino - B-vapor

7.7

Restitution des saveurs

8.0/10

Packaging

7.0/10

Rapport qualité/Prix

8.0/10

    1 Réponse à "Ti’cino"

    • Jerome Vif

      J’adore ce juice !!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.