Poh poh poh !!!

Là, les amis, je vous annonce du lourd, du très lourd ! Depuis un moment maintenant je suis en contact avec Cédric Décoste, un québécois pure souche qui est impliqué à 2000% dans la vape business dans ces contrées lointaines de la Nouvelle France. J’ai eu l’occasion de discuter avec lui quand il travaillait pour certaines marques de juices jusqu’au jour où j’ai appris qu’il lançait sa propre enseigne qu’est MrDrip Liquids. Un p’tit gars qui se lance à son compte pour créer des liquides qui lui ressemblent, franchement je dis bravo. Les discussions ont tournées, la gamme c’est construite et j’ai eu l’honneur de faire parti des quelques chanceux à recevoir de quoi goûter à tout ça.

Les flacons sont en chubby de 60ml remplis à ras bord, à savoir qu’au Canada il est possible de vendre les juices déjà nicotinés ce qui a un certain avantage quant au steep que cela peut demander et surtout sur la qualité globale de la nicotine utilisée. Les jus sont en 25/75 ce qui en fait des liquides épais et ne conviendront pas à du petit matériel. L’étiquetage est hypnotisant, avec un jeu de couleur me faisant penser à des décors de fêtes foraines. Entre nous, connaissant un peu le personnage j’ai la nette impression que c’est la foire dans sa tête et que ces couleurs sont présente partout à l’intérieur 😁. On retrouvera toutes les informations légales, l’adresse du fabricant sur le packaging ainsi que les liens pour suivre Mr.Drip sur les réseaux.

Tranquille Émile, je me prépare à tester un petit jus de mon chum, je regarde un peu les saveurs et je me décide pour un TSC Knight. Pourquoi celui là ? Tout simplement parce qu’à la fête des pères j’avais eu l’occasion de voir son descriptif et qu’il m’interpellait, mais aussi parce qu’à l’odeur j’ai trouvé cette note de tabac avec un côté gourmand, une note de custard et surtout une touche de subtilité qui me titille l’esprit. Ceux qui me suivent un petit peu sont au courant qu’un classic gourmand me fait tripper rien que d’y penser alors comment résister ?… N’imaginez pas que je suis sur le point de beurrer épais sur ce liquide je m’apprête seulement à donner mon ressenti personnel.

Du coup j’entreprends le nettoyage du matos et changement de coton je rempli la fiole squonk, rode mon coton …. AAAAHH QUE C’EST LOOONG !

Bref !!Tout est prêt y’a plus qu’à tester ! Je garde mon calme et je tire mon puff délicatement…. Je me suis pris une claque les amis, une claque de 5672 km qui me sépare de là où je suis à Montréal tellement que je tombe en bas de ma chaise. Une pure pépite de saveurs, je retrouve effectivement un mélange de tabac subtil et délicat, tout de même bien présent, le genre gros costaud mais doux et attentionné 😋, mêlé à la douceur et la rondeur d’une crème custard. Une note légèrement torréfié se colle au palais, cette note vient du sésame qui apporte une touche de céréale au mélange.

Mais ce n’est pas tout 😱 non ce n’est pas tout. Sur le retour je plonge dans un délice qui vient englober tout mon palais, une note de rhum 😋🤤, pas d’un rhum basique mais d’une célèbre boisson le butter rum. Cet arrière goût me laisse un plaisir intense sur les papilles, tellement bien que j’y retourne encore et encore pour toujours plus de saveur. Les puff s’enchaînent et les volutes laissent un parfum de tabac et de rhum tout autour de moi, un mélange de senteurs de bar au coin d’une ruelle sombre sur les quais, je suis vraiment conquis.

Vous l’aurez certainement compris mais je suis en amour de ce TSC Knight, il est à mes yeux un des meilleurs tabac gourmand que j’ai pu tester jusque là voir même LE meilleur. Il ravira les amateurs de ce type de saveur et sera très probablement une belle découverte pour les personnes moins adepte.

Ce Juice ça fait la d’job et je suis certain que quand il sera plus connu il va faire jaser !

⚠️Produit destiné à être utilisé dans un système de vapotage. son utilisation par les mineurs est strictement interdite. La nicotine éventuellement présentes est hautement addictive, son utilisation par les non-fumeurs, les femmes enceintes et allaitantes est fortement déconseillée.⚠️

FabricantMr. drip
OrigineCanada
Liquide- Tabac
- Sésame
- Custard
- Butter rum
Format disponible60ml
Taux de nicotine disponible 0-3-6mg
Ratio PG/VG25/75
Prix de vente 29,99 CAD (dollars canadiens) soit environ 19€
Informations complémentaires

TSC KNIGHT - MR. DRIP

8.8

Restitution des saveurs

9.3/10

Packaging

8.5/10

Rapport qualité/Prix

8.8/10

    2 répondre à "TSC KNIGHT"

    • Jerome Vif

      Restitution des saveurs

      9

      Packaging

      8

      Rapport qualité/Prix

      8

      Une belle découverte pour ma part !! Un juice bien retranscrit avec un classic custard dominant mais vraiment bien dosé puis le sésame arrive en arrière plan et reste en bouche… agréablement surpris merci encore Mr Drip et merci pour la revue 🙂

      • Jérémy Caussidery

        Tu l’as dis tout est bien dosé et équilibré vraiment agréable comme jus

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.