Vape Boy – High Vaping

Tout le monde commence à connaître High Vaping. Cette marque française de e-liquides premiums basée à Paris et dont le Juice Maker Damien Conte possède une boutique située 4 rue Saint-Roch Paris 1er.
L’offre de la marque est très complète, on y retrouve:
–la gamme classique de 23 recettes disponibles en 10ml dont 7 d’entre eux déclinés en 50ml,
–3 recettes en sels de nicotine,
–3 recettes au CBD.
–la gamme Se4sons que Damien décline en 4 recettes au nom des 4 saisons…
-la gamme pupille comprenant 3 saveurs.
-et dernière sortie la gamme Vape Boy.

On retrouve bien notre Damien national juste à la vue du packaging de cette gamme. En effet ce passionné de jeux vidéo et particulièrement de jeux vidéo un peu vintage a dédié les visuels de sa nouvelle gamme Vape Boy à la Game Boy, cette console de jeux portative sortie il y a déjà qques couples d’années et qu’il collectionne.
On retrouve sur les étiquettes cette fameuse Game Boy avec son pad directionnel noir sur la gauche… les deux boutons rouges sur le côté droit, les informations d’usage ainsi que le nom de la marque « High Vaping » en bas de la fiole. L’écran de la dite console porte quant à lui le nom du liquide qui, pour l’un fait référence au jeu d’anthologie « Zelda » personnage que l’on peut voir de dos sur les côtés de la fiole contemplant un paysage coloré. Le second, du nom de V-Tris fait référence au célèbre jeu Tetris avec des formes géométriques qui s’emboîtent.
Ils sont proposés en fiole de 60ml remplie à 50ml sans nicotine, de quoi pouvoir y ajouter 1 booster. De proportion PG/VG 30/70, il sera adapté plutôt à un matériel avancé.

Concernant le V-Tris…
On est là sur un bon gros dessert bien gourmand.
Qui n’a jamais, après un bon repas au resto, eu la curiosité de jeter un œil à la carte des desserts et, même si rassasié, s’est laissé tenter par un bon Banana Split?
C’est ce que Damien vous propose avec le V-Tris… j’avais une petite appréhension avant de goûter ce liquide. J’ai horreur a la base de vaper de la banane qui se rapproche souvent d’un arôme très chimique souvent trop proche des bananes bonbons. Jus que je n’aurais absolument pas voulu décrire si j’avais été face à ce genre de jus car aucune utilité que de fracasser un liquide, autant ne pas en parler quand on aime pas.
A l’odeur qui se dégage de la fiole et à votre activité à cet instant T, vous vous doutez que l’arôme de banane utilisé ne m’a point dégoûté du tout… bien au contraire!
J’imbibe mon coton, quelques légères pressions sur mon bouton fire de ma box afin de sentir la légère vapeur dégagée… ça flaire bon la banane mûre, la vanille et la crème.
1ère inspiration remplie de plaisir, on est bien sûr une bonne banane naturelle. Plongée dans une glace à la vanille (sans effet frais)le tout recouvert d’une chantilly légère et sucrée.
En bouche vient s’ajouter à ça cette légère note de cacao qui se marie tellement bien avec le reste que j’enchaîne…
Ce qui est particulier c’est qu’à l’exhalation, cette banane, tellement présente de prime abord, semble se faire plus discrète afin de laisser une place plus importante à tous les autres arômes…
L’équilibre des arômes est bien pensé et bien réalisé, s’approchant à la quasi perfection du dessert qu’il est sensé être.
On est sur un liquide qui n’est pas over sucré, juste ce qu’il faut… la vanille et la crème chantilly apporte de la douceur à la banane, la pointe de cacao n’amène pas d’amertume comme parfois.

Vous l’avez compris cette gamme Vape Boy n’attend que vous pour être vapée. Elle prouve le travail bien fait de ce Juice maker qui ne sort pas une gamme de liquide juste pour le fun mais pour proposer des liquides aboutis. Et comme moi, vous ne devriez pas en être déçu.

Test fait sur:
-Dotsquonk par Dotmod
-Venom RDTA par DNV
-Alien Ni90 en 0,20ohm par Fabien Barbeau aka Crazy Fab Coils

⚠️ N’oubliez pas que ces produits sont destinés à vous éloigner du tabac, toujours se référer à la notice d’utilisation.
L’utilisation de la nicotine est interdite aux mineurs et fortement déconseillée pour les non-fumeurs

FabricantHigh Vaping
OrigineFrance
Saveur- Banana split
Format disponible50ml
Taux de nicotine disponible0mg
PG/VG30/70
Prix de venteEnviron 21,90€
Informations complémentaires

V-TRIS - Vape boy - High Vaping

8.3

Restitution des saveurs

8.5/10

Packaging

8.5/10

Rapport qualité/Prix

8.0/10

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.