Vape Boy – High Vaping

Tout le monde commence à connaître High Vaping. Cette marque française de e-liquides premiums basée à Paris et dont le Juice Maker Damien Conte possède une boutique située 4 rue Saint-Roch Paris 1er.
L’offre de la marque est très complète, on y retrouve:
–la gamme classique de 23 recettes disponibles en 10ml dont 7 d’entre eux déclinés en 50ml,
–3 recettes en sels de nicotine,
–3 recettes au CBD.
–la gamme Se4sons que Damien décline en 4 recettes au nom des 4 saisons…
-la gamme pupille comprenant 3 saveurs.
-et dernière sortie la gamme Vape Boy.

On retrouve bien notre Damien national juste à la vue du packaging de cette gamme. En effet ce passionné de jeux vidéo et particulièrement de jeux vidéo un peu vintage a dédié les visuels de sa nouvelle gamme Vape Boy à la Game Boy, cette console de jeux portative sortie il y a déjà qques couples d’années et qu’il collectionne.
On retrouve sur les étiquettes cette fameuse Game Boy avec son pad directionnel noir sur la gauche… les deux boutons rouges sur le côté droit, les informations d’usage ainsi que le nom de la marque « High Vaping » en bas de la fiole. L’écran de la dite console porte quant à lui le nom du liquide qui, pour l’un fait référence au jeu d’anthologie « Zelda » personnage que l’on peut voir de dos sur les côtés de la fiole contemplant un paysage coloré. Le second, du nom de V-Tris fait référence au célèbre jeu Tetris avec des formes géométriques qui s’emboîtent.
Ils sont proposés en fiole de 60ml remplie à 50ml sans nicotine, de quoi pouvoir y ajouter 1 booster. De proportion PG/VG 30/70, il sera adapté plutôt à un matériel avancé.

Le Velda:
Pour la première fois, j’ai eu du mal à le cerner ce Velda. Sa complexité et le fait d’avoir eu l’impression dès le début d’y déceler un arôme particulier fait qu’encore aujourd’hui, à chaque puff tiré sur ma cigarette électronique, mon cerveau m’induit en erreur.
Ce liquide est idéal pour les vapoteurs souhaitant une transition douce des tabacs vers les recettes plus gourmandes… car le Velda se classe dans la catégorie des tabacs gourmands. Il reste en revanche très léger, très peu sucré donc pas du tout écœurant.
Le parfum qui se dégage de la fiole est clairement typé tabac blond légèrement vanillé, on y sent une note légèrement florale ainsi que des fruits à coque mais différents de ceux généralement utilisés comme la noisette, l’amande ou le pécan…
A la première latte, tout s’éclaircit, on est bien sur un tabac type Ry4, très proche du Vegas de sa gamme classique. Ce tabac issu de macérat de tabacs est donc légèrement vanillé et qui donne pour moi cette première impression qui me venait au début d’un léger arôme de réglisse.
Les autres notes arrivent en fin d’inspiration, on retrouve une touche de miel qui renforce le côté florale et sucré, il donne du corps à la vape. Enfin l’arôme particulier de fruits à coque est ici donné par une pointe de noix de cajou. Cet arôme souvent très puissant est ici utilisé avec parcimonie pour lier les arômes précédemment cités et apporter un côté sec qui casse la douceur de la vanille et du miel.
A l’exhalation, on retrouve tous les arômes qui s’accordent dans un équilibre impeccable. La puissance du tabac, la douceur de la vanille, le sec de la noix de cajou et le côté floral du miel… ce dernier laisse une légère sensation de sucré sur les lèvres qui est loin d’être désagréable.
Comme tous les macérats, ce liquide a tendance à vite noircir les cotons… j’vous rassure quand même, ils ne deviendront pas couleur charbon en 5 minutes mais les changements de ceux-ci devront se faire à un laps de temps un peu plus rapproché qu’avec un simple arôme de tabac… et c’est le prix à payer pour vaper des tabacs goutus et de qualité.

Vous l’avez compris cette gamme Vape Boy n’attend que vous pour être vapée. Elle prouve le travail bien fait de ce Juice maker qui ne sort pas une gamme de liquide juste pour le fun mais pour proposer des liquides aboutis. Et comme moi, vous ne devriez pas en être déçu.

Test fait sur:
-Dotsquonk par Dotmod
-Venom RDTA par DNV
-Alien Ni90 en 0,20ohm par Fabien Barbeau aka Crazy Fab Coils

⚠️ N’oubliez pas que ces produits sont destinés à vous éloigner du tabac, toujours se référer à la notice d’utilisation.
L’utilisation de la nicotine est interdite aux mineurs et fortement déconseillée pour les non-fumeurs

FabricantHigh Vaping
OrigineFrance
Saveur- Classic (macérât)
- Noix de cajou
- Miel
Format disponible50ml
Taux de nicotine disponible0mg
PG/VG30/70
Prix de venteEnviron 21,90€
Informations complémentaires

Velda - Vape boy - High Vaping

8.3

Restitution des saveurs

8.5/10

Packaging

8.5/10

Rapport qualité/Prix

8.0/10

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.