Comme j’ai pu vous le présenter la semaine dernière High Vaping est une marque française de e-liquides premiums basée à Paris et dont le Juice Maker Damien Conte possède un shop physique situé 4 rue Saint-Roch dans le 1er arrondissement de Paris.
L’offre de la marque est très complète, on y retrouve:
– la gamme classique de 23 recettes disponibles en 10ml dont 7 d’entre eux déclinés en 50ml,
– 3 recettes en sels de nicotine,
– 3 recettes au CBD.
– la gamme Auvergnate qui compte 3 recettes vendues en 50ml
– un tout nouveau sur lequel je reviendrais surement rapidement tellement il m’a transcendé le Sharing Gan.
– la gamme Se4sons que Damien décline en 4 recettes dont le nom de chaque liquide est en rapport avec les saisons…

Winter is Coming est la seconde recette gourmande de la gamme Se4sons dont je vais vous parler.
Le packaging nous plonge visuellement direct dans une ambiance hivernale bleue et blanche nous dévoilant un iceberg ou une falaise de glace. Le lettrage bleu est entouré d’une auréole blanche avec des stalactites en dessous.

Winter is Coming est disponible en fioles de 60ml remplies à 50ml de liquide ce qui permet d’y incorporer un booster de nicotine pour finir avec 60ml de liquide en 3mg de nicotine. En PG/VG 30/70 idéal pour ato RTA ou RDA et pour une production de gros nuages.

Vous connaissez surement tous le Panettone, cette brioche fourrée de raisins secs, de fruits confits et de zest d’agrumes. C’est le gâteau traditionnel italiens servi durant la période des fêtes de Noël.
A l’odeur on a bien la retranscription olfactive de l’odeur du panettone frais, l’odeur de cette pate moelleuse ainsi que les notes citronnées… j’ai même l’impression d’avoir un petit retour d’alcool de type rhum.

A la 1ère inspiration je sens que Damien sait gâter les gourmands, on a vraiment l’impression de gouter un vrai panettone, une pâte moelleuse et aérée accompagnée de vanille très légère et ce qui a réussi à tromper mon cerveau vient surement de cet arôme d’oranges confites. Même si le liquide est très sucré, il n’est absolument pas écœurant… loin de là, il est au contraire très addictif !
A l’exhalation les notes de vanilles sont prédominantes ainsi que les agrumes confits qui donnent du peps à ce jus et permettent de lier et d’équilibrer tous les aromes.

Au final on a un résultat qui est très très proche de la recette culinaire initiale qui, bien que très sucré, ce liquide n’encrasse pas trop les coils ou les résistances…
Winter is Coming est idéal pour se réchauffer en cette période hivernale et peut être considéré comme un bon all-day.

Pionnier de l’e liquide CBD en France, la marque française propose aussi une splendide gamme de e liquides nicotinés. Les vapoteurs adaptes de eliquides aux saveurs classiques, fruitées, mentholées ou gourmandes trouveront tous leur bonheur au sein de cette gamme

FabricantHigh Vaping
OrigineFrance
SaveurVanille - Cookie - Agrumes.
Format disponible50ml
Taux de nicotine disponible0mg
Ratio PG/VG30/70
Prix de venteEnviron 21,90€
Informations complémentaires

Winter is coming - High Vaping

7.4

Restitution des saveurs

7.3/10

Packaging

7.5/10

Rapport qualité/Prix

7.5/10

    1 Réponse à "Winter is Coming"

    • Ludovic Gailhard

      Restitution des saveurs

      6.5

      Packaging

      7

      Rapport qualité/Prix

      7

      En grand amateur de panetonne je n’ai pas forcément reconnu le gout typique de cette gourmandise italienne dans le jus. Le côté agrumes confits est lui bien présent mais le tout manque un peu de relief. Ça reste une expérience gustative originale mais qui manque un peu de gourmandise à mon goût.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.