Zoli Mamzel – B-vapor

Salut la family !! Je ne vous cache pas qu’aujourd’hui, avec la situation actuelle du Corona…. J’avais envie d’évasion donc j’me suis dirigé directement chez B-Vapor et plus précisément sur le « Zoli Mamzel », rien qu’à l’étiquetage, je sens que ce petit juice va me faire voyager.

Pour ce jus on nous annonce un cocktail mélangeant une douce noix de coco fraîchement cueillie, un juteux ananas découpé avec précision et un zeste de citron, le tout servi frais pour passer un été rafraîchissant en sa compagnie. Après ce descriptif je sors direct mon chapeau de paille, mon petit setup Aegis X / Recurve et direction le transat.

Je commencerais par vous parler du packaging qui encore une fois reste sobre, avec de suite un avant-goût d’évasion et de plaisir. Je retrouve en premier plan une hawaïenne qui m’annonce le décor, suivi par une vague en second plan, surplombée par un joli soleil ! Je retrouve aussi tous les pictogrammes, la marque, les recommandations, le Batch et le PG/VG (30/70). Dommage de ne pas avoir les saveurs dans un petit coin pour, quand même, savoir sur quoi on part….

Comme pour toute nouvelle dégustation j’imbibe bien mon coton et déjà les effluves m’annoncent clairement la donne, avec sans aucun doute l’odeur d’une bonne noix de coco fraîchement ouverte, suivie par une petite pointe d’ananas sucré. Je sais que cela peut paraître bizarre mais étant amateur de coco j’ai la même senteur qu’un célèbre yaourt à boire : « T’as craché dans ton y… !!? ».

Allez je me lance en prenant un petit puff histoire de ne pas être surpris. Mes papilles ressentent direct un cocktail aux fruits tropicaux doux et frais. Il me fait limite penser à une bonne Pina colada 🍹. Avant de reprendre un puff, j’me lance un petit « Sunlight des tropiques » de notre ami Gilbert M., je peux vous dire la famille que je suis au paradis. Je me rue sur ma vapote et cette fois-ci je prends un bon puff de bourrin, j’arrive clairement à identifier les ingrédients qui arrivent comme des big waves de bonheur. Dans un premier temps et très clairement je suis sur une bonne coco, ce fruit tropical que tout le monde connaît et qui tombe des herbes géantes, elle est très bien retranscrite et réalisée. Je la trouve vraiment douce et elle apporte en quelque sorte du corps au jus. Je tire mon chapeau car, par expérience, la coco dans la vape n’est pas forcément une réussite…. Je suis vite rattrapé par un autre fruit originaire d’Amérique du Sud. Pareil, je ne peux pas me tromper, l’ananas prend vraiment la continuité dans le puff, le cayenne est encore une fois bien réalisé et non chimique. J’ai cette impression de croquer dans sa chair jaune bien mûre et gorgée de soleil. J’enchaîne quelques puffs car bizarrement j’ai cette touche acidulé qui arrive en fin de puff et me picote légèrement le bout de la langue et franchement ce n’est pas pour m’en déplaire. J’arrive à percevoir un léger zeste citronné qui apporte du peps et certainement un poil de fraîcheur dans ce cocktail, pour ma part il permet aussi de casser le côté crémeux de la coco et de dynamiser le juice. Je reste vraiment surpris par les arômes très bien réalisés qui nous amènent sur un bon mélange fruité frais avec une légère gourmandise pour le palais.

En conclusion les amis, pour tous les amateurs de fruités ou de cocktail ce liquide pourrait vous correspondre. Et pour les autres me direz-vous ?! Il est possible que vous l’aimiez aussi… Je suis clairement sur un bon fruité légèrement frais, réalisé avec justesse et réalisme. En vue de l’été qui arrive avec sûrement les grosses chaleurs je pense que ce liquide saura vous évader.

Malheureusement le voyage se termine pour moi mais je remercie Tophe-Chris Aias de B-Vapor pour cette belle découverte.

⚠️Produit destiné à être utilisé dans un système de vapotage. son utilisation par les mineurs est strictement interdite. La nicotine éventuellement présentes est hautement addictive, son utilisation par les non-fumeurs, les femmes enceintes et allaitantes est fortement déconseillée.⚠️

FabricantB-vapor
OrigineSuisse
Saveur- Ananas
- Noix de coco
- Citron
Format disponible50ml
Taux de nicotine disponible0mg
Ratio PG/VG40/60
Prix de venteEnviron 24,90€

Zoli Mamzel - B-vapor

8.2

Restitution des saveurs

8.5/10

Packaging

8.0/10

Rapport qualité/Prix

8.0/10

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.